Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thoman Altis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Thoman Altis Empty
MessageSujet: Thoman Altis   Thoman Altis Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:56

    I. Généralités

    Nom : Altis
    Prénom(s) : Thoman
    Âge : 25 ans
    Séxualitée : Hétéro
    Race : Ange

    II. Description


    Caractère: Thoman est d'un naturel fainéant et peu enclin à l'action . Il préfère assouvir sa curiosité pour l'inconnu et le nouveau à l'enchainement d'action connu d'un combat près déterminé . Il camoufle sa grande curiosité et son manque d'expérience derrière un masque de calme, légèrement paranoïaque pour sa main droite il la garde le plus souvent possible le long de son corps . Il ne peu faire la différence entre le mensonge et la vérité, la seul vérité qu'il ai jamais apprise est " le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir décide de la liberté " . Le bien et le mal est une notion qu'il ne connait que vaguement .

    Apparence physique:Notre ange est un jeune homme à la carrure plus élancé qu'imposante, il mesure 1m80 . Ces cheveux blonds restés longs, symboles de richesse dans sa famille, lui retombent sur le visage et dans le dos contrastent avec sa peau blanche . Ses yeux bleus à force d'utilisation de magie son devenu fluorescents . On ne peu rater la cigarette qu'il garde souvent en bouche et les lunettes de soleil qu'il ne quitte jamais .

    Pouvoirs: Thoman maitrise un dérivé de magie de l'air lui permettant d'emmagasiner des courants de puissances diverses dans sa main droite et de les relâcher en modifiants leurs formes mais en gardant leurs puissances initial, plus le courant est faible plus Thoman peu le contrôler . Grâce à un entrainement spécial de son invention il peu aussi connecter ses nerfs optiques à un de ses courants afin d'explorer visuellement la zone visée .

    Famille : Née dans une famille angélique, de peur de devenir fou de par leurs obsession de "conservation du sang pur" Thoman s'en est échappé avant le mariage arrangé qu'ils lui avait prévue .

    III. Histoire Il passait son temps libre (c'est à dire non occupé par ses leçon divers et variés de "sauvegarde du sang" ) à flâner dans les nuages experimentent sa magie qu'il venait de découvrir, la veille de ses 10 ans . Enfants unique il ne pouvait faire autre chose que devenir le prochain chef de famille, accablé par le poids de son futur il avait fugué une nouvelle fois pour voir le vole migratoire annuel des grues .

    Si libre.. se dit Thoman Mes ails sont maintenant assez grande pour me porter, pourquoi suis-je obligé de rester là ou je ne veut pas ?

    Nathanaël son professeur attitré le retrouva vite, sage de nature il devina vite les préoccupation du petit .

    Thoman les grues ne sont pas totalement libre tu sais ? il avait adopté le ton de l'enseignement . Elles se doivent de migraient tous les an afin d'enfanter .

    C'est ainsi qu'une nouvelle et dernière fois son maitre le ramena dans la maison familial .

    15 ans avaient passés où Thoman se disait sans grande conviction qu'il faisait son devoir pour le bien de sa famille . Mais le jour de la mort de son maitre on lui annonça qu'il devait commençait son rôle de chef. Après une intense réunion son père lui annonça un mariage, son mariage . Se fut avec la mort de Nathanaël le déclencheur de sa fuite vers la liberté . Le soir même sans aucune préparation ( se qui n'était pas dans ses habitudes ) pendant le repas familiale il prit un long manteau chaud et quelques bijoux avant de s'envoler vers les cieux .

    IV. Pour finir Je commence donc le RP là si sa ne dérange personne .


    Dites en nous un peu plus sur vous : Heu ben j'ai 17ans j'habite en Haut-Garonne un petit village paumé même pas indiqué sur les G.P.S ^^, je suis pas mal fan de manga, j'aime assez la lecture et l'écriture, j'ai fait quelques années de tennis mais j'ai dut arrêter en devenant interne . Hum..J'ai découvert le forum par pur hasard (recherche d'image :) , je suis tombé sur la bannière du fofo) . En voyant le forum et en visitant un peu je me suis dit pourquoi pas ? Et donc me voila! Postant mon perso ^^

    Code du reglement : OK
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Thoman Altis Empty
MessageSujet: Re: Thoman Altis   Thoman Altis Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:24

bienvenue ! (en retard mais bon) mormalement il faut attendre une validation d'un membre du staff mais ta fiche me semble correcte, il ne risque donc pas d'y avoir trops de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Thoman Altis Empty
MessageSujet: Re: Thoman Altis   Thoman Altis Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:56

merci à toi je préfère attendre validation jusqu'à demain au moins Thoman Altis 605268
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Thoman Altis Empty
MessageSujet: Re: Thoman Altis   Thoman Altis Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:44

Bonjour et bienvenue sur Aelys ! ^^

Comme l'a dit Grey, ta fiche est, malgré quelques fautes de syntaxe et d'orthographe auxquelles il faudra faire attention, correcte. Je te valide donc et te souhaite un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Thoman Altis Empty
MessageSujet: Re: Thoman Altis   Thoman Altis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoman Altis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: