Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kirua Wilder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Kirua Wilder Empty
MessageSujet: Kirua Wilder   Kirua Wilder Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

    I. Généralités

    Nom : Wilder
    Prénom(s) : Kirua
    Âge : 19 ans
    Sexualité : hétérosexuel
    Race Xeno

    II. Description

    Caractère:

    Il serait bien peu dire que de définir Kirua comme un être instable : cet individu est irrésistiblement attiré vers la folie, et si son intelligence est remarquable et supérieure à la moyenne, il aura tendance à embrasser la frénésie à chacune de ses actions...Paradoxalement, il sait faire preuve d'une grande délicatesse et prouver son érudition lorsque ceci est nécessaire...En d'autres termes, sa personnalité est d'une complexité déconcertante et parfaitement à l'image de son comportement. Alors, la problématique est la suivante : le fils caché de Xanath dissimule-t-il derrière son inquiétant comportement les macabres desseins de son père? Un fait est cependant avéré : le sang va couler, et la venue de Kirua ainsi que son imprévisibilité apparaissent comme une véritable menace...

    Apparence physique :

    Kirua est un jeune homme relativement attirant, même si son comportement étrange et sa mégalomanie font fuir la majeure partie de la gente féminine...En effet, s'il prête à se méfier, son sourire laisse deviner un véritable arsenal d'émotions, et dévoile parfois un charisme impressionnant. Que dire de ses yeux, si ce n'est qu'ils sont le reflet de son charme et de sa "sympathie"...Une chose est sûre : son regard clair et cyan ne laissera que rarement indifférent. Parlons maintenant de la stature du sujet. Assez grand et d'une musculature assez développée, il mesure un mètre quatre-vingt trois pour 79 kilogrammes...Ses doigts révèlent une dextérité incroyable, ce qui explique son talent pour le piano et [surtout] pour le maniement d'armes en tout genre. Il est également très agile et en parfaite condition physique...


    Pouvoirs :

    Kirua a fait intégrer à son corps de nombreux artefacts qui contribuent à faire de lui une véritable pile vivante...En effet, la coordination de l'ensemble de ces objets lui permet de contenir les énergies d'origine magnétiques, lumineuses et électriques pour les matérialiser à l'extérieur sous forme de phénomènes électromagnétiques divers...En bref, Kirua possède la faculté et faire réagir son environnement en exerçant un contrôle sur la particule "photon".

    Famille : Pas de famille connue.

    III. Histoire

    Si à première vue le passé de Kirua parait limpide, il n'a en réalité jamais été fait lumière sur certains évènements troublants de son insolite histoire. On sait cependant que sa naissance fut cachée au monde : Xanath avait fait évolué un culte de la personnalité autour de sa personne, et il était essentiel selon lui qu'il soit, aux yeux du peuple, marié mystiquement à Xand...Par conséquent, jamais l'existence de son enfant ne fut mentionnée publiquement. Nonobstant le fait qu'il eut toujours vécu isolé, le jeune Kirua développa tout au long de son adolescence d'étranges desseins, et vit naître en lui une mégalomanie sans communes mesures à celle de son père. Ces immenses ambitions allaient modifier durablement sa personnalité...Si bien que lorsque Xanath fut assassiné dans d'obscures circonstances, "l'enfant" ne témoigna pas un seul signe de tristesse extérieure...Son existence fut rendue publique immédiatement après le décès, et le jeune homme hérita d'une fortune colossale, grâce à laquelle il put procurer à son corps tous les "bienfaits" de la technologie de pointe...Peu de temps après, Kirua était en liberté, destiné à nourrir ses sombres projets. [Hum, j'ai envie de dire "fini" mais comme c'est vraiment nul je la modifierai dès que possible xD]

    IV. Pour finir

    -Pour signer ses éventuels meurtres, il dépose sur le corps inanimé une plume blanche souillée de sang.

    -Vous pouvez vous en faire un allié, mais ne lui accordez jamais votre confiance.

    -Il se mord très discrètement la lèvre inférieure lorsqu'il est anxieux, même s'il est relativement rare de l'observer dans cet état...

    Code du règlement : OK


[j'ai pris la liberté de faire de Xanath le père de mon personnage, je modifierai en cas de désaccord des administrateurs. ^ ^]


Dernière édition par Kirua le Dim 16 Nov - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Kirua Wilder Empty
MessageSujet: Re: Kirua Wilder   Kirua Wilder Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:51

Heu.... Que dire ?
Ta fiche est magnifique °° J'ai jamais vu ça ! Vraiment hâte de voir la suite ^^
Bien entendu, avec une fiche pareil, j'accepte avec grand plaisir que tu sois le fils de Xanath. Je pense que tu tiendra ton rôle à la perfection ^^

Edit : Fiche validée ! Ta fiche est superbe. Pour l'histoire c'est pas grave, tu n'aura qu'à me demander quand tu voudra la modifier ^^ Allez, grâce à toi on va pouvoir ouvrir le rp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
 
Kirua Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et cetera... [PV Kirua]
» Dernière soirée [ Pv : Kirua ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: