Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:07

Une jeune femme était arrivée dans la ville des Kaïjhits, et cela se voyait. La jeune femme était frêle, elle ne donnait pas non plus l'impression d'être agile, ni même rapide. A son apparence on ne pourrais pas dire de quelle race elle appartenait. Peut être aux Xeno ? Ce n'était même pas sûr. La véritée était qu'elle avait subit des expériences étant petite, et qu'on lui avait donné de l'ADN d'autres races. Elle faisait partie des sept cobayes dont l'expérience avait réussit, mais qui s'étaient enfuie. Elle n'était pas violente, et n'en voulait à personne. Mais depuis lors, elle a obtenue une double personnalitée, et son autre personallitée, elle, était violente, prête à se venger de tout le monde. Et sous cette apparence faible, l'ADN qui a été rajoutée la rendait plus forte que la plupart des personnes vivant en Aelys.

Mais elle était venu à Keïna pour se reposer, mais malheureusement, ce n'était pas encore pour tout de suite. Un restaurant avait été attaqué alors qu'elle se trouvait non loin. Une fois que la panique fût finit, elle se précipita dans le restaurant, désormais vide. Elle regarda autour d'elle, pour voir si personne n'était encore vivant et avait besoin d'aide. C'est alors qu'elle vit quelqu'un allongé par terre. Elle se précipita vers lui, avant de le secouer pour tenter de le reveiller.


Hey monsieur. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:44

grey ayant perdu conaissance des suites d'un choc a la tête de source inconnue durant un combat contre une bande de malades en armure reprenait donc douloureusement ses esprits. il avait mal partout ce qui était bon signe car ça voulait dire qu'il était vivant. par contre il avait mal partout et mit deux bonnes minutes avant de vraiment ouvrir les yeux. il n'avait pas rêvé durant son sommeil mais au moins les idiots en armure mauve semblaient avoirdésertés, peut être l'avaitent-il laissé la en redoutant un autr piège mais ça ne changeait pas grand chose pour lui

il examina un instant celle qui l'avait réveillé et demenda


-ou sont les gardes, qui êtes vous ?

demenda le trapmaster en détaillant tranquilement l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:20

Beaucoup de monde allait et venait dans le restaurant. L'attaque avait été rapide, mais efficace, et relativement meurtrière. Beaucoup de gens pleuraient un ami, un mari, voire même un parfait inconnu, Ninian passait donc totalement inaperçu. Si elle avait été seule a tenir quelqu'un dans les bras, tout le monde serais partit la voir, et si c'était cette personne qu'ils recherchaient, elle était dans une situation relativement inextricable. Mais heureusement pour elle ce n'était pas le cas. Mais l'homme qu'elle tentait de reveiller ne le faisait pas, et ça commençait à l'inquieter.

Allons, si il ne se reveille pas c'est qu'il est mort, laisse le crever, après tout, tu le connait pas.

Depuis son enlevement pour des expériences sur elle, elle avait dévellopée une double personnalitée. Et sa deuxième personnalitée n'était pas aussi gentille que la première, on pourrais même dire que c'était l'opposé. Elle ne pensait qu'a une chose : Se venger de tous les problèmes que Ninian avait reçu. Et malheureusement, pour elle, tout le monde était coupable. Mais Ninian réussissait a garder la plupart du temps sa vraie personnalitée, mais quand elle n'y arrivait pas, cela ne se voyait pas tant que ça, sa deuxième personnalitée sachant être discrète.

Allons, pas la peine de dire ça. Regarde il se reveille.


En effet, il s'était enfin reveillé. Elle pouvais enfin soupirer, car elle commençait à être vraiment inquiète. D'ailleur, l'homme semblait bien aller, car il lui avait posé une question, sans avoir une tête de détéré, ou d'homme souffrant le martyr. Donc tout allait bien. Mais il faudrais partir discrètement, pour ne pas attirer l'attention.

Tu veux partir discrètement ? Regarde autour de toi, que des bléssés. Si tu veux, je lui arrache une jambe et vous pourrez partir discrètement, personne fera attention à vous.


Mais elle ne l'écouta pas, et décida de répondre à la question du jeune homme, avec un sourire de soulagement et une voix douce.


Je m'appelle Ninian, et je viens de tenter de vous reveiller, vous sembliez mort. Quand aux gardes de Keïna, ils sont tout autour du restaurant. Vous avez sûrement été victime d'une attaque, vu le nombre de morts qui jônchent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:38

Je m'appelle Ninian, et je viens de tenter de vous reveiller, vous sembliez mort. Quand aux gardes de Keïna, ils sont tout autour du restaurant. Vous avez sûrement été victime d'une attaque, vu le nombre de morts qui jônchent le sol.

cette phrase jeta un peu de confusion dans l'esprit du trapmaster qui d'après ses souvenirs était entouré d'une centaine d'individus hostiles quand il avait perdu conscience, quand a ce qui leur était arrivés cela semblait vouloir rester un mystère. grey décida simplement de laisser tomber ce détail insignifiant pour se concentrer sur ce qu'il avait a faire car ces gardes pouvaient très bien être les mêmes que ceux qui avaiet attentés a sa vie. ce détail pouvait compliquer les choses ou les simplifier tout dépendant de la réponse qu'il allait obtenir

-ces gardes...serait-il possible de les décrires ?

grey espérait que ceux-ci ne lui seraient pas hostiles...il jeta un regard a la spirale maléfique sur son bras et reporta son attention sur la dénomée ninian
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:20

Grey avait recouvré entièrement ses esprits. Il semblait conscient, et ne semblait pas risquer de retomber dans les pommes au moindre choc, tant mieux. Car elle n'avait pas envie de le porter jusqu'a un hôpital pour qu'il soit soigné. Ce n'est pas qu'elle ne pouvais pas le faire, mais elle n'avais pas envie de perdre du temps pour ça. Enfin, s'il fallait le faire elle le ferais. Mais celui ci la regardait avec attention, ce qui géna Ninian.

Nan mais attend, tu va pas répondre à sa question alors qu'il est en train de te reluquer ?

Ecoute, il sort d'un léger coma, on va l'aider, c'est ce que tout le monde ferais.

Ouais, et bien pas moi...


Ninian adressa un sourire chaleureux au jeune homme, et commença à regarder autour d'elle, a la recherche d'un garde. Il fallait regarder son équipement, leur apparence, et sûrement leurs armes. C'était une tache relativement facile, mais tout décrire dans leurs moindre détails, c'était pas tellement passionant.


Et bien, à première vue, ils sont généralement fin et élancés. Ce sont des Kaïjhits, ce qui parait naturel pour leur ville. Ils sont habillés relativement peu, des pantalons léger, et des vestes ouvertes. Ca se comprend, étant donné qu'il fait chaud dans cette ville. Ils sont équipés de pas mal d'armes blanches, du genre épée, dagues ect... Mais certains ont des arcs. Des armes à feu, je n'en vois pas, mais étant donné que ce ne sont pas des Xenos, ce n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:01

(désolé de l'attente)

Et bien, à première vue, ils sont généralement fin et élancés. Ce sont des Kaïjhits, ce qui parait naturel pour leur ville. Ils sont habillés relativement peu, des pantalons léger, et des vestes ouvertes. Ca se comprend, étant donné qu'il fait chaud dans cette ville. Ils sont équipés de pas mal d'armes blanches, du genre épée, dagues ect... Mais certains ont des arcs. Des armes à feu, je n'en vois pas, mais étant donné que ce ne sont pas des Xenos, ce n'est pas étonnant.

a ceci grey répondit tout en se relevant et en s'examinant surpris de ne pas être plus blessé que ça

-je me nomme grey ashveil, pour une raison qui m'est inconnue je suis recherché par d'étranges gardes portant de lourdes armures maves et dont la race m'est étrangère...en fait je souffre d'un sérieux cas d'amnésie donc e n'arrive même ps a identifier les races communes a cet endroit, je ne sais ni ou je me trouve ni ce que j'y fais ni quelle est la curieuse spirale métalique entourant mon bras qui me permet apparement de créer et contrôler les pièges, je nage dans la plus totale confusion face a tout ce qui m'entoure

finit par dire le trapmaster alors que quelqu'un ou peut être quelque chose entrait dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:57

[Excuse moi pour le retard. J'était en vacances tout le mois d'aout, j'ai eu ma rentrée très peu de temps après, donc j'ai pas eu le temps de m'occuper du rp u.u]

Alors comme ça l'homme qu'elle avait sauvé s'appelait Grey Ashveil et il était amnésique ? Ca ne l'avançait pas trop. Si au moins elle savait plus de choses sur lui elle pourrais l'aider, ne serais-ce qu'un peu. Tout ce qu'elle avait c'était qu'il était poursuivit par des hommes habillés en mauve. C'était peu, très peu. Mais bon, elle n'allait pas le laisser se débrouiller seul, surtout s'il était amnésique.

Un magicien ? En tout cas son pouvoir n'est pas totalement inutile. Tu ferais mieux de lui planter un couteau dans la poitrine si jamais il te gène.

Elle ignora totalement ce qu'elle venait de se dire à elle même. Et se décida d'aider le jeune homme.

Vous êtes amnésique ? Vous n'avez vraiment pas de souvenirs, même flous ? Si c'est le cas, parlez m'en, je pourrais peut être vous enmener aux endroits que vous m'aurez décrits. Enfin, si cela ne vous gène pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:54

(ah je vois !)

grey n'avait pas vu quelqu'un entrer dans le resto, il s,agissait d'une vieille femme qui avança jusqu'au centre de la pièce et montra la photo due l'amnésique devant tout le monde et se mit a hurler

-C'EST LUI QUE CES HOMMES RECHERCHENT, ILS ONT SACCAGÉS CE RESTAURANT ET COMMIS CE MASSACRE POUR LE TROUVER, JE SUIS SÛR QU'IL EST UN CRIMINEL, TROUVONS LE, TUONS LE ET AMMENONS SON CADAVRE SUR LA PLACE PUBLIQUEAINSI...

-je crois qu'il est temps pour moi de filer

trop tard car un homme le remarqua et cria a la foule, une jeunne femme vint le gifler puis un homme lui donna un coups de pied dans la colone vertébralle, grey tomba par terre sans chercher a ce défendre alors que la moitié des gens présents se mettait a le rouer de coups, il se donna a lui même l'explication de son inaction

-je suis en partie responsable de se massacre...j'aurais du me montrer plus prudent, si je les avait suivis et piégés plus loin cette tragédie n'aurait pas eu lieux
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Elle attendait au moins une réponde, ne serais-ce qu'une seule. Elle n'était pas très exigeante de ce coté là. De plus, elle était la seule à être partie l'aider, personne n'ayant bougé le petit doigt pour lui porter secours. Mais elle n'eut droit à aucune réponse. Une personne âgée ayant fait son cirque. Ah le 3ème âge, ils ne pensent qu'a gêner les autres, que ce soit consciemment ou pas. Mais après tout, ce n'était pas elle qu'elle visait. Mais elle était assise à coté du "criminel", alors on pourrais la prendre pour une complice. Elle était donc susceptible d'être attrapée et pendue haut et court.

Tu vois je te l'avais dit ! Rester à coté de lui ne t'attirerais que des ennuis.

Car oui, Grey était en train de se faire tabasser par les masses de Keïna. Et l'aider ne ferais qu'aggraver son propre cas. Mais elle ne pouvais pas le laisser se faire frapper sans rien faire.

Mais ! Mais... Il va se faire tuer si je ne fais rien...!

Mais alors qu'elle pensait ça. La voilà qui se levait lentement. Elle regarda Grey et ses "opposant" avec un regard froid et sec, avant de tendre un bras dans leur direction. Elle commença à effectuer quelques rapides pas de danse, et quasiment immédiatement, deux trombes d'eau commencèrent à apparaitre autour d'elle. Elle changea sa façon de danser, et les trombes d'eau poussèrent, pour ne pas dire faire voler, les agresseurs de Grey. Une fois que ceux çi étaient partit loin, elle regarda Grey d'un air distant, voire meutrier, avant de lui avouer d'une voix franche.

J'en était sûre. Je savais que tu allait lui faire du mal. Je lui avait dit, mais elle n'avais pas voulu m'écouter. Elle est tétue comme une mule. Mais je ne vais pas te laisser gacher le bohneur qu'elle mérite. Même si pour ça cela doit signifier que je doive te tuer, Ashley Grey
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:37

grey vit dans les yeux de ninian quelque chose de différent qui lui
fit froid dans le dos, elle le fixa d'un air meurtrier qui n'échappa
pas au trapmaster, elle parla ensuite a la troisième personne ce qui
mit la puce a l'oreille a grey ashveil

J'en était sûre. Je
savais que tu allait lui faire du mal. Je lui avait dit, mais elle
n'avais pas voulu m'écouter. Elle est têtue comme une mule. Mais je ne
vais pas te laisser gacher le bohneur qu'elle mérite. Même si pour ça
cela doit signifier que je doive te tuer, Ashlveil Grey

*elle est différente...voila qui est étrange...celle-ci m'est
clairement hostile...mais il semble que l'autre ninian et celle-ci soit
totalement différente...mais si je m'attaque a celle-ci je suis sûr
de blesser l'autre...si je dois l'affronter il me sera difficile de ne
pas la tuer puisque le but premier de mon pouvoir est justement de tuer
les gens, je ne peux pas épargner mes cibles puisque tout mes pièges
sont mortels...a moins...que...je dois tester ça si elle m'attaque*

grey demanda le plus tranquillement du monde

on peut règler ce conflit potentiel de manière pacifique ?

grey espéraitdésamorcer le conflit et ne pas avoir a tester son plan
car si celui-ci venait a échouer ninian y passerait et grey tenait a ce
qu'elle survive
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:22

Elle se tenait face à Grey, prête à activer ses pouvoirs si celui ci tentait quoi que ce soit. Si il lancait un de ses "pièges", elle était prête à se protéger avec son pouvoir lié aux Wölths, ou bien à renvoyer les débris avec ses pas de danse. Mais celui ci voulait regler les choses pacifiquement. Quel homme faible ! Il aurait dût l'attaquer de suite, il était en position de faiblesse, et sa vie était en danger, mais non ! Il fallait qu'il tente de discuter avec elle. Mais soit, si il ne voulais pas attaquer, elle n'allait pas s'en priver.

Pacifiquement ? Tu à mis sa vie en danger, et tu pense peut être que je vais t'épargner ? Je ne suis pas aussi gentille qu'elle, retient le bien.

Elle recommenca à effectuer quelques pas de danse, pour que les deux trombes d'eau foncent vers Grey, pour qu'il dégage de sa vue, en direction de la rue, qui était situé a quelques vingtaines de mêtres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:23

Pacifiquement ? Tu à mis sa vie en danger, et tu pense peut être que je vais t'épargner ? Je ne suis pas aussi gentille qu'elle, retient le bien.

j'ai eu le temps de m'en appercevoir...si tu tiens a le savoir la seule chose qui m'empêche de te scier en deuxest le fait que si tu meurs elle meurs aussi, si ce n'était pas d'elle tu serais morte au moment ou tu as posé ce regard meurtrier sur moi mais je vais voir si j'arrive a utiliser mes pouvoirs sans te tuer...il ne faudra pas te plaindre si ce n'est pas possible

grey recula de trois pas et une la trombe d'eau -celle qui menaçait de l'atteindre- tomba dans une fosse sans trop faire e mal au trapmaster, celui-ci contre-attaqua:il envoya un gros billot de bois sortit du mur et frappa ninian, cependant avant que le piège l'écrase contre le mur il le fendit avec un pendule attaché au plafond, de ce fait quand le billot frappa le mur opposé il se scinda en deux dans le sens de la largeur ce qui épargna a ninian d'être broyée vivante

-je t'ai épargnée une fois mais je ne sais pas si je serais capable de le faire de nouveau alors rend toi

chuchota grey avant de se remettre a faire tourner ses méninges
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:10

Elle faisait sa fière, mais malheureusement pour elle, ce n'était pas une excellente combattante. En effet, son pouvoir, aussi puissant soit il, demande des pas de danses. De plus chaque pas de danse signifie un mouvement décrit par l'eau, il est donc facile de décrypter les futurs mouvements de l'eau, et c'est encore plus simple de stopper l'eau, il suffit d'arrêter la danse de Ninian. Heureusement, ce n'est pas en une fois que l'on comprend le fonctionnement de son pouvoir, elle a donc une petite marge d'avance avant qu'elle ne soit complètement démunie. De plus, son pouvoir n'est pas limité dans l'espace. Elle peut très bien faire apparaitre ses trombes d'eau autour d'elle, aussi bien qu'au plafond. Elle avait donc l'avantage de l'espace pour elle, bien que Grey ai aussi un grand avantage avec son pouvoir. Mais Ninian était une très bonne magicienne sur les deux éléments de ses races, a savoir l'eau et la glace. Elle avait donc quelques coups devant elle, avant que Grey ne commence à prendre l'avantage. De plus celui çi n'avait pas envie de la tuer, de peur qu'elle ne tue "l'autre" Ninian. Elle avait donc l'avantage sur Grey en tout point, pour le moment, qui ne durera pas.

Sans me tuer ? Parce que tu pense vraiment que tu est capable de me tuer ? Le monde entier à essayé, et pourtant nous sommes toujours là. Alors ce n'est pas toi qui va réussir, je te le garantit.

Elle bougea son pied gauche en formant un petit cercle, tout en tandant le bras droit, avant d'effectuer une rotation complète. Une trombe d'eau apparut autour de Grey, qui se trouvait dans l'oeil de la trombe. L'eau ne toucha donc pas Grey, qui se retrouvait entouré d'eau. Ninian tendit ses deux bras vers la trombe d'eau toujours active, pour changer l'eau en glace. Grey se trouvait donc emprisonné dans une prison de glace. Ninian activa aussi son deuxième pouvoir, celui des Wölths, que tout le monde ignorait, qui rendait sa pezau extrement dure. Ca la préparait à une eventuelle riposte du trapmaster
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:42

grey a l'apparition de la cage de glace se demenda une chose: si elle pouvait aussi maanipuler la glace pourquoi ne pas simplement l'embrocher ? et...grey venait de remarquer que les petits pas de dance de son adversaire concordaient avec les apparitions de l'eau, elle les utilisaieent donc sûrement pour contrôler l'élément, son dernier pas...un cercle du pied, bras droit tendu en avant puis un tour sur elle-même...ces pas l'avaient emprisonés dans une cage de glace, il y avait sûrement un rythme et des mouvements précis qui éxécutaient telle ou telle choses mais le trapmaster n'avait pas le temps de percer la danse, de plus elle ne pouvait pas prévoir les pièges de grey, ils faisaient donc jeux égal et emprisoner grey ne servirait a rien car il se battait indirectement, en le piègeant elle ne lui avait pas nuit, il répondit a son adversaire

-le monde et ceux qui ont essayés avant moi ne savaient simplement pas ce qu'ils faisaient...ils étaient stupides et inprudents...nous nous battons tout les deux de la même manière, ce sont nos intelligences respectives qui détermineront de l'issue du combat

grey attaqua de nouveaux sans se soucier de sa prison: il envoya un pendule relié a une chaine mais il le fit dévier avec une flèche sortie du mur de manière a ce que seul le plat de la lame la touche
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Elle venait d'enfermer Grey dans sa cage de glace, tout allait pour le mieux. Elle venait de prendre l'avantage. Elle était protégée par son pouvoir de Wölth, et était prête à tomber dans un trou, ce qui lui permettrait de geler l'eau contenu dans le trou, pour en faire un sol de glace. Voilà ce qu'elle avait compris de son pouvoir. Il transformait l'environnement présent à sa convenance pour executer toutes sortes d'attaques. Malheureusement pour lui, il était trop tendre, et cela lui permettait de ne recevoir aucune égratignure lors de l'attaque qu'il avait enclenché.

Un combat d'intélligence ? J'ai déjà gagné dans ce cas. Tu n'est même pas capable de te défendre face à quelqu'un qui tente de te tuer... C'est pathéthique, vraiment pathéthique. Mais bon, je ne te regretterais pas. Adieu.

En effet, il venait de réaliser une grosse erreur. Rester dans le dôme de glace. Car si elle maitrisait la glace, qu'est ce qui l'empechait de creer toutes sortes de pieux sortant de ce dôme, pour transperser la personne qui était à l'intérieur ? Ce n'est pas elle qui s'en empecherais. Elle avanca vers la prison de glace, pour la toucher de la main. Elle ne risquait rien, vu que Grey ne voyait pas où elle était. Mais au moment de porter le coup de grâce, la "vraie" Ninian reprenait le dessus. Elle ouvrit une brèche dans la "prison" pour laisser sortir Grey.

Fuis ! Elle n'hésitera pas une seconde à te planter un coup de pieux dans le coeur si tu me gène. Je vais bien, donc plus la peine de t'inquiéter pour moi, pense simplement à t'en aller !

Quoi ? Non, il va te tuer si tu le laisse vivre ! Il ne t'apportera que des malheurs, pourquoi le laisser en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:01

grey sortit donc de la prison mais au lieu de partir il alla directement devant ninian et posâ la main sur son épaule et parla avec un calme étonant de la part de quelqu'un qui venait de combattre pour sa vie

-répond a ceci ''l'autre'' ninian...tu crois sérieusement que je me battaits a fond ? l'avoir voulu tu aurais eue la tête fendue en deux a ma première attaque, aussi tu est plus stupide que je le pensais car vois tu, ce que tu ne réalise pas c'est qu'en t'attaquant a eux tu as toi même attiré encore plus l'attention sur toi ET DONC SUR ELLE, de plus tu semble aveugle au fait que CELLE QUE TU VEUX PROTÉGER ne veut pas te voir faire ça, tu te jette sur les premiers venus en leur imputant des crimes qu'ils n'ont pas commis ou ne commeterons jamais puisque tu ne peut pas assumer que cette histoire est terminée et incapable ne serais-ce que de reporter le blâme sur les bonnes personnes et a côté de ça quand ta protégée veut te faire comprendre que tu est une folle dangereuse toi tu crois qu'elle est faible alors que c'est toi le noeud du problème, contrairement a toi ELLE elle a compris que l'horreur est terminée et qu'il faut passer par dessus

a part quand il avait hurlé il était demeuré parfaitement calme, il savait que la vraie ninian serait atristée et l'autre furieuse mais il voulait bien le lui rentrer dans le crâne, la spirale maléfique n'avait pas quitté son bras puisqu'il était sûr qu'elle allait attaquer

-elle m'as sauvé la vie maintenant trois fois, et toi tu pourris la sienne...honneur oblige, si je ne peut pas te faire sortir alors je vais t'enfoncer ce que je viens de dire si profondément dans le crâne que tu ne te souviendra de rien d'autre

puis a l'adresse de la vraie ninian il dit ceci et de manière plus douce

-désolé d'aller contre tes instructions mais je ne peux pas laisser ça continuer...même si je dois employer...

son regard se posât brièvement sur la spirale

-la...ruse
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:31

Elle venait de sauver quelqu'un qu'elle tentait de tuer il y à a peine cinq minutes. Elle s'était opposée à "l'autre", et elle n'avait pas peur de sa réaction. Elle avait fait ça consciemment. Elle ne souhaitait pas empêcher le combat entre elle et Grey, mais éviter que celui ci ne meure. Après tout, si elle mourrait, ce ne serais pas plus mal. Mais Grey parlait a l'autre Ninian, celle qui avait tenté de la tuer, en lui préchant un discours sur le mal de ses actions.

Tsss, sale gosse, j'vais te faire voir qui est la folle dangereuse.

Mais avant que l'autre Ninian ne puisse faire quoi que ce soit, que Grey s'était reçu une baffe de la vraie Ninian. Elle avait des larmes qui coulaient de ses yeux, et n'en revenait pas de ce qu'elle avait put entendre.

Tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? Tu te permet de juger quelqu'un dont tu ignore tout. Et tu te crois plus respectable ? Tu ignore tout de ta propre existence, et tu remet en cause celle des autres ? Tu est pourchassé par des gens qui veulent ta mort, et tu pense peut être que tu vaux mieux qu'elle ? Elle... Elle à toujours été là pour m'aider. Sans elle je serais toujours en train de croupir dans je ne sais quel endroit, avec comme seule boisson un bol d'eau et du pain rassis. Je t'interdit de dire du mal d'elle, tu m'entend ? Je te l'interdit !
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:00

(c'est la que ça va devenir marrant ^^)

Tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? Tu te permet de juger quelqu'un dont tu ignore tout. Et tu te crois plus respectable ? Tu ignore tout de ta propre existence, et tu remet en cause celle des autres ? Tu est pourchassé par des gens qui veulent ta mort, et tu pense peut être que tu vaux mieux qu'elle ? Elle... Elle à toujours été là pour m'aider. Sans elle je serais toujours en train de croupir dans je ne sais quel endroit, avec comme seule boisson un bol d'eau et du pain rassis. Je t'interdit de dire du mal d'elle, tu m'entend ? Je te l'interdit !

grey ashveil reçut la baffe, il l'avait vue venir et savait qu'il allait en soufrir vu sa grande faiblesse physique mais ne fit rien pour l'éviter, une offense pour une offense, grey était ainsi, il encaissa donc la gilfle qui lui fit faire un 360 et l'envoya par terre, sur le côté souffrance il n'avait pas pensé que cette baffe allait passer a deux doigts de le tuer car son cou avait failli se rompre, il mit dailleur deux minutes a s'en remettre, cela fait il se fit craquer le cou et se releva lentement, quand il répondit incroyable mais vrai il était toujours aussi calme, il essuya l'abondant filet de sang qui coulait de sa joue et repris la parole, il semblait maintenant être a moitié en train de s'excuser et a moitié en train de dire ''hé oh pour ce que j'en sais je suis peut être âgé de moins de trois heures moi''

je ne peux pas prétendre être meilleur qu'elle puisque je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait avant de venir ici, je suis peut être pire qu'elle pour ce que j'en sais, ces mecs ne me poursuivent pas pour rien et ne va pas croire une minute que je prétend piger ce qui t'arrive et ce qui t'as conduit la, je ne lis pas les pensées, tout ce que je dis c'est que ce qu'elle vient de faire et que d'après tes dires elle fait souvent semblent innacceptables a l'homme que je suis maintenant, si tu veux m'envoyer une autre claque, un coup de pied ou même un pieu dans une jambe ne te gène pas, je suis prêt a en encaisser autant que nécésaire puisque cette fois tu est en droit de m'en vouloir

il se tenait droit et calme dans l'attente d'une réplique ou d'une attaque, il commençait a se dire que son sens de l'honeur pourrait lui couter cher si il continuait a intervenir dans des affaires qui ne le regardaient pas, le sang continuait de couler de sa blessure, un individu normal n'aurait rien senti mais gray était très fragile physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:19

Elle continuait de regarder Ashley dans les yeux, avec un air pas méprisable, mais c'était vraiment à la limite. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle avait toujours été très émotive, et ce n'était pas prêt de changer. Elle était énervée contre Grey, qui avait donné des propos odieux envers "elle". Même son explication n'avait eu aucun impact sur les deux Ninian.

Dans ce cas là ... c'est pas une raison pour m'insulter. Elle à toujours été là pour moi ... et comme il n'y a jamais eu aucune justice en ce monde ... elle à dut employer des méthodes identiques aux leurs. Ca ne me plait pas de devoir tuer les autres ...mais elle n'a pas le choix. Même si Xanath à disparu ... ils la recherche toujours elle est ... un élément de leur histoire qu'ils ne veulent pas que le monde découvre. Alors ne porte plus aucun propos sur elle ... Parce que tu ne vaux pas mieux que moi.


Ca lui arrivait souvent lorsque les deux personnalitées voulaient parler en même temps. Elles devaient alterner la parole, et souvent ca donnait lieu à un foulli monumentale. C'était très souvent difficile de comprendre qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
grey ashveil
* Modo mystérieux & sexy *
* Modo mystérieux & sexy *
grey ashveil


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:54

mm-hmm et qui est ce xanath au juste ?

telle fût la brève réponse de l'amnésique qui cependant se permit de rétorquer a l'autre ninian

-parce que je ne vaux peut être pas mieux que toi je supose qu'on peut clore le sujet, alors qui est ce xanath ? il vous a fait quoi au juste ?

la spirale maléfique disparut du bras de grey et celui-ci mit les pouces dans ses ppoches après avoir chagé la chanson de son MP3 avant d'aller s'acouder a la porte pour se remettre du combat, il avait du mal a repirer et la tête lui tournait sans qu'il en conaisse la raison, il voyait au loin une silouhette floue qu 'il n'arrivait pas a identifier etavait l'impression d'avoir déja entendu ce nom...xanath...

(la silouhette inconue est un PNJ:pas touche >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Empty
MessageSujet: Re: Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]   Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un massacre dans un restaurant ? [P.V Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'énigmatique grey ashveil
» Un visiteur dans la ville forestière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Keïna :: Le centre ville-
Sauter vers: