Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariel

Sariel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Empty
MessageSujet: Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n )   Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

Grosse reloue inside tome 1 :

Bon voilà, euh j'ai beau eu cherché ( ou alors je sais pas lire ) j'ai pas trouvé de précision sur les classe anges etc...
Donc bon jusque maintenant je sais ce qu'est un ange mais les truc genre : wôlth etc ben pardonnais moi ça reste très très flou je dirais même que c'est l'inconnue le néant totale x3

Donc ben petite suggestion : Consacré un Topic database avec toutes les races et leurs description T____T

EDIT : Gomen j'ai trouvé XD bon ben suggestion ; déplacer le poste dans la partie contexte ne serait il pas plus simple pour les nouveaux ? >w<

Fin du tome 1, copyright Sariel *-*

Tome 2 :
Je trouve que l'icône " online" est énorme oO
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n )   Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:26

Promis je te tape pas Sariel x) <3

Alors, pour les races on a essayé de pas faire trop précis, de façon à ce qu'une certaine liberté soit possible. Mais s'il faut ajouter quelques précisions et bien nous le ferons, pas de soucis ^^ Je pense que je vais faire comme tu as dis, je vais mettre le même poste dans la partie contexte ^^
Et pour finir, j'avoue que mon "online" est un peu gros, je l'avais fais plus petit au départ mais c'était vraiment moche T__T C'est juste le temps d'Halloween ( ou alors j'en fait un autre... A voir >.> ), après il y aura un zoli petit logo ^w^ XD

Voilà, voilà ^^ Merci pour tes remarques pertinentes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Sariel

Sariel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n )   Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:26

okay okay

non mais le poste est bien c'est jusque que je l'avais pas trouvé XDDDD.

Je vais continué à regarder le tout je te dirais si ya d'autres truc qui me chocked =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n )   Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis reloue avec mes questions =D ( pas taper angie n_n )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie [ Finis ]
» ami avec shi no dorei ?
» Demande de partenariat avec La Maison de l'Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Suggestions & FAQ-
Sauter vers: