Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Angie [ Finis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Angie [ Finis ] Empty
MessageSujet: Angie [ Finis ]   Angie [ Finis ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:30

    I. Généralités

    Nom : Vhaand
    Prénom(s) : Angie
    Âge : 19 ans
    Séxualitée : Hétéro'
    Race : Xeno



    II. Description

    Caractère :
    ____Energie, joie, humour, gentillesse, amitié, spontanéité, optimisme... Voici les premier qui viennent à l'esprit pour qualifier la jeune fille. Angie est gentille et sociable, très agréable et toujours souriante, même quand ça va mal. Chose plus ou moins étonnante, malgré son comportement quelque peu exubérant elle est très timide en présence de garçons qui lui plaisent, un peu comme une enfant. N'acceptant pas vraiment ce côté là de sa personnalité, elle aura tendance le nier totalement et à "s'énerver", mais encore une fois, comme une enfant.
    Il est clair que la miss possède un certain punch qui peut en déstabiliser plus d’un. D’un naturel insouciant et joyeux, elle navigue entre un comportement de gamine et d'adulte. Oui, parlons en de son côté adulte. Angie ne supporte pas l'injustice, elle fera tout pour défendre quelqu'un qui en sera victime. Elle a beau être gentille, ce n'est pas pour autant qu'il faut la prendre pour une idiote non plus car elle vous le fera regretter. La demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche et elle le fait savoir, ce qui peut blesser certains. De plus, elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle ripostera et engagera le combat à la moindre menace. Mais n'allez pas croire qu'elle aime ça ! C'est juste dans son comportement.
    C'est ainsi que sous son apparence frivole et insouciante, elle est prête à sacrifier sa propre vie pour protéger celle de gens qu'elle aime.

    Cette jeune femme de 19 ans aime la musique, sa guitare électrique, s'amuser, sortir, passer du temps avec ses amis, les garçons, les bonbons... Et bien d'autres choses encore. Par contre elle déteste l'injustice, les fruits de mer/crustacés... En vérité elle déteste vraiment très peu de choses. Par contre il est nécessaire de noter qu'elle est terrorisée par les orages.


    Apparence physique:
    ___Angie est une jeune fille mesurant à peine 1m63. Elle a de beaux yeux couleur émeraude qui ressortent bien sur sa peau légèrement matte. Au niveau de ses cheveux, elle les a longs et elle navigue très souvent entre un blond de feu et un noir profond. Elle aime se coiffer avec un bandeau bleu/mauve et des mèches et des tresses fines retombant dessus. Sur ces tresses elle place des perles de plusieurs couleurs pour donner un peu d'originalité. En matière de tenue vestimentaire, elle est toujours assez peu vêtue. Ce n'est absolument pas pour provoquer ou être aguichante, c'est tout simplement parce que dans la région de Xand il fait assez chaud et que la miss est du genre à bouger en permanence. Sur son corps, vous ne trouverez aucun artifice. Je vous le concède, cela peut paraître étrange pour une Xeno, mais Angie aime son corps tel qu'il est et avoir mal pour être plus performant... Ce n'est pas son truc. Cependant, elle a toujours sur elle un accessoire lui permettant de ranger de quoi traficoter des machines - tournevis, pince... Tout en version miniature -, ainsi que ses créations. Ce sera soit autour de la taille, une ceinture sur laquelle se trouve des sortes de poches [x] ; soit autour de sa cuisse droite [x]. A noter aussi qu'elle a presque toujours sur elle deux dagues au design particulier et dont elle se sert peu souvent [x].

    Pouvoirs :
    ___La miss est une très bonne alchimiste, donnez lui deux produits simples et elle vous confectionnera quelque chose de redoutable.
    Grâce à sa passion de la musique, elle a développé une faculté à produire des ultrasons de toutes sortes à l'aide ses instruments, dont elle a trouvé le moyen de les matérialiser et dématérialiser à volonté. Mais revenons aux ultrasons. Grâce à un système qu'elle a créé et installé sur ses instruments ( qui sont une guitare électrique et un synthétiseur ), elle est capable de jouer des ultrasons de natures différentes. Certains seront absolument insupportables pour votre cerveau, d'autre pourront attirer les animaux et les rendre agressifs de sorte à ce qu'ils vous attaquent. Elle commence à trouver plus ou moins une fréquence pour calmer les gens, mais elle n'est pas encore au point là dessus.
    Angie est un véritable génie de l'informatique certes, mais elle a encore beaucoup de choses à apprendre.


    Famille :
    ___Angie et son frère ont perdus leurs parents juste après que la guerre contre Xanath soient terminée, lors d'un assassinat Ils ont ensuite vécu chez leurs grand-parents paternels, mais ceux-ci assez âgés sont morts de vieillesse. Leur oncle maternel avec sa femme et leurs deux garçons les ont donc accueilli. Le couple ayant divorcé, Angie s'est retrouvée entourée de garçons !
    Aujourd'hui elle a prit son indépendance et vit seule dans un appartement de Xand, tout en voyageant assez souvent à travers tout Aelys. Josh lui a aussi un appartement, avec sa petite-amie et travaille comme ingénieur pour la marine de Xand.






    III. Histoire

    Un peu de lumière dans un monde assombrit...


    - Elle est magnifique !
    - Oui, un vrai petit ange !
    - Regardez elle sourit !
    - Elle est si adorable ! Elle te ressemble Karine ! Et puis à toi aussi Paul !
    - J'epsère bien ! Ca m'inquièterai si elle ressemblait au voisin... XD Elle est aussi belle que sa maman.
    -Angelaaa ! Tu fais un sourire à tata ?


    ___C'est par une nuit d'été qu'un petit rayon de lumière vit le jour dans un monde assombrit par la guerre. Dès la naissance elle possédait ses magnifiques yeux vert émeraude. Dès la naissance elle souriait. Ce petit être porte le prénom d'Angela.
    Quelques semaines suivant sa naissance, elle découvrit sa maison. Un appartement de taille modeste, situé dans le centre ville de Xand. Il est composé d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain et de deux chambres, celle des parents et celle de Josh le grand frère d'Angela. C'est dans cette maison que l'enfant grandit, protégée au maximum de la cruauté extérieure par ses parents et son frère âgé de 5 ans de plus qu'elle.


    Petit flocon...


    ___Belle et souriante comme sa mère, intelligente comme son père, cette petite fille était un véritable petit ange. A peine âgée de 6 ans, Angela est une enfant qui sait ce qu'elle veut. Elle est fascinée par la musique, son jouet préféré est d'ailleurs un petit piano que son père lui a offert un soir en revenant du travail.
    ____________________

    - Hahaha je t'ai eu !
    - C'est pas une crevette de 6 ans comme toi qui va battre le grand Josh à une bataille de boule de neige ! Tu vas voir !
    - Kyaaaaah ! Naaan pas les chatouuuuilles !! Hahahaha


    Douce journée enneigée, Karine et Paul regardent leurs enfants en train de jouer dans la neige. La famille est heureuse; Oui malgré les tensions qui font rage, cette petite famille réussit à trouver un peu de bonheur.

    - S'il vous plais, Monsieur et Madame Vhaand ?
    - Oui...?
    - Nous voudrions vous parler s'il vous plais.
    - ....
    - Mes chéris, restez ici, ces messieurs veulent nous parler, nous revenons vite c'est promis.
    - Je t'aime maman
    - Moi aussi ma chérie


    Les deux enfants repartis jouer, les parents s'éloignèrent avec les militaires. Quelques minutes passèrent. Puis on entendit un coup de feu, et un second presque aussitôt. Les deux militaires s'en allèrent. Les enfants se retournèrent et virent deux corps au sol. Ils coururent jusque là.

    Paul était chimiste, Karine designer. Les militaires étaient venues pour leur annoncer qu'ils avaient été recruté pour servir l'armée de Xand et aider Xanath. Le couple, totalement neutre, s'y opposa, mais on leur précisa vite qu'on ne leur demandait en aucun cas leur avis. Restant sur leur choix, les militaires n'acceptèrent pas ce refus et il les abattirent ( Oui ça se dit è_é ).

    Retenant ses larmes, Josh pris sa soeur dans ses bras.

    - Ma...man ?

    La neige si pur était à présent immaculée de sang. Angela sentit sur le bout de son nez quelque chose de froid. Elle leva la tête et vit tomber des flocons, tout doucement. Elle ouvrit ses petites mains gantées et un flocon s'y déposa...


    Malgré tout...


    ___Les année passèrent, le souvenir de cette journée s'estompa que très peu pour Josh, un peu plus pour Angela. Les deux enfants âgés de 12 et 17 ans vivent avec leurs grand-parents paternel. Angela ressemblant de plus en plus à sa mère, est toujours aussi jolie, toujours aussi souriante. Josh lui ressemble à son père, et s'est plongé dans les études pour devenir ingénieur. Les grand-parents élève les enfants du mieux qu'ils le peuvent, mais malheureusement ils sont âgé, et se fatiguent très vite. Josh et Angela compréhensifs, font tout ce qu'ils peuvent pour leur éviter le maximum de travail et de soucis. Seulement, le temps aura raison du couple, la femme décèdera de vieillesse, son mari quelques mois plus tard, de désespoir. Ils avaient passé une cinquantaine d'années ensemble, et comme des inséparables, la mort de l'un entraina celle de l'autre.

    Les deux enfants fus alors recueillis par le frère de leur mère et sa femme. Eux avaient deux garçons, l'un de 16 ans et l'autre de 17 ans comme Josh. Quelques années plus tard, le couple divorça. La femme partie et son ex-mari garda les deux garçons. Angela avait 16 ans et Josh 21. Malgré ce qu'on pourrait penser, les deux adolescents vivaient heureux. Leur oncle ayant un tempérament très "cool", ils s'entendaient extrêmement bien avec lui ainsi qu'avec ses fils. Angela était donc entourée de garçons ! Ceux-ci adoraient la taquiner. Mais l'air de rien, ils l'a protégeaient du mieux qu'ils pouvaient.
    Depuis deux ans maintenant, Angela développait une passion pour l'informatique. Josh étant très doué de ce côté là aussi et faisant des études pour devenir ingénieur, il l'aida à progresser et rapidement elle fut capable de démonter/remonter un ordinateur et de le reprogrammer. En plus de cela, elle continuait dans sa passion musical. Elle demanda à apprendre la guitare, électrique qui plus est, ainsi que le piano. Véritable génie, elle arriva à produire des ultrason grâce à ses instruments ( guitare et synthétiseur ) quelle modifia de sorte à les rendre plus "technologiques". Elle découvrit que les divers ultrasons qu'elle avait réussi à créer provoquaient des réaction différentes et intéressantes sur ce qui l'entourait. Peu à peu, elle trouva le moyen de matérialiser/dématérialiser les objets. Elle se mit à l'alchimie aussi. Encore une fois, elle se montra extrêmement douée.

    Ouvres tes ailes...


    - Angiiiiie !
    - ...... Ouiii ?
    - Non rien, c'était pour voir si tu te reconnaissais au moins XD
    - Ha ha ha.... Vraiment très drôle
    - Rhalala, te vexe pas cousine ! Tu choisis de changer de nom, mais faut quand même que tu y réponde quand on t'appelle XD
    - Hum... Dis, t'es sûre de vouloir partir ?
    - Oui !
    - Ok... On sera toujours là si tu as besoin okay ? ;)
    - Je sais, je sais ^^

    ____________________


    Papa, Maman.

    ___Cela fait maintenant plus d'un an que Josh vit avec sa petite-amie. Ils s'entendent si bien tous les deux, ils sont vraiment mignons ensemble. J'espère que ça durera très longtemps entre eux. J'aimerai trouver ma moitié tout comme mon frère l'a fait... Bref ! Ce n'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort de célibataire !
    J'ai ( enfin ) finis les cours et eu mon diplôme avec mention excellente ( héhéhé :p ). Etant votre fille, je ne pouvais échouer XD Après avoir bosser pendant plusieurs mois avec mon tonton, j'ai décidé qu'il était tant pour moi de partir de la maison. Une nouvelle vie s'annonce, et c'est pour cela que j'ai décidé ( après mûres réflexions ) qu'à partir d'aujourd'hui on m'appellerai Angie. Non pas que je renie votre décision de me donner le prénom d'Angela ( ce serait vous manquer de respect je trouve ), mais c'est simplement que je veux démarrer une nouvelle vie et je pense que me faire appeler par mon surnom m'y aiderait. Mais jamais je n'oublierais mon passer pour autant! Je part donc demain. J'aimerai pouvoir voyager à travers tout Aelys, visiter les grandes villes, rencontrer des tas de gens ! Et je reviendrai à Xand pour revoir la famille, pour me reposer et me détendre dans mon petit monde. Je sais que ce projet est un peu fou et qu'il ne semble pas du tout réfléchis, mais il l'est pourtant. Cela fait un an que j'y pense à vrai dire. Et ça y est, c'est arrivé. C'est demain... Je suis excité, heureuse et terrorisée à la fois ! Partir seule et découvrir le monde, ce n'est pas rien ! XD Je sais déjà ce que vous allez me dire, je vous promet que je ferais attention à moi, faîtes moi confiance.
    Demain je part à Hugel, il me tarde d'y être !

    Je vous aime plus que tout ♥




    IV. Pour finir

    Bon alors... Que dire sur moi ? °°
    Je suis une fille, on m'appelle Emy ou Demyx et je suis célibataire et super canon Je déconne, je déconne u_u Nan bon je suis la fondatrice et donc admin de ce forum, mais c'est surtout grâce à Karel qu'il existe u_u Merci à toi ^.^ <3
    Je... Heu...°° Je sais vraiment pas quoi dire d'autre xD Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser ^^ Et si vous avez besoin d'aide à propos de quoi que ce soit sur le forum et bien je suis là, ainsi que Karel =)
    Bisous à tous ! <3


    Code du reglement : OK ( Genre moi j'le connais pas >.> XD )


    [ Karel tu peux pas dire que j'ai rien posté XD ]
    Edit Karel : Bon dieu elle m'a eu >.> T'a eu de la chance sur ce coup >.<


Dernière édition par Angie le Dim 23 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Angie [ Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Angie [ Finis ]   Angie [ Finis ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:44

Nul ! A refaire ! XD

Nan, serieusement une très belle fiche. Ca vallait le coup d'attendre si longtemps x). Ensuite merci pour les remerciement, mais c'un travail d'équipe qu'ont a fait, on a fait chacun 50% du forum x)
Fin bref, suis pas ici pour flooder mais pour valider, alors tu peut (enfin XD) jouer ton personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie [ Finis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro [Finis]
» Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: