Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 red eyed stranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynerg

lynerg


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

red eyed stranger Empty
MessageSujet: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:37

lynerg marchait sans but précis en s'amusant a déplacer son parasite dans son corps d'un endroit a l'autre rien que pour vérrifier ou il pouvait et ne pouvait pas l'envoyer histoire d'être sûr. il ôta le verre de contact de son oeil gauche révélant une légère rougeur dans celui-ci. ce verre de contact contrairement a ses lunettes ne corrigait pas sa vue mais dissimulait l'oeil du jeune homme, la plaine sur laquelle il avançait était balayée d'une brise fraiche que le jeune homme ne sentait pas sa peau ''morte'' étant plus beaucoup plus froide que le vent qui soufflait. il continua sa route jusqu'au moment ou il entendit au loin une petite voix au loin, sa curiosité piquée a l'extrême il se mit a marcher dans la direction d'ou venait la voix. il tomba sur quelqu'un: la source de cette voix


Dernière édition par lynerg le Mer 23 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : In your ass of course!

red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:29

J'ai cherché un peu partout
Un peu partout
Celle qui saurait me prendre mon cœur
Un jour où l'autre
J'ai parcourut le monde
Fouillé les océans
Mais je n'ai rien trouver
Je songe... et j'espère...
Qu'un jour je trouverais.


Miles chantait cette petite comptine qu'il avait inventé il y avait longtemps. Il avait trouvé un petit arbre sous lequel il pourrait s'asseoir. Il comtemplait le ciel bleu de là où il était. Il pensait qu'il allait prendre rendez-vous avec le marchand de sable, quand il entendit quelque chose se rapprocher.

Vu l'irregularité des pas, c'était surement un homme pensa Miles.

Donc avec calme, il dit d'une voix forte:

Tiens, il y a bien quelqu'un ici! Tu pourrais te montrer tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-town.forumactif.org/forum.htm
lynerg

lynerg


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

ly se montra donc même si il était juste éloigné, il avait entendu sa pensée et non sa parole, c'est dailleur par pensée qu'il répondit

/je ne me cachais pas/

lynerg avançait tranquillement, ses deux yeux respectivement brun et brun-rouge balayant l'endroit du regard pour être sur que l'homme était seul puis il parla de nouveau, de manière normale cette fois

désolé d'interrompre votre sièste, ce n'était pas voulu, je crois que je vais-

un bruit venait de les surprendre et une ombre menaçante et gigantesque venait de faire son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:45

Thoman survolait la pleine bordant la foret en trainant une ombre qui se faisait de plus en plus grande, le soleil transformant ses ails en une griffe obscure lacérant le sol.

*Il serait peu-être temps de me pauser*

Le vent glacial des hauteurs et la fatigue eurent raison de l'ange. Il s'apprêtait à l'atterrissage quand il reconnu des silhouettes annonciatrices d'ennui.

*
Autant pour le voyage solitaire...*

Il ne se fit aucune gêne pour réduire le bruit du battement de ses ails, qui généralement était propice à la frayeur des non-anges.

-Désolé pour mon apparition trop brutale et pour la surprise que vous auriez put avoir.

Et c'est avec une attention visible qu'il détailla les deux hommes présents tout en atterrissant dans les hautes herbes. Au moins il était à l'abri du froid et d'une chute dut à la fatigue. Seul restait le problème des deux hommes, certains être détestent les anges plus que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : In your ass of course!

red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:01

HRP: Mais et Angie? =( Il faudra changer le titre Grey. red eyed stranger 259116

"Hum peur c'est beaucoup dire... Je t'aurais juste trancher la tête... si tu n'avais pas pris la peine de parler."

Miles considéra les deux hommes d'un air assez surpris mais après un moment de réflexion il sourit puis dit d'une voix forte.

Messieurs, vous m'avez dérangés dans ma sieste... j'aurais dû vous tuer... Mais je passe l'éponge cette fois! J'rigole, Je m'appelle Miles Carter, et je suis un détective. Et vous qui êtes vous et que faîtes vous ici? C'est un coin assez perdu.. Si j'ose dire!

Miles espérait nouer le dialogue avec ces deux autres hommes, mais au cas où il posa instinctivement une main sur sa rapière... Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-town.forumactif.org/forum.htm
lynerg

lynerg


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:46

(allez angie... on t'atends encore nous, tu peux t'incruster ^^)

un large soirire se peignit sur le visage du télépathe, un confrère ! voila qui était intéressant

/eh bien ! un autre détective ! je suis ravi de rencontrer un confrère, tu peux laisser retomber ta main, ta rapière serait innéficace contre quelqu'un comme moi et je n'ai pas de mauvaises intentions/

ly sortit dailleur son dictaphone et y enregistra ce qui venait de se passer et ce qu'il avait remarqué, de plus par télépathie il empêcha les autres de l'entendre en bloquant hors de leurs cerveaux les sons émis par sa voix, cela fait il se tourna vers l'ange et demenda par télépathie

/et vous...que faites vous ici ?/
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:02

/HRP/ Dsl pour l'incruste si je suis de trop je sort :D /HRP/

Miles, comme il se désignait avez instinctivement pausé une main sur la rapière qu'il portait au coté.

*Encore un homme qui se sens dans l'obligation de se mettre en garde.*

Thoman s'extirpa des hautes herbes pour rejoindre Miles près de l'arbre.

-Je suis forcé de reconnaitre la véracité de vos dire. Le coin est perdu...

C'est alors que Thoman entendit une voix dans sa tête. Surpris il en maqua lâcher la cigarette qu'il sortait. Afin de se donné un air d'impassibilité il mit sa cigarette à la bouche, le temps qu'il pris pour l'allumée lui suffit à s'en remettre.

-Enchanté Messieurs, je ne faisait que passer quand la fatigue et le froid me forcèrent à prendre une petite pause les pieds sur terre. Je suis désolé pour le bruit.

Après une bouffé de fumée il se présenta.

-Au risque de vous décevoir je ne suis pas détective, mais simple restaurateur. Thoman Altis est le nom que je porte en bien comme en mal..

Curieux de nature il détailla les deux hommes et s'attarda sur le télépathe..qui était occupé à enregistrer sur un dictaphone des paroles qui resteraient secrètes.

-Vous êtes donc tous deux détective ? Faite vous dans les renseignement ?

*C'est toujours utile de connaitre un ou deux bons détectives.*

Il attendit leurs réponses en fumant sa première cigarette de la journée.




Dernière édition par Thoman Altis le Mer 7 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : In your ass of course!

red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:14

"Inneficace? Les apparences sont trompeuses cher ami. Mais bon je suis désolé si je me suis montré hostile, mais depuis un petit moment certains anges m'ont attaqués pour une raison qui m'échappe toujours.

Miles lâcha sa rapière puis prit un biscuit puis commença à le grignoter puis en regardant les deux jeunes gens, et dit d'une voix suave.

Je ne travaille pas dans le renseignement, je travaille à mon compte, mais je compte ouvrir une agence assez spéciale... Et vous vous travaillez où?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-town.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





red eyed stranger Empty
MessageSujet: Re: red eyed stranger   red eyed stranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red eyed stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Lorwyn :: Forêt-
Sauter vers: