Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loneliness [ Pv : Sô ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:30

La... Lalala la...

- Voulez-vous une tasse de thé mademoiselle ?
- Avec plaisir.

Lalalala...

- Comme vous êtes jolie !
- Je vous remercie, mais vous êtes bien plus belle que moi mademoiselle.

La... lala...

- Maman !! Rose ne veut pas sauter du muret pour que fasse semblant d'être son infirmière !

Un bruit de claque

- Et bien Rose, j'espère que cette correction te rappellera que tu dois faire comme on te le dis.

La rose ne pouvait faire autrement qu'obéir et ce fut sans un mot qu'une fois de plus elle subit les caprices d'une enfant.

Une vive douleur se propagea dans son poignet...

La...


_____________________________________



    Doucement, la jeune fille se recroquevilla sur elle-même, serrant une grosse peluche contre elle. A quelques mètres les gens allaient et venaient. La rue était, comme à son habitude, très vivante. On trouvait ici tous les magasins dont un magicien pouvait avoir besoin pour exercer son "art".
    Le ciel ici n'était jamais bleu et le soleil ne se montrait jamais complètement. Le gris clair était la couleur dominante, un gris entrecoupé de rayons lumineux. L'air était toujours doux, voir frais par moment, mais il n'y avait jamais de vent. Tout s'accordait parfaitement avec la magie de cette ville; magie au sens propre comme figuré. Tout, jusqu'à la confiance que les gens se portent... Car justement, il n'y en a pas. Tout dans cette ville peut se trouver être illusion ou traquenard, alors à force les habitants ne vivent plus que pour eux-même.
    Perpendiculaire à cette rue se trouvait une ruelle. Une ruelle un peu plus sombre. Une ruelle un peu plus froide. Une ruelle vide... Ou quasiment. Quasiment car une jeune fille s'y trouvait. Ou une jeune femme. Cela dépend le point de vue. Cette femme-enfant était assise sur un perron, ou plutôt dans le coin. Elle était recroquevillée sur elle-même, une peluche dans les bras et seuls ses petits pieds étaient visible depuis l'entrée de la ruelle. A côté d'elle, une valise.
    A première vue on pourrait penser qu'elle est perdue, et qu'elle pleure, et qu'elle se sent seule... Seulement aucune larme ne coule sur ses joues. Et elle n'est pas perdue. Et elle ne se sent pas seule. Ou presque pas. La solitude elle en a l'habitude maintenant...
    Doucement, la jeune fille dégagea sa main droite de la peluche, tout en relevant la tête. Elle leva son bras un peu plus haut que son visage et de son regard rubis elle fixa sa main. Dans un geste gracieux elle fit tourner doucement son poignet. Elle n'avait plus mal. A vrai dire, cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait plus mal. Après sa main droite, ce fut ses jambes qu'elle étira lentement, les faisant dépasser du perron. Celles-ci étaient nues, ou presque. Presque car le bas de sa robe recouvrait à moitié ses cuisses. Et elle restait ainsi, la main en l'air, le regard posé sur cette main, et ses jambes à moitié pliées. La délicate créature ressemblait à une poupée avec son teint de porcelaine. La vérité n'en était pas très loin. Lentement, elle baissa son bras, enlaçant de nouveau sa peluche. Mais son regard lui restait en l'air, à fixer le ciel, gris.
    La poupée était bien étrange, mais personne ne le savait, puisque personne ne la voyait. Les passants passaient et aucun d'eux ne voyait la ruelle. Aucun d'eux ne voyait les jambes de la jeune fille. Mais la jeune fille elle-même ne les voyait pas. Ne les entendait pas. Elle regardait le ciel. Elle n'entendait pas la foule à quelque mètres. Les enfants, les commerçants, les chats, les hiboux, et je ne sais quoi d'autre. Elle était là, seule. Complètement seule. Ou presque. Elle n'était pas totalement seule lorsqu'elle avait sa peluche. Donc elle n'était jamais seule. Ou presque...
    Doucement elle ferma les yeux.

    Lalala... la...

    Et sa voix était claire, et douce... Mais si faible. Personne ne l'entendait. Personne sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sô Kuran

Sô Kuran


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes bras ... A ..euh non , pas dans les tiens non x)

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:55

Ennui . n.m -2. Lassitude , abattement provoqués par l'inaction et le désintérêt (syn. mélancolie) .

C'était exactement ce que ressentait Sô . Le thé était trop fort , c'était un mauvais signe . Il avait mal dosé le thé et les cernes se marquaient de plus en plus . Il ne dormait plus . Refermant son recueil de poèmes il se leva de son fauteil attrapa son long manteau noir avant de quitter son appartement sans même fermer à clef .
Il se trouvait que Sô habitait dans le centre de Lorwyn ce qui était pratique pour faire des emplettes et moins pratique quand on était un magicien réputé avec à son dos des magiciens qui cherchaient les ennuis . Encore ce mot . Ennui .
Même dehors c'était toujours ce que ressentait le jeune homme ., les mains dans les poches de son manteau , l'air détaché de tout , il méprisait tout les passants en leur adressant tout de même un sourire hypocrite mais si charmant que personne ne pouvait y redire quelque chose .

Lala la ..La

Une voix douce ...claire ...agréable ... Sô n'avait pas réelement envie de perdre son temps avec un son , une voix et pourtant ...Quel temps ? Il n'avait rien à faire , et la curiosité montait trop haut . Il se retourna et apperçut , une jeune fille , voir une fillette assise à même le sol .
Seule avec comme seul ami , une peluche . Il s'abaissa jusqu'à elle et fouilla dans une de ses poches intérieures . Le magicien en sortit trois carrés de chocolat , il lui tendit .

- Que fait une si jolie poupée seule dans ces ruelles ?

Chocolat . n.m 1-Pâte de cacao préparée avec du sucre , mélangée ou non avec d'autres produits et consommée sous diverses formes : Une tablette de chocolat .

Sô n'est pas un de ses pervers du tourisme sexuel ou autre . Il n'utulisait pas le chocolat pour appater la belle , mais seulement pour lui donner un peu de réconfort . Un peu de magnésium . Du chocolat , Sô en avait toujours sur lui . Cet homme ne se nourissait plus mais ne pouvait pourtant pas se passer de chocolat . Aliment aphrodisiaque mais surtout bon pour le moral ( magnésium ) .
Certes la jeune fille ne pleurait pas et elle ne demandait rien à personne . Ce qui était dailleurs étrange , c'était qu'elle regardait fixement sa main , sa main tendue en l'air .

Fesant habituellement attention à son image , le jeune homme n'hésitait pourtant pas à rester accroupi le temps qu'il faudra . Même si les passants devait le prendre pour un pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:02

    Des bruits de pas... Parmi tout le bruit de la foule, la jeune fille n'entendait qu'une seule chose, des pas venant dans sa direction. Pour elle c'était le seul bruit l'entourant, résonnant. Elle sentit quelqu'un près d'elle. Cependant elle ne quittait pas le ciel des yeux. Puis une voix se fit entendre, une voix masculine. Une voix... Une voix étrangement rassurante. La poupée redescendit sa main mais le visage restait vers les cieux. Les yeux clos elle ouvrit la bouche. A nouveau, une voix douce et légère fut entendue. Mais à nouveau, très faiblement, ressemblant presque à un murmure.

    - " Hi Miss Alice anata garasu no me de donna yume o... Mirareru no ...?

    Doucement elle baissa la tête et regarda la main de l'inconnu

    - ... Mirareru no ...? "

    Puis ses yeux rencontrèrent enfin ceux du jeune homme. La poupée fut surprise lorsqu'elle vit que, lui aussi, avait un regard rubis. Mais elle n'en fit rien, pas le moindre millimètre de son visage ne montra signe d'étonnement. Avec un peu d'hésitation elle rapprocha sa main de celle de l'inconnu puis, regardant sa paume, ses doigts fins prirent l'un des carrés de chocolat qu'on lui tendait. Elle le porta à ses lèvres. Entre-ouvrant légèrement la bouche, elle donna un petit coup de langue sur la gourmandise. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu droit à cette chose qu'elle aimait tant. Elle le mangea donc et ce, avec plaisir, même si elle ne laissait rien paraître. Elle regarda à nouveau le jeune homme. Il restait là, un genoux à terre, la main tendue. Mais pourquoi lui apportait-il de l'attention ? N'avait-il rien de mieux à faire que se soucier de ce jouet inutile ? Que cherchait-il exactement ? La poupée avait perdu toute confiance envers autrui. Cependant elle prit tout de même un second carré de chocolat, qu'elle mangea. Doucement, elle posa ses doigts sur la main du jeune homme et la fit se refermer délicatement. Le dernier carré était pour lui, elle avait déjà assez profité. Puis elle le regarda droit dans les yeux durant plusieurs secondes.


    - ... J'attend...

    Elle attendait... Oui mais quoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Tout ce qu'elle faisait c'était attendre que quelque chose se passe. Que quelqu'un lui prête un peu d'attention. N'était-ce pas le cas en ce moment même ? La petite créature n'a rien d'autre à faire qu'errer. Errer sans fin et sans but précis. Servir puis être jetée. Tel était son quotidien. Quand elle en avait un...
    Elle retira ses main de celle de son interlocuteur et serra légèrement sa peluche contre elle tout en ramenant un peu ses jambe vers elle. Son regard s'était posé sur les pavés couvrant le sol. Ils semblaient humides. Avait-il plut un peu plus tôt ? Peut-être bien, elle n'y avait pas prêté attention. La jeune fille était constamment enfermée dans son monde, dans sa bulle, et ne prêtait pas beaucoup d'attention à ce qui l'entourait. Mais pourtant, elle avait un excellent sens de l'observation. Ou peut-être pas excellent, peut-être juste bon. Le fait est que la poupée était très paradoxale. Et que son comportement était des plus étranges. Elle agissait très souvent de façon peu compréhensible. Comme quelques minutes plus tôt, où elle restait la main en l'air, complètement muette. Ou bien maintenant. Elle prit sa peluche et la déposa sur la valise à côté d'elle. Puis elle se redressa et approcha son visage de celui de l'inconnu. Elle ferma les yeux. Ses lèvres se trouvaient à quelques centimètres des siennes. Puis elle descendit vers son cou. Ce parfum... C'était ce parfum qu'elle sentait depuis tout à l'heure. Il portait une essence enivrante. Lentement elle reprit sa place puis se recroquevilla à nouveau sur elle-même, serrant ses jambes dans ses bras.


    - J'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Sô Kuran

Sô Kuran


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes bras ... A ..euh non , pas dans les tiens non x)

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

Sublime . adj (lat. sublimis "haut"). -1. Qui est le plus élevé,en parlant de choses morales,intellectuelles ou artistiques.

Premier adjectif que Sô aurait utilisé pour définir la voix de cette poupée. Cette poupée qui à présent mangeait un des carrés de chocolat. Puis elle pris le deuxième. Elle était si délicate que Sô ne ressentait même pas lorsqu'elle prenait un carré,il ne ressentait pas jusqu'a ce qu'il sente du froid sur ses mains , du froid délicat et doux. La petite refermait la main de l'homme , comme pour qu'il garde le dernier carré . Sô ne souriait pas.Et cela ne changea rien lorsque la poupée froide le fixa droit dans les yeux durant quelques secondes. Il remarqua alors qu'elle possédait des yeux rubis . De magnifiques yeux, comme les siens. Il ne comprenait pas. Serait-ce un cobaye? Impossible. Quel genre d'être humain aurait put tester quoi que ce soit sur une si fragile créature? Et pourtant... Le monde était cruel. Il ne fallait pas conclure trop hâtivement mais se voiler la face n'est pas non plus la bonne solution et de toute manière, Sô est un pessimiste. Un pessimiste charmant et "souriant".
Pessimiste.


- ... J'attend...

Ce fut cette "phrase" qui arracha un faible sourire au magicien .
*Oui tu attend , et tu attend quoi précisément?*
Il restait là . Qui savait si il réfléchissait ou si il subissait une déconnexion nerveuse ? Personne. La connexion entre les deux personnages se brisa lorsque la petite repris sa peluche entre ses bras , sérrés.
Le regard de la jeune fille errait à présent vers le sol. Elle semblait ... Déconnectée. Elle semblait ... Seule. Ils étaient alors deux. Impassible il contemplait, essayant de comprendre lorsque le jeune homme cligna des yeux, il sentit la respiration de l'objet trouvé tout prés de lui. Si bien qu'il sentait l'haleine,sur ses lèvres.Elle, elle fermait les yeux avant de retourner à sa place.

*Tu es bien entreprennante petite*

1 Petit,e adj. 2-De taille peu élevée;de faible hauteur.
8-Qui occupe un rang modeste dans la société,dans une hiérarchie.
9-Employé comme terme de mépris.
10-Employé comme terme d'amitié,d'affection.
2. 1-Personne de petite taille.
2-Garçon ou fille jeune.

Comment savoir lesquels de ces "petit" avait utilisé Sô ? Enfin , ce n'était pas vraiment urgent à vrai dire. Le jeune magicien ne décrochait toujours aucun mot préférant analyser l'attitude de sa rencontre. Celle-ci semblait ... Déconnectée. Elle semblait ... Seule. Ils étaient alors deux.Mais ce geste? Avait-elle voulut l'embrasser? Mais pourquoi donc? Quelle femme sur Terre voudrait embrasser Sô? Toutes. La question était plutôt, quelle femme sur Terre Sô accepeterait-il d'embrasser? Aucune. Pourquoi? Haha...

- J'attend....


La poupée répétait la même chose. Cette "phrase" retentissait comme une lamentation mais aussi comme un ordre. C'était ... Etrange. Cette simple "phrase" pouvait provoquer des frissons dans le dos. Qu'avait subit cette petite fille pour avoir perdue toute source de chaleure? Toute source de gaieté et d'amour?
Le magicien laissa échapper un petit rire sarcastique avant de se relever. Aprés un soupir non agacé juste un soupir il tendit sa main vers la poupée, l'autre demeurait dans sa poche . Le regard sûr mais avide et solitaire comme à son habitude , Sö lanca dans une voix impassiblement grave et calme...douce et envoutante ...

- Alors viens.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:19

    Il se lève... Il doit en avoir marre de rester avec cette étrangeté. Il va s'en aller. Et elle restera seule. Comme d'abitude. De plus il soupire. Et il rit. Cela veut tout dire. Il... Reste ? Et il lui tend la main ? Non, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Comment quelqu'un peut-il lui apporter autant d'attention ? Il veut forcément quelque chose. Pourquoi quelle autre raison ferait-il attention à elle si ce n'est avec une idée derrière la tête ?
    Malgré ses épines la rose est sans défense. Et elle est naïve. Et on lui porte de l'attention...

    Lentement la femme-enfant leva les yeux, observant le jeune homme en face d'elle. Il était debout. Et elle était assise. Il était si grand. Elle était si petite. Un léger sourire se dessinait sur son visage. Il restait debout devant elle, lui tendant la main.

    " Alors viens. "

    C'est mots firent écho tout autour de la jeune femme. Encore une fois sa voix était des plus rassurante. Trop peut-être ? Peut importe. Les deux restaient à se regarder droit dans les yeux. Après quelques secondes de réflexion, elle mit sa main dans la sienne et gracieusement se leva. Par réflexe elle lissa sa robe de ses mains. Discrètement elle regardait aussi la personne postée tout près d'elle. Elle lui arrivait au niveau au niveau du cou. Il faut dire que la rose n'avait pas beaucoup poussé, cela y faisait aussi.
    Charismatique.
    Il la regardait. Mais que pouvait-il bien penser ? Elle se recoiffa. Replaçant le nœud retenant une de ses mèches. Elle était prête. Elle se tourna et regarda au sol. La valise était posée et la peluche par dessus. Elle se baissa et scruta l'objet en coton. Elle ne disait pas un mot mais semblait pourtant avoir une discussion avec son compagnon inanimé. Lorsqu'elle eu finis - au bout d'un dizaine de secondes -, elle attrapa délicatement la peluche, l'enlaça contre elle et se releva. Et à nouveau elle regarda le ciel. Finalement, ce fut par l'un de ses pates avant qu'elle prit sa peluche. Puis elle se mit à marcher vers le bout de la ruelle. Chacun de ses pas était des plus gracieux. Elle donnait l'impression de répéter une chorégraphie minutieusement apprise. Dans un rythme parfait, elle avançait. Seulement, elle n'alla pas jusqu'au bout de la ruelle. Non, soudain, elle s'arrêta. Et elle restait là, à fixer les gens qui passaient, sans la voir, sans se rendre compte qu'une ruelle était là, un peu plus loin.
    Inaccessible.
    En fin de compte, elle n'était pas partie bien loin. A peine quelques mètres. Tout ce qu'elle faisait ne servait à rien. Mais qui savait ce qui passait par la tête de cette "enfant" ? Qui était capable de donner une description de son caractère ? De ce qu'elle est réellement ? Personne. On ne peut dire d'elle que ce l'on voit. Mais qui a cherché à la connaitre ? Qui a tenté de trouver des réponses à toutes ces questions ? Absolument personne

    - ......

    Elle avait ouvert la bouche. Elle avait voulu parler. Mais que dire ? "Où ?" ?, "Merci" ?, "Pourquoi vous préoccupez-vous de moi ?" ?, "Pouvez-vous prendre ma valise ?" ?... De la plus futile à la plus sérieuse. Plusieurs possibilités, mais aucune utilisée. Tournant le dos au jeune homme, celui-ci n'avait pu voir le léger malaise de la poupée. Celle-ci faisait d'ailleurs preuve d'un peu d'inconscience : elle s'apprêtait à suivre un homme qu'elle ne connaissait pas. - A-t-elle seulement une conscience ? - De toute manière, que pouvait-il lui arriver de plus que ce qu'elle avait vécu jusqu'à ce jour ? Ou, de pire, serait peut-être plus approprié. Il y a toujours pire. Qu'est ce qui faisait que la petite créature avait "confiance" dans cette personne totalement inconnue ? Elle qui n'a même pas confiance en sa propre personne.
    Elle baissa la tête, honteuse. Enfin, seule elle savait qu'elle était honteuse. Honteuse, ou presque. C'était un sentiment dans cet air là. Elle voulait adresser la parole à son samaritain, mais elle ne trouvait rien à dire. Encore une situation où la femme-enfant était en déséquilibre avec elle-même. Elle voulait parler. Son côté enfantin lui ordonnait de dire la première chose qui pouvait venir. Son côté adulte lui ordonner de ne prononcer mot qu'à la condition qu'elle ai des paroles ayant un but. Parler pour ne rien dire ne servait à rien. Alors elle se taisait. Elle se taisait et restait là. Sa valise un peu plus loin, en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sô Kuran

Sô Kuran


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes bras ... A ..euh non , pas dans les tiens non x)

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

Patience. n.f. (lat. patienta, de pati "supporter"). 4.Perdre patience, ne plus supporter d'attendre, de subir.
2.Constance dans l'effort : La patience d'une dentellière.

Il en fallait pour cotoyer cette femme-enfant. Elle réagissait lentement et étrangement. Nimportequi l'aurait plantée là et serait partit. Considérant son temps libre trop précieux pour attendre une limace. Mais Sô, lui était intrigué par cette jolie créature et possédant sa journée, il allait alors la lui consacrer? Sûrement...

Audace. n.f. (lat "audacia", de audere "oser") 2.Insolence, effronterie. (syn. impertinence).
C'était un mot qui pouvait à présent faire parti de nombreux autres pour définir la jeune fille. Sô venait d'en trouver un sur des milliers.
Audace.
La jeune fille le regardait une fois de plus droit dans les yeux. Que traduire? Que comprendre?En réalité, le jeune homme n'avait pas envie de traduire quoi que ce soit, ni même de comprendre.Il maintenait juste le lien, plongeant ses yeux rubis dans ceux de la jeune fille,noyé.
Noyé. Pendant quelques secondes, Kaname s'était perdu. Il s'était éteint.
Quand il se ranima la jeune fille se tenait à présent debout devant lui arrivant au niveau de son cou. A vrai dire, Kaname l'imaginait bien plus petite que cela...Mais? S'était-elle servie de la main du magicien pour se relever? Les deconnexion nerveuses de Sô avaient dût ne pas le lui faire ressentir,ou alors c'était cette poupée qui était dotée d'une infinie délicatesse. Qui sait?
Elle se recoiffait. Ce qui était plutôt mignon à regarder. Aprés avoir observé sa peluche, la petite l'attrapa et commencai à avancer.

*C'est pas toi qui va me planter jespère...*

Apparement non. La jeune fille s'était arrêttée et attendait, tournant dos au sorcier.

*Sympa*

L'homme explosa de rire lorsqu'il réalisa qu'une valise était posée non loin de lui. Les passants s'étaient retournés comme offusqués que l'on puisse rire sans se cacher. Mais un simple regard de Sô les fesaient reprendre leur routes en vitesse.
Avaient-ils peur de Sô? Non.
Avaient-ils peur de Kaname? Oui.
Je ne vous ferait pas un étalage de ce qu'est la peur, car on l'épprouve que trop bien face à Kaname.
Toujours une main demeurant dans la poche de son manteau Sô pris la valise et rejoignit la propriétaire. A ses côtés il sortit sa main gauche avant de s'emparer de la main de droite de la poupée.Cette main froide.Cette main douce. Depuis "j'attends", la petite n'avait rien exprimer d'autre à part un souffle.

- ......

Il emmena la princesse déchue sans faire attention aux regard offenssants des crétins de Lorwyn. Ces gens pleins de suppertitions qui se prennent pour des magiciens.

*C'est de la camelote*

Devant l'épicerie où Sô voulait se rendre il y avait quelques malfrats. Pas bien méchants. Des voyous de pacotille. De la camelote.

Camelote. n.m 1.Marchandise de qualité inférieure. ( syn. pacotille,toc).

C'était de la piètre camelote. L'un d'eux lança un regard déguelasse envers la compagne de Sô et il riait, comme un porc.

Porc. n.m. 4. Homme sale,débauché ou glouton.

Sô le regarda en lui souriant aimablement avant de s'engouffrer dans la minuscule épice avec la poupée. Le porc lui hurlait à mort, c'était affreux à entendre. On pouvait entendre les malfrats prononcer "Kaname" , "fils de p*te", "c'est lui" etc... Qu'avait bien put faire Sô? Pourquoi ils disaient Kaname? Haha ...
Souriant de manière radieuse Sô s'accroupit devant sa poupée.

- Il faut que j'achète de quoi faire à manger. Qu'aimes-tu?

Sur ces paroles il lui caressa la tête et constata alors que ses cheveux étaient infiniment doux.




(HS : Ma chère épouse, ne te met pas à RP comme moi voyons. -les mots- <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:38

    De la chaleur... Le contact de la peau... Une légère pression... Il venait de mettre sa main dans la sienne. Il la tenait par la main, et ce, avec une douceur incroyable. On ne l'avait jamais prise par la main de cette façon. Alors cela lui faisait un peu bizarre, il fallait l'avouer. Puis il l'entraina vers la rue. Les gens les regardaient d'une étrange façon. Mais la rose ne se refermait pas. Elle ne se pliait pas. Bien au contraire. Elle marchait, le regard fixé en face d'elle, droite et... Fière ? Qui sait. Impassible surtout. Elle entendait les paroles des passants. Des plus agréables aux plus méchantes, tout se disait. Mais rien ne semblait perturber les deux personnes. Au contraire, lui, souriait. Arrivés devant une épicerie, le "couple" rencontra un groupes d'hommes. L'un deux regarda intensément la jeune fille tout en souriant. Elle, elle le regardait aussi, mais elle, elle était stoïque. Aucun sentiment, aucune pensée, rien ne transparaissait dans les yeux de la poupée. Elle ne cherchait pas à lui faire comprendre quoi que ce soit, elle se contentait de le fixer. Puis elle sentit qu'on la tirait doucement. Son "partenaire" l'emmenait avec lui à l'intérieur du petit magasin. Lorsqu'elle eu tourné le dos, elle entendit l'homme qui lui souriait se mettre à insulter son bienfaiteur. Elle le regarda. Il souriait. Elle ne comprenait pas mais ne disait mot. Cela ne la regardait pas après tout. Elle releva une chose de ce que le gueulard disait. Il l'appelait "Kaname". Il se nommait ainsi ? Kaname... Soit.
    La douce créature fut sortie de ses pensées lorsqu'elle vit
    Kaname s'accroupir pour être à peu près à son niveau. Rose fut étonnée du sourire qu'elle pouvait contempler sur son visage.

    - ... Nouilles aux crevettes.

    Sujet, verbe, complément. C'était ainsi que l'on composait une phrase. Visiblement, elle ne semblait pas connaitre cette logique. Trois mots, c'est tout ce qu'elle avait prononcé. A vrai dire, la petite poupée savait parler de manière totalement conventionnelle. Mais depuis un certain temps, elle se contentait de répondre avec de simples mots. Cela déstabilisait les gens, en général.
    Sa main passa dans ses cheveux. Ce fut une caresse emplie de douceur et peut-être même de tendresse. Cela ne se voyait pas, mais elle l'appréciait énormément. Elle savourait cet instant. Elle qui n'avait jamais eu de vrai tendresse, ormis celle d'une petite fille, il y a si longtemps. Est-ce mal une réaction comme celle-ci ? Ce n'était pas pour autant qu'elle s'attachait à lui ou qu'un quelconque sentiment naissait. Non. Elle profitait, juste.




    [ Je suis sincèrement dsl, j'suis crevée et je n'ai pas beaucoup d'inspi' ce soir u_u Mais au moins j'ai posté et tu peux répondre demain matin si tu veux x) <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sô Kuran

Sô Kuran


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes bras ... A ..euh non , pas dans les tiens non x)

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:45

- ... Nouilles aux crevettes.

C'était la seule réponse de l'enfant. Peut être que celle-ci ne fesait pas confiance à Sô? Mais pourtant elle l'avait suivit. Que penser...
Le jeune homme se releva et rattrapa la main de la jeune poupée. Tranquilement, normalement, Sô menait sa course dans l'épicerie et fesait tomber dans un panier tout ce qu'il comptait acheter.
Nouilles, sel, arômes, bouillon, epices, champignons, carottes, oignon, soja, ail, citron vert, gingembre il ne manquait plus que les crevettes qu'il allait chercher sur le marché.
Une bouteille de saké et Sô se redirigeait vers le comptoire.

- Ohayô , vous avez quoi comme thé aujourd'hui ?
- Ohayô gozaimasu. Nous avons reçut de nouveaux thé à fleurs mais aussi du thé de Lune.
- Je prendrait des deux. Et comme fleurs de thé?
- Bien bien. Vous etes un client bien fidèl Kuran-sama. Nous avon des fleurs de thé Lys.
- Parfait, je prend aussi.


~Huāchá ([thé aux fleurs) ; ce n'est, à proprement parler, pas un type de thé, car le thé agrémenté de parfums de fleurs auxquelles il a été mêlé (ou, pour les thés médiocres et commerciaux, recouvert d'essence) peut être de couleurs diverses. Le thé au jasmin, li huāchá, dans ses versions les plus raffinées, peut être composé d'un thé blanc parfumé, aux saveurs très délicates. Les thés noirs parfumés aux fleurs sont les plus répandus, le plus souvent aussi les plus médiocres quand ils sont construits sur des poussières de feuilles auxquelles une essence quelconque a été rajoutée. Un bon thé parfumé doit l'être par le contact avec des fleurs fraîches, et non grâce à une essence.



Fleur de thé Fleur de Lune

La fleur de thé est un assemblage magique de feuilles de thé vert entourant une ou plusieurs fleurs. Quand vous la mettez dans l'eau chaude, la fleur de thé "s'épanouit" libérant la fleur pour devenir une boisson belle à regarder et délicieuse à déguster.
Elle aide à régler l'horloge biologique et permet de soulager la toux.
Utilisation :Afin de profiter au mieux de la beauté de votre fleur de thé, munissez vous d'une tasse ou d'une théière transparente.Posez le bourgeon de fleur de thé dans la théière. Verser 650 ml d'eau à 80°C. Laisser infuser de 5 à 7 minutes.En quelques minutes la magie opère : le bourgeon se libère et la fleur apparaît. On peut alors admirer la fleur de thé s'épanouir et déguster la boisson.
Composition : Thé vert, fleur de lys, jasmin

Le thé de Lune est un thé noir mélangé a des fleurs bleues , ex : bleuets.~


Tout ce qu'aimait Sô. Grand amateur de thé....

Le jeune sorcier attendait que le vieil homme emballe ses thés et passe les achats quand il ne sentit plus la main froide et douce de celle qu'il allait nourir. Paniqué, il se retourna en vitesse et pu constater qu'elle était juste en train d'observer l'aquarium.. Il fut alors rassuré. Pourquoi rassuré? Ce n'était qu'une pauvre fillette trouver dans la rue. Et pourtant;..
Alors qu'il s'appretait à régler le tout quelquechose, on ne sait quoi, un préssentiment peut être fit que Sô se retourna une fois de plus afin d'observer la petite poupée. Et que vit-il? Il vit qu'un ami du porc qu'il avait puni précédement venait de trippoter les fesses de sa protégée.... Grossier.
Grossier.
Honteux.
Degoût.
Pervers.
Rage.
....
Pendant cinq secondes Sô restait là à observer l'homme qui riait, fièr de l'avoir offensé.
Mais cet homme ne riait soudainement plus.En un éclair, ce porc n°2 se retrouvait contre un mur, une main sur son cou qui l'étouffait presque l'autre sur le poignet de sa main baladeuse...poignet qui était sûrement en train de se broyer sous la puissance de Kaname, alors...evidement qu'il ne riait plus. Comment aurait-il pu de toute manière?
Rageux...
Une rage calme mais effrayante enveloppait Sô qui susurrait à présent quelques mots à sa victime:

- Toi... je vais t'ouvrir les entrailles et éparpiller tes organes façon puzzle...

De plus en plus enervé,Kaname resserait ses mains sur ce qu'elles détennait.Enfin, "resserer" est un verbe assez faible pour ce qui se passait. L'homme allait mourir...Le coup explosé ou une main en moins, l'homme allait mourir.
...
L'homme n'était pas seul.
Quatre autres hommes prirent Sô par derrière en vitesse et le fire sortir dans l'arrière boutique.
Le vieil homme qui tenait cette échoppe n'avait rien pu dire, rien pu faire, il ne pouvait alerter personne puisque lui même était menacé. Apparement...ce porc là avait donc beaucoup d'amis qui comptait le venger.
Le grand Sô fu rejetté sur un mur où il se cogna violament le crâne, mais il ne tomba pas.
Dans quelle merde s'était-il fichu...pensait-il, en même temps...ils ne sont que quatre... A cette pensée, Kaname esquissa un sourire. Un rictus des plus inquiétants. Un regard sanguinaire, un éclat de rire à vous faire froid dans le dos. Il riait tellement que l'un des voyous perdit patience et lui balança une pierre plutôt grosse. "Une pierre plutôt grosse" que Kaname avait rattrapé sur le champ. Il la brisa d'une main.
Qu'était donc ce magicien si charmant à présent si éffrayant?
Du sang coulait de son crâne, a croire que le choc s'était fait plus violent qu'il n'y paressait, et pourtant il était debout, souriant comme un délirant et toujours si classe.
La pluie se remit à tomber, c'était...si peu pratique d'être sous l'eau. Il allait pourtant bien falloir faire avec et expédier au plus vite ces barbares.
Barbare qui avait atouché la belle poupée...

- Quatre. C'est si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:05

    Après la caresse dans les cheveux, ils entrèrent dans la petite boutique. Kaname tenait fermement la main de la poupée. Celle-ci l'observait. Il savait à l'avance ce qu'il devait mettre dans le panier et de ce fait, les courses furent rapides. Arrivé au comptoir il discuta un peu avec le caissier à propos de thés. La petite créature regardait tout autour d'elle. Puis elle réussi à se défaire de l'emprise de son bienfaiteur. Curieuse, elle se plaça devant ce qu'on appelle un aquarium. Elle observait les poissons. Elle les aimait bien. Puis elle senti qu'on la toucha. Une main sur ses fesses. Elle fut étonnée et resta immobile. Puis elle entendit un rire. Alors se retourna, lentement. Un homme semblait fier de lui. C'était un ami de l'autre homme qui les avait dérangés quelques minutes plus tôt. La jeune femme le fixait. Soudain Kaname le plaqua contre le mur. Une main sur sa gorge, l'autre sur sa main, l'homme semblait souffrir. Elle se fit bousculer par quatre autres personnes. Ils venaient aider le pervers qui l'avait pelotée. Kaname fut emmené de forcé dans l'arrière boutique. Rapidement la poupée s'y rendit aussi. Elle vit son samaritain être envoyé violemment contre un mur, tête la première. Kaname devint assez étrange, il fallait l'avouer. Il se mit à sourire et à rire, ce qui énerva profondément l'un de ses agresseurs qui lui balança une pierre. Mais celle-ci ne toucha pas sa cible, car le magicien l'arrêta net. La rose n'en revenait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'elle prendrait racine sur place. Elle leva les yeux vers le ciel. La pluie se remettait à tomber. Doucement les gouttes coulaient sur son visage en l'air. Les yeux clos, elle fut rapidement totalement trempée. Puis cette voix qu'elle aimait tant résonna dans la petite cour. D'un coup elle se mit à fixer Kaname. Son regard, pour une fois, exprimait un sentiment : la colère. Lentement, elle passa sa main sous le jupon de sa robe. Elle en sorti un sorte de barre de métal. Elle la serra fort dans sa main. La rage montait en elle. Une rage meurtrière. Elle commençait à la submerger. Elle passait dans une sorte de transe, un état second. Enveloppée d'un champ électrique, la barre de métal se mit à s'allonger. Elle se transforma en une faux à la lame des plus tranchante.

    - Terminé..!

    En une fraction de seconde la fragile jeune femme se trouva devant Kaname, en position défensive. L'un des quatre homme poussa un cri effroyable. Passant près de lui, elle lui avait causé une profonde entaille dans le bras.

    - Salope !!
    - T'as besoin d'une femme pour te défendre Kaname..?
    - Hahaha t'es pitoyable

    Ils riaient. Ils provoquaient ouvertement Kaname en l'humiliant. L'homme blessé avait très certainement prit un coup dans sa fierté, car il s'approcha de la rose qui avait sorti ses épines.

    - Allez ma belle, donne moi ça... C'est trop dangereux pour toi, et en plus tu blesse des gens avec...
    - ...
    - Allez, viens...
    - ...
    - Putain mais m'fais pas chier et donne la moi..!
    - ... Viens la chercher...

    Le regard de la poupée était des plus sombres et tellement provocateur. Elle semblait habitée par une haine incommensurable. Elle en devenait presque effrayante, plus rien à voir avec la petite fille curieuse observant un aquarium quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sô Kuran

Sô Kuran


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes bras ... A ..euh non , pas dans les tiens non x)

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:25

Impréssionnant. Vraiment impréssionnante cette petite.

Kaname ne bougeait pas, il recracha un glaire de sang, relevant les yeux sur les quatre hommes, il s'apperçut alors que la jolie poupée se maintenait devant lui, comme pour le défendre, une étrange faux dans ses mains. L'un des hommes commençait à titiller sa jolie qui ne répondit alors que lorsqu'il s'enerva. En temps normal, Sô aurait eut toute une réflexion sur ce comportement étrange et impréssion, mais pensait vous qu'à ce moment précis Sô ...ou plutôt, Kaname avait la tête à se faire un débat solo dans son petit crâne ?

- Oui... j'ai besoin d'une femme pour me protéger... mais pas pour attaquer !

Sur ses mots, Kaname regarda le bâtard qui avait lâché sa connerie et lui sourit aimablement avant de claquer des doigts.
Aucune raison.
Aucune.
Sô, se serait abstenue...devant..la jeune fille.
Pas Kaname.

A l'instant même où il avait claqué ses doigts la tête de cet homme était devenue une sorte de bouillie...ou. on ne sais quoi. C'était comme si elle avait explosée de l'interieur, offrant sa chair à saucisse tout le long de l'arrière court. Cette chair à saucisse, comme on dit, avait même squatté les amis du defunt.

Ils furent tous choqués et tremblaient de manière visible à des kilomètres. Sô posa sa main sur l'épaule de la poupée.

- Ne t'en occupe pas, merci pour tout. Evite de regarder.

Baisant son front, le jeune sorcier la fit légèrement reculer. Décidant d'abréger les souffrances de celui qu'elle avait entaillé de manière presque mortelle, il se posta devant lui, son long manteau virevoltant, cachant ce qu'il fesait. Comme une danse, il le poussa ensuite et attrappa la tête d'un autre qui tomba presque instantanément. Quand à l'autre, à peine plus courageux, il l'attendait avec un poignard à la main, tremblant, Sô se contenta de tenir son poignet, et avant même que l'ingrat s'en rende copmpte, il avait la face écrasée contre un mur. Combien d'os s'étaient brisés à ce moment là ?

Complétement trempé, Kaname se retourna face à la petite fille, il balaya de ses yeux rouge le petit carnage qu'il venait de faire. L'homme entaillé avait un bras tourné dans l'autre sens. Ce n'était pas grand chose cette fois ci... mais cela restait tout de même moche à voir. Involontairement il reprit son expréssion fade et vitreuse. Seulement cette fois-ci il ne distanguait pas vraiment où était partie sa poupée.

- ...

Il eut le tournis et s'affaissa faiblement par terre. Ne voulant pas rester ainsi il se redressa légèrement, adossé au mur, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:26

    Pur réflexe. La jeune fille se baissa vivement, mettant ses bras devant son visage afin de se protéger. Relevant la tête, elle eu une vision répugnante : l'homme qui ayant tenté d'humilier Kaname était à présent dépourvue de tête. Celle-ci se trouvait en charpie sur le reste du groupe attaquant et sur les murs. Rose ne dit pas un mot, observant le "paysage" et se relevant doucement. Son protecteur la fit reculer après avoir déposé un baiser sur son front.
    Bien plus petite que le jeune homme, il lui cachait la vue avec son grand manteau. La Fleur n'osait pas bouger, écoutant le conseil qu'on lui donna quelques secondes plus tôt. Elle n'était pas très à l'aise non plus à vrai dire. Un mélange de peur, d'excitation et de rage retournait son cœur et son estomac. Puis son regard vint se poser sur la faux qu'elle tenait. L'arme était d'une beauté étonnante et de grande taille. Sur la lame se trouvait du sang. Sur ses mains aussi.
    Un pas. Puis un autre. Rose partie en courant dans le magasin. Enfin, elle se mis juste à côté de la porte donnant sur l'arrière cour, à l'intérieur. Elle se laissa glisser contre le mur et finis au sol; Ses mains tenaient fermement son arme. Elle la fixait et la ne la regardait pas à la fois. Son visage sans expression cachait un sentiment d'incompréhension. Aurait-elle put imaginer une seule seconde qu'elle était capable de çà ? Non. Et pourtant, elle le savait très bien.
    A même pas trois mètres on pouvait entendre les gémissements des victimes de Kaname. Rose n'y prêtait aucune attention. Tout ce qu'elle entendait c'était le bruit de la pluie, et les respirations haletantes de son protecteur. Il semblerait tout de même que la tuerie était terminée. La poupée se retourna vers la porte et se pencha un peu afin de voir la cour. Puis elle passa le pas de la porte. Avançant droit devant elle pour rejoindre Kaname, elle ne semblait pas voir le carnage l'entourant. Un carnage, oui, c'était le cas de le dire. Les corps des hommes gisaient sur le sol et sur les murs. On trouvait des morceaux, oui des morceaux, de chair un peu partout. Il fallait avouer qu'il était difficile de croire d'un seul homme avait pu commettre ceci.
    Le magicien était adossé au mur, les yeux clos. Levant une main jusqu'à son visage, Rose écarta quelque mèches de cheveux tombant sur le front du jeune homme. Puis elle resta quelques secondes à le fixer sans prononcer le moindre le mot. D'un coup elle lâcha la faux qu'elle tenait, ce qui produisit un énorme bruit métallique résonnant dans la cour, et se retourna. Elle observa les corps, le sang. La pluie s'y mélangeait et s'étalait sur les pavés.


    - Comment..?

    Soudain elle sentit une étreinte. Kaname l'enlaçait. Rose resta figée sur place, le regard fixe devant elle.

    - .....

    La poupée se retourna et regarda le jeune homme. Celui-ci avait la tête baissée, faisant tomber sa chevelure trempée sur son visage. Timidement, elle posa ses mains sur les hanches, touchant à peine le tissus de ses vêtements. Puis elle les glissa doucement autour de sa taile, pour finir par l'enlacer complètement, le grand manteau l'enveloppant. Sans vraiment le vouloir, elle le serra un peu plus contre elle, enfouissant son nez dans son haut. Ce parfum...

    Tout sentiment de peur ou de rage avait disparu à présent. Le duo était resté enlacé sous la pluie pendant à peu près une bonne minute. La docile créature releva un peu la tête.


    - Ka...na...me...

    Fermant les yeux, elle laissa aller sa tête en arrière. L'eau ruisselait sur son visage. C'était agréable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sô Kuran

Sô Kuran


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans tes bras ... A ..euh non , pas dans les tiens non x)

Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:17

La jeune poupée eut à peine le temps de se demander comment Sô, ou plutôt Kaname avait-il put faire une telle boucherie, que le jeune sorcier la pris entre ses bras. Il...en ressentait le besoin. Besoin de réconfort.

Réconfort .Nom masculin singulier
soutien, secours, consolation dans la peine.

Oui, c'était ce dont le grand sorcier avait besoin. Il était épuisé, écoeuré, et il avait eut l'irrésistible besoin et envie de prendre la petite poupée dans ses bras. Elle ne disait rien, et semblait pour le moment un peu mal à l'aise, ce qui n'était pas réellement étonnant puisqu'une étreinte était un geste plutôt familier, complice. Mais après tout, n'étaient-ils pas complices ? Deux êtres aux yeux rouges forgés par la haine et la peine... Deux êtres blessés probablement. Mais pourquoi ces yeux... Enfin, la petite avait fini par totalement accepter l'embrassade de Sô, se collant même à lui, nichant sa tête dans son haut. Les cheveux noyés d'eau du jeune homme collaient de plus en plus sur son visage, si il portait son interêt sur ses mèches le sorcier aurait put compter les grosses gouttes d'eau qui glissaient de ses mèches de cheveux.


Mais Sô avait le regard vague, éteint. Le rouge flamboyant qui avait precedement brillé dans ses pupilles avait totalement disparus, laissant place à un bordeaux terne, opaque, morbide. Un regard vague, perdu, absent, ne contemplant rien. Juste là, nulle part.

L'embrassade durait, Kaname avait fermé les yeux, Sô aussi dailleurs. Tout deux, paisiblement posé sous une pluie fine mais agaçante; quoi que...Pas pour eux. Durant une longue minute silencieuse, la poupée et le magicien étaient restés là, jusqu'a ce qu'une voix adorable se fit entendre. Mais en fait, cette voix, il la connaissait déjà. L'enfant l'avait appelée Kaname. Sûrement parceque les malfaiteurs en avait fait de même. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Sô pû admirer l'adorable petite chose, tête en arrière, les yeux fermés se laissant taquiner par la pluie. Il pouvait voir les gouttes d'eau qui dégoulinaient sur son visage, voir un ...sentiment sur son visage pourtant neutre. Oui. Tranquilité. Peut être etait-ce agréable de rester ainsi ?

L'homme leva la tête vers le ciel. Il fesait gris mais quelques rayons du soleil tentaient de se faire une place parmis les nuages. Alors, à son tour, Sô pû ressentir la fine pluie s'abattre sur son visage, effectivement, c'était... Agréable. Il ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir. Il adressa un regard à la poupée, et carressa son visage poupon du bout des doigts.

- Maintenant c'est Sô. Rentrons ma douce...

Sur ce, il prit appuit sur le mur de pierre et se releva lentement. Une fois sur ses deux pieds, il s'étira de tout son long, son manteau virevoltant à peine. Une fois remis en place, le beau sorcier offrit un sourire rassurant à la jeune fille avant de lui caresser la tête et de lui prendre la main. Sur ce, il retournèrent dans la boutique. Sô recupera le paquet, refusant les offrandes du vieillard qui voulait le remercier de l'avoir débarrasser de ces briguands. Poussant un soupir, voilà que les deux intrus se retrouvèrent dans la rue.

- Bon et bien... Nous pouvons enfin rentrer à la maison ^^

Sans un mot, il continua de marcher. La pluie se calmait, et lui tenait fermement la main de la petite dans la sienne.
Un drôle de couple dirait certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loneliness [ Pv : Sô ] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness [ Pv : Sô ]   Loneliness [ Pv : Sô ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneliness [ Pv : Sô ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Lorwyn :: Le centre ville-
Sauter vers: