Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:41

Bonjour les gens. Comme vous avez du le remarquer je ne suis plus beaucoup présente sur le forum ( ni sur msn ). En ce moment je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de me coller devant le pc... Raisons ? Blocus, manif, AG à qui durent des heures à la Fac, prises de tête avec les gens, problèmes perso... Et j'en passe. Lorsque je rentre je n'ai qu'une envie c'est dormir...
Bon, après mon petit racontage de life totalement inutile, je vous rassurerez peut-être en vous disant que malgré tout je fais en sorte de passer chaque soir ou presque pour voir comment va mon fofo adoré. Pour ce qui est de ma fiche, Sô, ne t'en fais pas j'essayerai de la finir le plus vite possible.

'Fin voilà, encore un roman pour pas grand chose, dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:09

Après le manque de temps, la privation d'internet... Et ouais, même l'admin fait des conneries et doit en subir les frais. Pour quelques temps je n'aurais plus internet. Mais je vais chez Ivy à partir de samedi, je pourrais donc être un peu présente. La semaine prochaine m'a mère a décidé de m'envoyer chez ma grand mère quelques jours, puis chez ma tante. Ah oui, parce que je suis privée de sorties aussi, et elle cherche à m'éloigner de la maison. 'Fin bon j'vais pas vous déballer toute ma vie encore une fois...
Vous l'aurez compris, chez moi ça va pas, et je ne peux pas être là. Dsl Sô et Karel, mais tout reposera sur vous pendant quelques temps...

[ Nb : Sô sera modo pendant un certain temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:57

Bonjour les gens, je dois vous prévenir que je ne serais pas là pendant une semaine, cause : privée d'internet. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

Ah ben pile le jour où je récupere internet, toi tu peut pas X.X C'est vraiment pas de chance >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Absences-
Sauter vers: