Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon forum RPG: grand chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:58

lien

http://grand-chaos.forum-actif.net/index.htm

il y a déja longtemps alors que certains habitants de certain mondes commençaient a peine a penser d'autres savaient déja comment voyager entre les dimessions et commencaient a envahir d'autre univers et d'autres époques, un de ces mondes était dirigé par un vieux roi mégalomane capable disait-on de voir l'avenir

ce roi nommé nathaniel 6 en plus de ses dons de précognition était un retoutable guerrier, un stratège hors pairs et un surpuissant nécromancein, de plus il résidaitdans une ville-forteresse bourrée de gardes surhumainset équipée de systèmes de défense alors impossible a contourner, même dans les mondes autres que le sien nathaniel 6 était craint car tous savaient que sa magie et celle de ses serviteurs lui permettaient de voyager dans l'espace-temps avec la ville en entier !

il règna en tyrant durant des millénères son vieillisement arrêté par sa propre magie et imposa sa dictature a tout ce qui existait jusqu'au jour ou tous en eurent assez, tout les peuples de tout les mondes partirent en guerre contre les armées de nathaniel 6 assiégant la forteresse,action plus que suicidaire mais personne ne pouvait endurer d'avantage

la guerre fit rage durant 3 anset alors que les résistants allaient plier baggage incapable de détruire ou d'infiltrer nathaniel 6 et sa place forte ce dernier pour de raisons inconnues s'enleva la vie mais les problèmes étaient loins d'être terminés, même mort nathaniel 6 avait une dernière carte en main

en effet les univers différents n'avaient pas pû encaisser le voyage interdimenssionel de tout ce qui existait et bientôt ils cessèrent d'exister, tous cessèrent d'exister sauf un: la ville forteresse qui acceullit en son sein tout ceux dont le monde originel avait été détruit, peu a peu un autre monde commença a se créer lui-même autour de la ville-forteresse de shellia, et c'est dans ce monde que tout recommença

infos complémentaires:

nombre de membre: je suis tout seul
type de forum: RPG -freestyle-
niveau de RP demandé:libre
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: aui   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:17

Yeah ! Tu lis dans mes pensées x)
Je viens de faire un tour sur ton forum, il a l'air très intéressant. Ce serait cool si tu arrivait à le relancer, je suis sûre qu'il pourrait plaire ^^ Seul bémol : le design =s Je sais que tout le monde n'est pas graphiste ou quoi, et je ne juge pas, mais ( dsl é_è ) je dois avouer que ton design n'est pas top ^^' Il fait mal aux yeux, les images ne vont pas ensemble etc. Je pense que, avant de tenter tout rebirth, tu devrais le changer ^^' Et je peux même t'aider si tu veux.
Voilà voilà, ne prends pas mal mes remarques, je ne dis ça que pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:50

vive la psychologie, c'est comme ça que je fais mes plans ^^

ça fait du bien les bons commentaires, la première fois j'ai eu 4 pages de commentaires négatif, et en effet pour le graphisme je suis pfffff ! un coup de pouce ne serais pas de refus, le hic c'est que la dernière fois on m'a fait le disign en anttier alorsje me suis senti cheap et j'ai voulu le refaire mais comme tu le vois le résultat fût lamentable T__T j'aurais essayé ^^

autre bémol:il y a 2 persos attifs en ce moment -mes deux comptes- les autres sont des amis a moi qui ont déserté TT
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:50

Okay. Dis moi le thème que tu veux, les couleurs et j'te fais ça. ^^


Et pour ce qui est des membres... Une fois que le fofo sera tout beau tout neuf, tu pourra rappeler tes potes déserteurs, je pense qu'il reviendront. Ensuite il faudra faire un peu de pub sur des forums, des top site et des demandes de partenariat et ça remarchera sûrement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:49

en fait nan je suis pas sur qu'ils reviennent l'un d'entre eux n'aime pas vraiment le RP sur forum, une autre joue presque toujours des persos suivant ce schéma:apparence de fifille toute mimi, super sadique qui tue tout ce sur quoi elle tombe (hack and slash quoi !) et le dernier travaille lui même comme un fou sur son propre fofo. pour la pub li faudra que je m'y mette quand le fofo sera dans un état acceptable ^^

l'estéthique n'étant pas mon point fort as-tu des suggestions ? moije plante grave pour le design, rien ne me viens en tête -_-
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:59

Je crois que je vais bien aimé la fifille toute mimie mais super sadique Ange

Je vais chercher quelques images et voir ça. Mais tu n'as pas envie d'une couleur en particulier ? '.' J'sais pas, genre si t'aimes pas le bleu j'te fais pas de thème bleu xD J'peux te piquer ton adresse msn aussi ? Ce sera plus simple pour t'envoyer ce que je fais et en discuter ^^ Mais si tu n'as pas envie pas de soucis hein =o
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:34

faudrait me montrer des images comme example histoire que je puisse arrêter mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:42

J' ai commencé un design, si j'arrive à faire ce que je veux je pense que ce sera pas mal et que tu ne sera pas déçus. Je te montrerais lorsque je l'aurais terminé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:11

ça m'conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum RPG: grand chaos Empty
MessageSujet: Re: mon forum RPG: grand chaos   mon forum RPG: grand chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum RPG: grand chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Player Forum
» Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Pub & Partenariats :: Pub-
Sauter vers: