Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernière soirée [ Pv : Kirua ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:01

    - ... Ma jolie plage, tu vas me manquer...

    Seule devant cette immensité d'eau en mouvement perpétuel, j'admirais le couché de soleil. Déjà on pouvait voir des étoiles commencer à scintiller dans le ciel aux teintes orangées. En ce mois d'automne l'air était frais et la brise marine habituelle ne s'arrêtait pas de souffler. Je fermais les yeux et respirais l'air iodé de la mère, ce parfum que j'aime tant et qui m'appaise, je ne le sentirais pas de si tôt. Demain je part, direction la Ville des Anges, mon train est prévu pour 7h30, j'arriverais vers 10h je pense. Ce n'est pas sans un peu de peine que je quitte ma ville natale et ma famille je dois l'avouer, mais l'idée de pouvoir revenir ici quand je veux me réconforte.

    J'eus un léger frisson, l'air se faisait un peu plus frais d'un seul coup, et il faut dire que je n'était pas beaucoup vêtue non plus. Mais je ne bougeait pas de la plage pour autant, ce n'est un peu de fraicheur qui allait m'empêcher de profiter de ce dernier instant de calme. Je croisais les bras et portais les mains sur ma peau pour la caresser doucement afin de la réchauffer un peu. Mon regard émeraude ne quittait pas l'horizon, à présent je ne pensais plus à rien, j'étais bien.



    [ Excuse moi de faire un poste aussi court, j'ai un peu de mal à faire le tout premier d'un rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

[Pas grave, c'est un peu pareil pour moi u_u]

Les spectaculaires nuages orangés du crépuscule laissaient peu à peu place à la douce mélodie des cieux nocturnes. La température baissait progressivement de manière signifiante, la journée s'achevait en douceur...
Un jeune homme marchait sur la plage, le visage illuminé d'un sourire apaisé...Le coucher du soleil était merveilleux, et semblait être le seul intérêt de l'éphèbe à fouler le sable des plages de Xand. Rien ne semblait entraver sa marche, ni même interrompre la symphonie de songes qui semblait l'animer.
Cependant, un élément vint tirer le jeune homme de ses pensées : une fille, admirant avec verve les premières étoiles de la soirée. Elle semblait elle aussi apaisée par la situation, et le garçon fit mine d'y être indifférent. Il ne tarda cependant pas à s'assoir à proximité d'Angie et de se délecter du spectacle. Quelque chose d'imperceptible auparavant se dévoila soudainement sur le visage du jeune homme...Son sourire chaleureux, inspirant l'allégresse ainsi que ses yeux, inquiétants saphirs, dont émanait une sensation dérangeante, glaciale mais fascinante. Ces caractéristiques faisaient de lui quelqu'un de relativement charismatique, mais laissaient également deviner une face occulte de sa personnalité, un être aux desseins terrifiants.
Il décida de briser le silence, plongea son regard Cyan dans les yeux verts d'Angie en l'interrogeant d'une voix douce et décontractée...


" C'est magnifique, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:07

    Le roulis des vagues régulier et imperturbable berçait mes rêveries. Cependant, j'en fus rapidement sortie par la venue d'une personne, ce qui me fis légèrement sursauter. Tournant la tête, j'aperçus un homme, beau, plus grand que moi et certainement du même âge que le mien. Son regard d'une couleur absolument magnifique était plongé dans le mien, ce qui me fit rougir que très légèrement. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots, sa voix d'une douceur incroyable m'émerveilla.

    - Je... Heu... Le coucher de soleil ? Oui en effet

    Troublée, moi ? ... Oui il fallait l'avouer. Mais cette personne en face de moi dégageait un tel charisme ! Ses cheveux couleur blanc/argent flottaient un peu dans le vent, un léger sourire dessiné par ses lèvres parfaites était présent sur son visage.
    Un silence s'était à présent installé et l'inconnu ne s'arrêtait pas de me fixer. Je me retournais alors vivement vers la mer.

    - J'adore venir ici le soir, c'est si beau... Et tellement reposant. C'est sans doute le seul moment où je ne pense plus à rien.

    Quelques secondes s'écoulèrent sans que je ne dise un mot, j'admirais le ciel prenant une teinte de plus en plus bleutée.

    - Je ne vous ai jamais vu auparavant, vous ne venez pas souvent j'imagine ? Peut-être n'êtes-vous pas d'ici ? Xand est une grand ville, on ne peut pas connaitre tout le monde...

    J'arborais un grand sourire joyeux et amical au jeune homme. C'est vrai que c'était la toute première fois que je le voyais et je pense que si ce n'étais pas le cas je m'en serais souvenue !

    - ...Mais bon, faut avouer que ces derniers temps je ne suis pas beaucoup sortis entre mes examens, mon boulot et mon projet...

    Après cette dernière phrase je me mis à rire un peu. De toute façon je ris et souris presque tout le temps, alors un peu plus ou un peu moins, qu'est ce que ça change ?!

    - ... Ah au fait ! Je m'appelle Angie !


Dernière édition par Angie le Jeu 27 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

Le jeune homme semblait puiser une certaine aise dans cette situation. En effet, lui qui n'était venu au départ que pour contempler le coucher du soleil, le hasard l'avait guidé vers une fille dont l'aménité était évidente. Elle était souriante, riait...De plus, il semblait la troubler légèrement, ce qui ajoutait un intérêt considérable à la rencontre. Il esquissa un sourire, puis observa de nouveau l'éther, à présent presque nocturne. Le vent portait ses cheveux et les faisait onduler avec une certaine élégance. Il déclara, d'un ton de voix doux qui semblait invariable, les yeux toujours rivés vers l'océan...

" Oui, c'est tout simplement merveilleux...Il est étrange que vous ne m'ayez jamais vu dans les parages...je viens souvent marcher sur cette plage. "

Le jeune homme marqua une légère pause, puis plongea de nouveau son regard dans celui de la jeune fille. Elle était simplement magnifique, et le rougissement de ses joues ne la rendait que plus attrayante. Cependant, elle semblait préoccupée. Kirua ajouta, en arborant un séduisant sourire...

" Quoi qu'il en soit, enchanté de faire votre connaissance, Angie... Je suis né à Xand, mais à l'évidence, nous n'avons jamais pu nous rencontrer auparavant... "

Nonobstant que Xand était relativement vaste, la demoiselle aurait eu plus d'une occasion de rencontrer Kirua. Le fait était que le jeune homme était apparu en ville que depuis quelques mois, pour d'obscures motifs...Enfin, ça n'avait sûrement pas beaucoup d'importance. Il prit un air un peu hésitant, avant de demander d'une voix douce, presque timide.


"J'aimerais ne pas paraître indiscret, ceci ne me regarde pas après tout...Mais je suis un garçon curieux, vous savez. Vous disiez que vous avez un projet? "
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:53

    - Je suis, moi aussi, née ici. Mais bon, c'est pas grave; maintenant on se connais et j'en suis, moi de même, enchantée !

    Mon éternel sourire sur le visage, je remarquais que le jeune inconnu - dont ne je ne connaissais toujours pas le nom - avait changé de ton, sa voix semblait légèrement timide.

    * C'est mignon *

    - Non ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas d'en parler ! En fait, demain je pars pour Hugel. J'ai décidé d'entamer une nouvelle vie, de prendre mon indépendance. J'ai envie de visiter les plus grandes ville d'Aelys, de voir des gens différents de moi et qui me sont complètement inconnus !


    En parlant je souriais et faisais des grands gestes.J'extériorisais pas mal ma joie mêlée à l'excitation je l'avoue. Lorsque je m'en apperçue je me calmais aussitôt et mettais mes bras le long du corps. J'ai tendance être trop jovial certaines fois, une vraie gamine. Je remarquais que le jeune homme me fixait toujours, de ce fait je détournais le regard, un peu gênée par son sourire charmeur et charmant.

    - Ahem... Enfin voilà.

    J'avais à présent un air de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:06

Kirua demeurait fasciné par le comportement d'Angie...Une véritable et charmante tornade d'émotion et d'emportement...Capable de s'apaiser en un instant, d'affirmer sa maturité et paradoxalement son air d'enfant. Ceci la rendait particulièrement intéressante aux yeux du jeune homme, qui ne restait pas indifférent à sa proximité...Pourtant, il semblait conserver tout de même une certaine distance, si bien qu'il ne lui avait pas encore adressé un seul tutoiement, ni même lui faire connaître son nom...Simples omissions ou alors témoins symbolique de sa prudence? Une chose était cependant avérée, ces faits n'étaient sûrement pas passés inaperçus. Lorsque Kirua constata qu'elle avait décidé de parcourir le monde, il laissa se dessiner sur son visage un sourire en coin assez intriguant...

* Heureuse coïncidence... *

Une voie intéressante...Qui surtout, pouvait s'assimiler à la décision qu'avait entreprit Kirua quelques jours plus tôt : se rendre à Hugel, pour ensuite rejoindre Lorwyn...Il avait, en quelque sorte, une "vieille connaissance" à saluer dans cette ville...Le jeune homme prendrait son départ le lendemain matin. Mais si l'idée de voyager seul ne le dérangeait aucunement, il ne pouvait, après une telle rencontre, se résoudre à renoncer à la compagnie d'Angie...Il fit donc sa demande presque immédiatement, demande bercée par une voix si douce que si elle tendait à séduire, elle suscitait souvent de dérangeants frissons d'inquiétude.

" Je pars également pour Hugel demain matin. Peut-être...Accepteriez vous de voyager en ma compagnie, Angie? "

Puis, ses yeux fixèrent de nouveau Angie, clamant cette fois ci un certain amusement ainsi qu'un début de complicité...Il poussa un léger soupire avant de déclarer...


" Vous pouvez m'appeler Killua. "
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:08

    En une fraction de seconde mon charmant interlocuteur avait fait ressortir ma joie. Mon regard pétilla et un grand sourire se dessina sur mon visage.

    - Ce serait avec grand plaisir !

    Ma réaction était peut-être un peu trop exagérée... Mais j'étais contente de ne plus partir seule ! Et puis les meilleures choses arrivant sont souvent des imprévus comme celui-ci. Mais je me calmais lorsque le jeune homme se remit à me fixer. Cette fois son regard était un peu différent... Mais je ne saurais le décrire.

    - Hihihi. J'aime beaucoup ton... Votre prénom.

    Oïe, à être trop joyeuse j'avais faillis faire une bourde... Il faudrait que j'apprenne à me contrôler un peu. Un léger silence quelque peu gênant pour moi, en raison de la "bêtise" que j'avais fait, s'était installé. Je décidais de le rompre à l'aide d'une petit phrase :

    - ... Ca vous dis qu'on marche un peu au bord de l'eau en discutant ?

    Une idée comme une autre... La première qui m'était venue en fait. C'était histoire de lancer un nouveau sujet et d'espérer qu'il n'ai pas remarqué mon erreur. Je sais que j'en fais toute une histoire, mais j'ai été élevée avec l'idée qu'on ne tutoyait quelqu'un que si cette personne nous en avait donné l'autorisation. Un peu idiot peut-être, mais c'était comme ça.
    Un sourire un peu gêné sur le visage, j'attendais patiemment la réponse de Killua.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:01

Kirua plongea ses troublants yeux bleus dans le regard amène de la jeune fille...Elle était passionnante, dévoilait ses aguichants airs de petite fille timide et laissait son doux visage clamer de divins sourires...Qu'elle était attendrissante, vraiment mignonne...Cette joie n'était cependant pas particulièrement communicative vis-à-vis du jeune homme, qui conservait l'invariabilité des traits de son visage et seulement un sourire complice. Sourire qui semblait presque trop charmant pour être honnête et sincère. Que pouvait-on attendre de plus de la part de la chair de Xanath? Un sang mauvais coulait dans les veines de Kirua, et il était confronté, douce fatalité, à la sombre voie que lui dictaient ses idéaux. Cette jeune fille aurait beau avoir de jolis ongles à l'extrémité de ses dix élégants doigts, offrir de tendres sourires et ses regards qui enflammeraient n'importe quel cœur......Elle ne changerait pas la nature d'un jeune homme dont l'âme était dévorée par des ambitions sans commune mesure au monde de la raison...Mais malgré tout, elle semblait l'intéresser comme jamais personne n'avait su le faire. Il ne tarda pas à clore ses deux yeux, et à laisser souffler le vent sur son visage...Maintenant, elle le tutoyait. Il n'y vit aucun manque de respect, et trouva même ça plutôt plaisant. Il lui sourit allègrement, apparemment sincèrement...

" Tu sais, tu peux me tutoyer... "

Puis elle lui proposa d'aller marcher le long de l'eau, au gré du vent frais et du firmament déjà étoilé. Evidemment qu'il allait accepter, pourquoi se résoudre à renoncer à un doux moment avec elle? Elle lui plaisait déjà, il émanait d'elle une certaine grâce, qui ne restait pas sans susciter un sentiment de dépendance chez le beau, mais malgré tout très étrange jeune homme. Il se contenta de rester silencieux. Il fit quelques pas, se retourna doucement vers Angie et lui adressa un sourire chaleureux...Il s'agissait d'une invitation à prendre sa main...

"J'en serais vraiment enchanté... "
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:02

    - Oh...

    Killua m'invitait à prendre sa main... Un peu gênée, j'acceptais l'invitation en glissant la mienne dans sa paume. Doucement il la serra et nous commençâmes à marcher le long de l'eau. Je n'osais ni parler, ni regarder le jeune homme, nous étions main dans la main tout de même... Finalement, ce fut au bout de plusieurs longues secondes que j'osais ouvrir la bouche.

    - Hum... Quel âge as-tu Killua ? Je pencherai pour 19 ans, comme moi, mais je ne suis pas sûr. Tu fais très mature...

    Sur le sable se dessinaient nos pas. Au loin, les gens pourraient penser que nous somme un couple se promenant sous les étoiles naissantes, dans une atmosphère romantique... Mais ce n'étais pas le cas. Je jetais un rapide coup d'oeil au Xeno, son regard était fixé vers l'horizon aux tons orangé/bleu, un léger sourire aux lèvres. Moi, je sentais mes joues rosires un peu. La situation ne semblait pas le perturber, pas autant que moi en tout cas. Mais en même temps, c'était lui qui l'avait provoquée, cette situation. Mais... Pourquoi ? On ne se connais pas. Aurait-il une idée en tête ? Mais quelle parano je fais... Mais pourtant...

    * Aaaaaaaah jm'embrouille toute seule !! Arrêtes de penser Angie ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Empty
MessageSujet: Re: Dernière soirée [ Pv : Kirua ]   Dernière soirée [ Pv : Kirua ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière soirée [ Pv : Kirua ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirua Wilder
» Et cetera... [PV Kirua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Xand :: La plage-
Sauter vers: