Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]   1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:13

- Aïeuuuh ! .... Hmmmm... T_T

Perdue, j'étais perdue ! Tous les arbres se ressemblait, toutes les pierres aussi.

- Comment J'peux me retrouver dans un endroit où t'as l'impression que tout a été cloné puissance mille ?!


    Cela faisait à peu près un mois que j'étais partie de chez moi. Je ne le regrettais pas ! Mais par moment je me demandais vraiment pourquoi j'avais pris la décision de m'en aller..! Enfin, surtout maintenant à vrai dire ! J'avais passé deux semaines à Hugel, sans jamais croiser Killua. Je trouvais cela un peu dommage, il m'était sympathique... Et puis il était mignon... Et très respectueux... AAAH STOP ! Je dois même pas avoir 1% de le revoir un jour, alors à quoi bon repenser à lui. Bref, le fait est que je poursuivais mon voyage... Sans carte. Enfin, j'en avais une ! Avais... Un gros mouton rouge la mangée... Je n'avais jamais vu ce genre de mouton auparavant d'ailleurs ! Il était aussi grand que moi, avec un long cou, une tête un peu allongée et de grandes oreilles. Et il m'a craché dessus aussi ! Une bête vraiment bizarre... Tout ça pour dire qu'il a mangé ma carte dépassant de mon sac lorsque je discutais avec un paysan. Malgré tout j'avais repris mon chemin. On pouvait dire que je partais à l'aventure..! Après cela, j'avais encore eu de la chance. Je venais tout juste d'entrer dans cette forêt. J'avais faim et décidais donc d'allumer un feu pour faire griller un petit quelque chose à manger. Seulement, je ne savais pas qu'il y avait des ours dans cette forêt... Enfin des ours, ou un truc y ressemblant. Et je ne savais pas non plus qu'ils avaient un bon odorat. Et faim surtout... Le repas prêt, j'éteignais le feu et me mettais à manger, mais la bestiole débarqua. Ni une ni deux je parti en courant, gardant la nourriture avec moi. Pas logique oui je sais, mais je pensais plus à sauver ma peau plutôt qu'autre chose. Puis j'avais faim moi aussi ! Bien sûr, l'animal me suivit... M'obligeant à m'enfoncer de plus en plus dans l' immensité verte. Ce ne fut qu'après plusieurs mètres de course que j'eus l'idée de lui laisser mon repas. En effet, il me laissa tranquille... Reprenant doucement mon souffle j'observais le lieux dans lequel je me trouvais. Les arbres était vraiment très très grands, leur feuillage très dense laissait passer la lumière tout de même. De doux rayons de soleil chauffant doucement ma peau. ne sachant pas vraiment où j'étais, je pris la décision de marcher... Droit devant moi. Ca finirait bien par me conduire quelque part..!


Ou peut-être pas... Cela faisait peut-être une heure que je marchais, que je me prenais des branches, que j'étais poursuivie par toute sorte d'êtres vivants, que je tournais en rond... Ma patience commençait à atteindre ses limites. A nouveau, je venais de me prendre une branche dans le visage. Allez, j'aurais le droit à une belle marque rouge.
Quelques pas plus tard, un peu énervée et ne regardant pas devant moi je ne me rendis pas compte qu'une belle grosse racine allait me faire obstacle...


- ...... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! M'en fout ! J'me relèverais pas ! NA !

Ce n'était décidément pas mon jour... Alors je restais là, par terre, comme une idiote. Pas décidée à me remettre en marche pour encore subir les moqueries de cette forêt qui semblait me détester.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]   1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:13

Enchanté, je suis Zoro

Sont là les premières paroles qui me sont venues a l'esprit, peut être classique mais très efficace pour se présenter après tout.
Cette fille saura peut être me guider, cela faisait quand même 3 jours que j'étais perdu dans cette fichue jungle. 
Hélas c'était quelque chose qui m'étais totalement inconnue, le sens de l'orientation, je ne savais même pas différencier le Nord du Sud. 
3 jours de survie dans cette jungle aux allures charmante, mais ces allures n'était qu'illusions, heureusement j'étais toujours accompagner de mes sabres fétiches, sinon je n'y donnerais pas très cher de ma peau.
C'est une aubaine pour moi de croiser une fille dans cette jungle qui malgré tout n'était pas si petite qu'elle en avait l'air. 
Je ne sais même plus quel jour nous sommes, j'ai pour vague souvenir d'avoir tuer un bandit très recherché par la garde des Kaïjhit et que je devais l'annoncer aussi vite que possible pour recevoir la prime sur la tête de ce briguant. 
Cela dit maintenant je pense qu'il est trop tard et qu'il n'attendent même plus ma venue. Mais comment retrouver ce centre ville !? 
Je n'y arriverais jamais seul.
Cette fille était différente de moi, elle était plutôt petite et avait surtout quelque chose qui ressortait chez elle, ses yeux, ils étaient magnifique, c'était dur de ne pas les remarquer, on ne voyait que ca d'ailleurs. 
C'est ce que j'ai vu après m'être présenter, d'ailleurs j'en avait presque oublier de lui proposer de l'aide. Quelle honte, moi qui aime tant donner une bonne image de moi même. Après tout je suis un gentleman !


Je suis désolé, j'ai presque oublier de te proposer mon aide. Tu sembles en mauvaise posture et les marques sur ton visages ne semblent pas dire que tu t'en sort très bien dans cet endroit aussi périlleux soit-il.

Que devrais-je dire, je n'arriverais jamais tout seul a survivre ici mais je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide, et encore moins avouer mes faiblesses devant les autres, encore moins devant une personne de la gente féminine... Elle ne semblait pas s'en sortir bien mieux que moi, mais c'était comme qui dirait, mon seul espoir de m'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-catch.com
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]   1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:36

    - Hn..?

    Une voix... UNE VOIX ! Je levais vivement la tête, un homme se tenait debout devant moi.

    - Heu... Salut..!

    Je le regardais avec de grands yeux ronds. Etait-ce une nouvelle moquerie de cette forêt qui ne m'aime pas ? Un mauvais tour de mon imagination ? Une sorte de mirage ? Peut-être que je devenais folle à force de tourner en rond dans cet endroit..!? Malgré toutes ces questions, je décidais de me relever, il le fallait bien, en fait... Une fois debout j'époussetais mes vêtements et mon corps. Enfin... Vêtements... C'est vite dire ! Ma tenue se composait d'un mini short noir, d'un haut, noir lui aussi, ayant la forme d'un soutient gorge, d'une sorte de gilet orange et de bottines Doc Martens. Plus quelques accessoires bien sûr. J'avais pour habitude de porter des choses très courtes... Non-pas pour provoquer hein ! Simplement parce que je me sentais bien ainsi. Je suis du genre à ne pas tenir en place, alors j'ai besoin d'être à l'aise dans mes vêtements. Puis il faut dire qu'il fait chaud à Xand. Bref, j'étais debout et "dépoussiérée", ou presque. Mon second réflexe fut de ramasser la housse de ma guitare pour l'ouvrir et vérifier l'état de mon bébé.

    - Ouf...

    Un soupir de soulagement, elle n'avait rien. Je la rangeais et refermais la housse. Puis soudain je me souvenais que j'étais à présent accompagnée ! Je regardais l'inconnu se tenant devant moi. Il était grand, musclé et surtout, avait les cheveux verts. Je trouvais ça très original et ça me plaisais beaucoup. Il semblait avoir une vingtaine d'années et être gentil aussi. Me relevant vivement je mis une main sur mon visage pour toucher les zones douloureuses.

    - Ca se voit tant que ça ..?

    Je levais la tête et regardais les arbres d'un air dur.

    - Vous êtes contents ?! A cause de vous j'ai des marques maintenant !

    Je leur tira la langue, une vieille habitude. L'homme en face de moi devait me prendre une véritable folle... Et le pire, c'est que j'étais toujours comme ça ! Je ne suis pas une gamine, mais j'en ai souvent les réactions et les mimiques. Les gens trouvent cela ridicule, mignon, amusant, idiot et j'en passe. Mais je n'y peux rien, c'est mon tempérament qui est comme ça.

    - Je... Heu... Je suis perdue... Ca fait je ne sais combien de temps que je tourne en rond dans cette jungle, que je me fais courser par toute sorte de bestioles et que je me prend des branches dans la figure parce que je ne regarde pas toujours devant moi. J'en peux plus, j'ai faim, j'ai soif, je suis fatiguée mais surtout, j'ai besoin d'une douche ! Please, sois mon sauveur et dis moi que tu peux m'amener à Keïna... Je t'en serais infiniment reconnaissante !

    Tout en me plaignant je faisais de grands gestes et m'étais un tout petit peu éloignée de Zoro, d'un ou deux mètres. Un peu tête en l'air je me retournais vivement vers le jeune homme et me rapprochais un peu de lui. Lui tendant la main je lui souris et dit :

    - Au fait, jm'appelle Angie !
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]   1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:09

Zoro lui serra donc la main sans hesitation, cette jeune fille était en fait plus désespérée que je ne l'étais. Malgré ce sourire que mon visage affiché, je n'étais pas très rassuré, je comptais sur elle pour m'aider a m'en sortir et voila qu'elle m'apprend qu'elle ne connait pas cette region. Décidement, c'est pas mon jour non plus.

Enchanté Angie, je pense que je vais etre franc avec toi et jouer carte sur table, je suis égallement perdu.

Zoro se mit a rougir, avouer devant cette femme, ses faiblesses, c'était pour lui comme une sorte de défaite.

C'est quelque chose que j'ai depuis tout petit, je n'ai aucun sens de l'orientation et tu risques de me prendre pour un idiot, je suis un Kaïjhit, ce qui fait que je devrais connaitre cet endroit, mais ce n'est pas le cas, j'ai vécu ici durant plusieurs années et pourtant tout ceci m'est inconnu.

Je dévisageais cette personne qui semblais ne pas etre d'ici, et elle le remarqua puis me regarda d'un air de se demander pourquoi je porter ce regard sur elle de cette façon.

Excuse moi, je me demande juste, tu n'es pas d'ici ? Tu semble etre étrangere a cette jungle et aux risques qu'on encourt en y restant. Mais ce serais avec plaisir que nous pourions continuer a s'aventurer ensemble dans celle ci, je suis un maitre des sabres, je veux devenir le meilleur épéiste au monde et je sais que je le deviendrais.

Non... Encore ce flashback qui revenait dans ma tete, de jours en jours, je me souvenais de mon enfance, l'assassinat de mes parents... L'assassinat de Kuina... J'étais persuader au fond de moi que j'étais fais pour rester seul puisque les personnes auquel j'étais proche ont étais tuer, et par la meme personne j'imagine. Si je deviens trop proche de cette fille, elle a touts les risques d'etre tuer... Tout devenais flou, je ne savais pas bien quoi faire, et pourtant, je ne pouvais pas m'empecher de lui proposer de la proteger dans cette jungle dangereuse.

Je peux te proteger, cette jungle est certes, risquée, mais elle ne me fait pas peur, et a partir du moment que tu restes avec moi, je te promet qu'il ne t'arrivera plus rien, qu'en dis tu ?

Zoro souria a la jeune femme, et lui tendit sa main a son tour, en attendant une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-catch.com
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]   1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:35

    Non... Non, dîtes moi que c'est une blague... Il ne connait pas non plus cette forêt ?! Mon dieu je suis perdu ! Nous allons errer durant des jours et des jours. Errer et ne plus avoir de quoi survivre. Alors on va se mettre à manger des plantes. Et quand on en aura assez des plantes, que cela ne nous suffira plus, on voudra se dévorer mutuellement ! NOOOOOOOON JE NE VEUX PAS MOURIR ICIIIII !! REPRENDS TOI ANGIE ! Vous allez retrouver votre chemin ! Suffit de persévérer.

    - Non en effet je ne suis pas d'ici. Je suis une Xeno.

    Un grand sourire sur le visage, je ne paraissait en rien paniquée... Alors que je l'étais un peu xD Bon, il est épéiste, c'est déjà ça. Je me sentais déjà un peu plus en sécurité...

    - C'est un beau rêve que le tien ! Moi... Moi pour le moment je visite le monde !

    Une nouvelle vie... C'était ce que j'avais décidé, et je m'y tiendrais. J'étais déjà passée à Hugel, la cité des anges. J'avais d'ailleurs fais le voyage en compagnie de Killua. A présent je tentais d'aller à Keïna, mais c'était mal parti ! M'enfin, au moins je me retrouvée protégée à présent. D'ailleurs, c'est étrange qu'il veuille me protéger, pouf, comme çà alors qu'on vient juste de se rencontrer. Boarf, je ne vais pas chercher à comprendre ni me plaindre, au moins je suis en sécurité. Enfin j'espère. Et au fond, cette réaction me touche à vrai dire. Tellement que lorsque je mis ma main dans la sienne je rougis un petit peu.

    - Merci, c'est vraiment gentil de ta part... A deux on s'en sortira mieux.

    Je me baissa pour attraper la housse de ma guitare et la mettre sur une épaule. Au passage, je replaçais un peu les dagues placées au bas de mon dos. A les voir ainsi on pourrait se dire que je passe mon temps à me blesser avec, surtout qu'elles sont assez grandes... Mais à force d'habitude j'ai finis par trouver la hauteur parfaite pour qu'elle ne m'entaille pas. Enfin bref, on s'en fiche un peu de tout ça. J'étais prête pour partir.
    Je me tourna vers mon partenaire de route. Un grand et sincère sourire illumina mon visage. Je faisais peut-être une erreur mais j'appréciais déjà Zorro. Je suis peut-être trop sociable...



    [ Excuse moi, ce post est extrêmement court et je ne t'aide pas vraiment pour le suivant, d'autant plus que t'ai fais attendre longtemps pour si peu... Je me rattraperais, mais là je t'avouerais que l'inspi c'est pas trop ça en ce moment. é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]   1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, nous irons aux bois... [ P.V : Zoro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Keïna :: La jungle-
Sauter vers: