Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Lufkin

Natsuki Lufkin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : Hugel

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Empty
MessageSujet: Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]   Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

C'était dimanche . Ce dimanche ci , Iwami n'était pas à la boutique , elle l'avait fermée préférent se reposer . Se reposer n'est pas forcemment sinonyme de rester chez soi pour la jeune Xeno . La jeune fille avait préféré se rendre à la plage de Xand . Grande et agréable c'était un endroit parfait pour se reposer . Malheureusement ,se reposer ne veut pas dire ne plus penser non plus . Abandonnée à ses évasions morales , la jeune fille se remit à penser à son passé hors du commun . Elle était vêtue d'une simple chemise blanche et d'une mini jupe marron . Un sac bandouillère "ornait" le tout , il portait en fait trois pommes et une bouteille d'eau . Au cas où la jeune fille aurait faim .
Arrivée au dunes , elle se déchaussa et posa ses affaires avant de se lancer à des roues et des galipettes . Ah que c'est bon de se défouler un peu . Tombée à plas sur le dos à même le sable elle contemplait le ciel . Ce ciel bleu et à la fois gris . Etait-ce réellement un jours pour se rendre à la mèr ? Peu importe . L'air marin l'apaisait et lui permettait de méditer ... mais pas bien lontemps . La preuve , elle se mit à penser aux peuples de toutes sortes . Puis .. Aux anges . Sa famille fesait partie des Anges , et elle aussi dailleurs , bien qu'elle ai reniée cette nature , elle l'était quand même et son physique ne fesait que le confirmer . Une si jolie jeune fille , ce n'était pas "humain" . Douce et agréable à regarder .
Elle se releva en posture assise . Ses cheveux pleins de sable coulans sur ses épaules . Ses yeux bleus profonds scrutant la mèr et l'horizon ... Sa peau pareil au ciel , le silence pareil aux temples ...
Sérénité .
Sérénité bien vite rouillée . La belle sentait la présence de quelqun ...


Dernière édition par Iwami Kaoriko le Dim 8 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Empty
MessageSujet: Re: Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]   Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:42

Le voyage avait été long depuis la capitale. Car il fallait bien avouer que Hugel et Xand n'étaient pas très proche, et sans moyen de locomotion, mis à part ses jambes, c'était épuisant d'effectuer la distance. Mais une fois arrivé dans cette ville, il n'allait pas commencer immédiatement à faire son "travail", il allait quand même se détendre un peu, et à Xand, comme la ville minable qu'elle est, n'avait qu'un seul endroit attrayant : la plage. Et encore, un peu de sable, un peu d'eau, et n'importe qui pourrait se vanter d'avoir une plage. M'enfin, il était là de son plein gré, donc il n'allait pas se plaindre d'avantage.
Aucun bruit, c'était agréable, juste lui, le vent et la mer. C'était une image du monde parfait auquel il aspirait, aucune forme de technologie et une unique race au monde : Les anges. Cette vision le remotiva, a anéantir tout ceux qui s'opposeraient à son idéal ou qui n'étaient pas purs. Il avançait tranquillement sur la plage quand il remarqua une jeune fille allongée sur la plage. Son apparence physique, ses formes, elles étaient pures, comme tout droit arrivé du paradis. Pas de toutes possibles, c'était bel et bien un ange. Mais pourquoi un être génétiquement supérieur vivait avec de telles "choses", que sont les Xenos, dans leur pathétique ville ? Il fallait le savoir, pour la proteger de ces monstres qui changent les choses crée par la nature. Il s'approcha donc de la jeune fille et s'assit à ses cotés, et lui demanda d'un ton extrèmement amical.


C'est une bien belle journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Lufkin

Natsuki Lufkin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : Hugel

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Empty
MessageSujet: Re: Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]   Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

C'est une bien belle journée n'est ce pas ?

Un ton amical , une voix masculine et proche . Iwami se retourna rapidemment . Elle n'avait pas entendue que la présence qu'elle avait sentie précedemment s'était approchée si prés . C'était un homme vêtu de bleu . Les cheveux mi longs et chatains . L'air endurci dégageant quelque chose de familier ... Quelque chose qu'elle ressentait lorsqu'elle était encore avec sa famille ange ... La jeune fille resta là trois secondes à fixer dans les yeux le nouveau venu avant de rediriger son regard vers la mer . Le menton haut afin de mieu ressentir la brise elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir .

- C'est une trés belle journée même .

Le vent s'anima un peu plus , comme quelques gouttes d'eau toutes fines leur tombèrent dessus . Fraîcheur . L'ange enfonca ses pieds dans le sable frais avant de se retourner vers son interlocuteur .

- Vous etes d'ici ?

Une question semblant être banale . Mais comment engager la conversation au sinon ? Ivy avait tout son temps , alors autant faire de nouvelle connaissance ...


Dernière édition par Iwami Kaoriko le Lun 9 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Empty
MessageSujet: Re: Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]   Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

Au moins la jeune femme répondait à ses questions, c'était un bon point de gagné pour elle. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se poser cette question : Pourquoi un ange daignait t'il vivre dans une ville d'être ayant un tel méprit pour la nature ? C'est justement la réponse à cette question qu'il attendait, et il esperait bien l'obtenir au fur et à mesure de la discussion. Il tourna sa tête vers la jeune fille et lui fit un sourire, chose que vous ne verrez sûrement qu'une fois ou deux dans votre vie, vu le nombre de fois où il à dût sourire dans sa vie. Bien sûr, ce sourire était tout sauf naturel, il n'était là que pour mettre la fille en confiance et pour obtenir ce qu'il voulait.

Si je suis d'ici ? Certes non, je viens de la capitale, Hugel, et je suis venu à Xand pour y regler quelques affaires... personnelles dirons nous. Et vous jeune fille, êtes vous d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Lufkin

Natsuki Lufkin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : Hugel

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Empty
MessageSujet: Re: Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]   Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:20

Le jeune homme sourit avant de répondre à la question de la jeune Xeno .C'était un sourire qui dégageait quelque chose d'étrange . Bah ... ce n'est pas important .

Si je suis d'ici ? Certes non, je viens de la capitale, Hugel, et je suis venu à Xand pour y regler quelques affaires... personnelles dirons nous. Et vous jeune fille, êtes vous d'ici ?

Il venait alors d'Hugel . C'était alors un ange ? ben oui sûrement ... De plus en plus étrange ...Quoi que .
Et Iwami , était-elle d'ici ? Pouvait-on le dire ? Oui , peut être , vu qu'elle vivait à Xand depuis un moment maintenant et qu'elle possédait même une boutique d'arme ; alors oui , on pouvait sûrement dire qu'elle était de l'endroit .

- Hum , je vois . Si je suis d'ici ? On pourrait-dire que oui . Enfin , personnellement , je suis née à Hugel . Mais je suppose qu'à présent , Xand est plus ma ville que Hugel ...

La jeune fille sortie une pomme de son sac et la croqua à pleines dents . Succulante .

- Vous en voulez ?

ELle ne savait pas si sa réponse précédente avait satisfait l'étranger mais bon ...C'était surement mieu que rien . Pourquoi était-il si strict et à la fois aimable ? Qui était-il ? Que pensait-il ? Des affaires personnelles ... Etait-il hors la loi ? qui sait ... Non sûrement pas . Mais c'était quelqun de bien étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Empty
MessageSujet: Re: Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]   Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:09

Elle était née à Hugel ? Ca confirmait donc ses soupçons : Elle était également une ange. Mais pourquoi vivait elle à Xand alors ? Cette ville remplie de sous-êtres qui modifient les lois de la nature à leurs profits, tout ça pour se prouver qu'ils ne sont pas si inutiles que ça. Voilà ce qu'il pensait des Xenos, et ce n'était pas prèt de changer. C'était donc surprenant ce que disait la jeune fille, aimer vivre dans cet endroit, c'était completement inconcevable. Mais il n'allait quand même pas oser dire ceci devant une jeune fille. Si ?

Vous êtes un ange, et vous vivez dans une ville remplie d'incompétants, alors que votre ville de naissance vous apporte la gloire et la prospéritée. Tandis que Xand vous offre quels avantages ? Aucun ma foi. Changer votre corps, venant de Dieu, tout cela pour assouvir des besoins inutiles. Faible compensation.

Il avait regardé la jeune fille de son air froid habituel. Il n'avait jamais été sympathique avec les gens, et ce n'est pas maintenant que ça changerais.

Votre pomme vient d'ici ? Je ne la prendrait donc pas, qui sais ce que ces sales Xenos lui ont fait ? Je prefererais mourir de faim que de manger votre infammie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Empty
MessageSujet: Re: Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]   Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange , ca veut dire quoi ? [PV Karel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karel [finie \o/]
» Van l'ange de cristal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Xand :: La plage-
Sauter vers: