Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ishika Akeda [Fini =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishika Akeda

Ishika Akeda


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Ishika Akeda [Fini =)] Empty
MessageSujet: Ishika Akeda [Fini =)]   Ishika Akeda [Fini =)] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:03

I. Généralités

Nom : Akeda
Prénom(s) : Ishika
Âge : 19 ans
Séxualitée : Hétéro à tendance bi
Race : Kaïjhit

II. Description

Caractère :

Puisqu'il faut en parler ... Ishika est quelqun d'ouvert et d'avenant. Jeune fille d'un naturel accueillant, Ishi' trompe toujours par un éclatant et magnifique sourire. Ishi', son allure si décontractée et ce naturel mordant de vie et enjoué, laissent place à de rares moment à une personne renfermée, silencieuse et meurtrie. Mais Ishi' n'apparaitra devant quiconque sous ce visage désespéré et angoissé, non, bien trop soucieuse que son masque presque puérile d'enfant rieuse ne tombe. Alors, à ces moments, loin des regards, elle cessera de rire quelques instants pour laisser peut être la place à une larme roulant sur sa joue, qui sait ... Mais à ne pourtant pas s'y tromper, Ishika est quelqun de très intelligent et dangereux si quelqun s'oppose à elle. Oui, me répéterais-je peut être mais ... accueillante et chaleureuse, Ishi' peut être tranchante et glaciale si on lui cause des ennuis. Également lunatique, Ishika en reste presque imprévisible. Vous êtes prévenus ...
Je sais, le mentale d'Ishi' est bien moins développé que son physique, cependant, j'estime qu'elle reste quelqun à découvrir petit à petit.

Apparence physique :

Nous reconnaitrons donc Ishika à ces quelques descriptions. Jeune femme aux cheveux blonds très clair, même si cela est exagéré, presque blancs, et aux yeux gris et profonds, Ishi' est d'une douce beauté. Le visage fin, regorgeant de tendre traits. De délicieuses fossettes et de belles dents blanches à l'éclat permanents parsèment son visage d'un éclat sauvage, malgré sa peau claire. La voie chaude, le corps de même... Beauté fatale, beauté fatale, oui... Ishika charme, Ishika plait, Ishika tourmente.
La demoiselle est de petite taille. Le corps fin et fauve, le dos... légèrement cambré, les cheveux toujours détachés, tombent souvent sur les torses de ses partenaires. Les doigts innocents glissent sur leurs visages. De son corps, de son charisme, de ses lèvres, Ishika est tentatrice presque malgré elle.


La sauvagerie qui déferle de son visage, de son regard, de ses formes, de ses mouvements, de son corps tout entier en attire fortement plus d'un, mais que certains autres restent méfiants, et pour les plus intelligents, ne l'approche pas. Oui, connaître Ishika relève aussi d'une capacité à voir le danger dans ses gestes, et l'envie de meurtre dans le gris acier de ses yeux.

Mais ne nous égarons pas. Pour ce qui est style vestimentaire de la jeune femme, Ishika, non pas particulièrement attachée à la mode n'en reste pas moins une femme. Et une femme aime être bien habillée. On trouvera donc le plus souvent la jeune Ishika avec un jeans moulant, la couleur dépendra des jours, surmonté d'un Tee-shirt légèrement bouffant. Les bijoux seront également de mise. Ishika attache rarement ses cheveux, ces derniers lui arrivant aux épaules. Elle aime les pendants d'oreilles. Plus ils sont longs, oui, plus elle les aime ! Bon, que cela ne lui arrive pas aux nombril non plus ... N'oublions pas non plus les petites chaussures à talons, noir ou fauves, selon sa tenue. Ishika porte également une bague, qui ne la quitte jamais, qui lui venait de sa mère : bague en argent, faisant trois fois le tour du doigt de celui qui la porte, et surmontée de trois pierres vertes pâles, décalées les unes par rapport aux autres.

Pouvoirs:

La seule chose que l'on puisse attribuer comme une sorte de don à Ishika est son physique. Plus exactement : Ishika manie superbement son corps. Rapide, très souple, forte, endurante. Cela est dut à sa race, me diriez vous. Oui, c'est vrai. Mais pas seulement. Des entrainements depuis de longues années font aussi les caractéristiques du physique d'Ishika.

Famille :

Ishika n'a plus de famille. Ses parents, tués presque sous ses yeux, l'année de ses 9 ans, n'eurent pas la possibilité de lui dirent au revoir. Et son frère, disparut sous le choc de la découverte. La seule famille qu'il reste alors à Ishika est Yoshihiro, un ami proche de son père, qui la forgeat au combat et finit de l'éduquer.


Dernière édition par Ishika Akeda le Lun 27 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hosts-paradise.0forum.biz/
Ishika Akeda

Ishika Akeda


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Ishika Akeda [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Ishika Akeda [Fini =)]   Ishika Akeda [Fini =)] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

III. Histoire

Ishika vécut jusqu'à l'age de 9 ans avec son frère, sa mère et son père. Un jour, ce dernier confia Ishi' et son frère, Shimiru, à un de ses amis très proche : Yoshihiro. Le soir même, ils rentrèrent tous les trois d'une journée de pêche, Yoshihiro déposa les enfants, et quand ils ouvrirent la porte de chez eux ils virent une jeune fille. Une arme ruisselante de sang, à la main. Les corps de la mère et du père d'Ishika à ses pieds. En les voyant, la jeune fille bondit en arrière, passa par la fenêtre de derrière, et s'enfuie par la forêt qui longeait l'arrière de la maison. Shimiru tomba à genoux devant les corps de ses parents.
Les minutes qui passèrent, où les larmes coulèrent dans une incompréhension totale, paraissèrent une éternité. Ishika enfui son visage dans le kimono de Yoshihiro ... et pleura, pleura, cria... Aucune famille, aucun avenir. Juste son frère et Yoshihiro. Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, Shimiru se leva. Son frère était comme elle, blond aux yeux gris. Fin et de grande taille, il avait à l'époque 14 ans. Il se retourna. Ishika le regarda et cru déliré. Les yeux de son frère. Ils n'étaient plus gris. Mais noir. Une lumière bleu s'alluma alors autour de lui, une puissance bleu. Des milliards de lumières se mirent alors à tourner autour de lui. Il disparut. Ishika ne le revit jamais.

Yoshihiro entreprit de finir l'éducation de la jeune fille. Il maintenu le niveau scolaire d'Ishi' et ... la guida pour sa vie, ses manières etc ... Ses parent étaient morts, son frère n'était plus, tout portait au désespoir de la jeune fille. Mais cela, plutôt que de l'achever, forgea son caractère.

Un jour, Yoshihiro lui annonça qu'elle devait partir, continuait seule. Ishika quitta donc son maître un jour de vent. Il soufflait dans ses cheveux, les fouettant sur son visage. Et dans ses yeux, se mirent à briller ces mêmes milliards de lumières bleus que le jour du massacre.

Petite présentation de ma famille :

Ishika Akeda [Fini =)] Mam-pa10

Je vous présente mes parents. Ne sont-ils pas magnifiques? Ils étaient si attachants & attachés ... Comme vous le remarquez peut-être, mon frère & moi-même ressemblons énormément à mon père. En revanche, je détiens tous les traits physiques de ma mère, aussi bien au niveau plastique que sportif. Quand à mon frère ...


Ishika Akeda [Fini =)] Frere10

Le voici. Beau goss, n'est-ce pas mesdemoiselles? =D
Cependant, voilà bien des années que je n'ai plus de nouvelle de mon frère. Disparu ou mort ... Excusez moi l'expression, mais pour moi cela revient au même. Mais, peut-être, s'il est toujours vivant, reviendra-t-il un jour. "Peut-être" ... Tout mon espoir se raccroche à ses deux mots.



IV. Pour finir


Code du reglement : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://hosts-paradise.0forum.biz/
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Ishika Akeda [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Ishika Akeda [Fini =)]   Ishika Akeda [Fini =)] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:36

    Bonsoir ^^

    Alors alors... J'aime bien ta fiche =) Tout est assez bien détaillé, l'histoire est un peu courte mais pourtant très complète. Tout me paraît en ordre. Moi, je suis prête à valider ! Mais j'ai besoin de l'avis de Karel tout de même =)

    Et sinon, j'aurais une tite question : comment as-tu découvert le forum ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Ishika Akeda [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Ishika Akeda [Fini =)]   Ishika Akeda [Fini =)] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:59

Alors tout d'abord bonjour (Ou bonsoir si c'est la nuit quand tu le lit °°)
Donc comme Trinity, j'aime ta fiche. Le caractère n'est pas très long, pourtant on cerne bien le personnage. Le physique est complet, rien à redire. Et l'histoire, bien qu'un peu courte, donne envie de continuer à lire, mais j'espère que ça va s'agrandir au fur et à mesure du RP, parce que j'aimerais bien savoir la suite x) Donc, du même avis que Trinity, une bonne grosse validation, et un grand bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishika Akeda [Fini =)] Empty
MessageSujet: Re: Ishika Akeda [Fini =)]   Ishika Akeda [Fini =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishika Akeda [Fini =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albior de Céphée NON FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: