Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trinity Swan [ Loveless doll ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Trinity Swan [ Loveless doll ] Empty
MessageSujet: Trinity Swan [ Loveless doll ]   Trinity Swan [ Loveless doll ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:40

    I. Généralités

    Nom : Swan
    Prénom(s) : Trinity - Rose
    Âge : Une poupée est-elle dotée d'un âge réel ? Mon créateur m'a donné l'apparence d'une jeune femme de 17 ans alors je dirais que
    ceci est mon âge.
    Sexualitée : Hétérosexuel
    Race : Dolx

    II. Description

    Caractère :
    Peut-on dire d'un caractère qu'il est neutre ? Car c'est ainsi que l'on pourrait qualifier, aujourd'hui, celui de Trinity. Je précise bien aujourd'hui, car elle ne fut pas toujours tel qu'elle est à présent.
    Lors de sa création Trinity-Rose était une "jeune fille" pleine de vie. Créée pour une petite fille 8 ans, elle se soumettais à tout ses caprices sans jamais se plaindre, toujours avec le sourire. Une vraie poupée. Bien entendu, en tant que jouet elle se devait de n'avoir lors de ses jeux, que le caractère que la petite fille lui donnait, étant ainsi une véritable palette d'émotions. Sortit des jeux, elle était calme, posée, souriante et surtout obéissante. Elle vivait le bonheur parfait, ne s'imaginant même pas qu'un jour les choses pourraient changer. Cependant elles changea, et la petite Dolx avec. Si vous vous retrouvez avec cette jeune fille à l'âge éternel vous verrez un être impassible, froid et associable. Au fond c'est un peu ce qu'elle est devenue. Elle a totalement perdu confiance dans les gens et de ce fait est devenue d'un tempérament de glace. Ne montrant jamais aucun sentiments, elle va même jusqu'à ne parler que par phrases très courtes, voir parfois même juste un mot, qu'elle dira d'une voix elle aussi glacée mais pourtant fine et douce. Paradoxal n'est ce pas ? Il faut dire que tout chez Trinity a été fait pour plaire. De son visage à sa voix, en passant par sa façon de marcher et de bouger. La poupée se devait d'être parfaite. Cependant, il y a une chose qu'aucune personne ne sait. Ça fera peut-être très "cliché", mais derrière cette apparence froide et stoïque se cache une poupée douée d'une âme et de ce fait de sentiments. Même si elle ne semble plus en avoir, ceci est entièrement faux. La jeune femme souffre même d'avoir ce besoin de les cacher, car elle ne fait qu'accumuler sans rien dire tout ce qui lui arrive. Mais de toute façon, à qui pourrait-elle parler de ce qu'elle ressent ? Elle n'a ni amis ni famille... Une simple peluche l'accompagne partout, peluche quelle chérit de tout son coeur et quelle protège comme un trésor, car il faut dire que c'est tout ce qu'il lui reste.
    Autre chose de déstabilisant chez cet être : malgré son physique de jeune femme et son attitude au premier abord, il lui arrivera souvent d'avoir un comportement enfantin, vous demandant de jouer avec elle ou de lui lire une histoire, comme le ferait une enfant de 8 ans...
    Trinity est clairement ce qu'on pourrait appeler une femme-enfant, faisant d'elle un être mystérieux et froid.

    Apparence physique :
    Une petite chose fragile, voilà en gros la description que l'on pourrait faire de Rose à première vue. Tout juste 1m60 pour 52 Kg, ses membres, depuis son visage jusqu'à ses doigts ayant toujours rêvé d'apprendre à jouer du piano, sont fins et emplis de grâce. un petit nez, une bouche fine mais légèrement pulpeuse et de grand yeux aux couleurs changeantent composent son visage. Celui-ci est finis par une chevelure brune et courte, très souvent coiffée d'un noeud, d'une rose ou d'un quelconque autre accessoire. Son cou lui aussi fin, est malheureusement dénué collier, sauf les fois où un bijoux de cette sorte est compris dans sa tenue. Parlons en de ses tenues. Toutes celles qu'il lui reste de l'époque où elle avait une famille on été faites sur mesure. De magnifiques robes influencée par des allures de gothic lolita ou d'elegant gothic aristocrat. Etant d'une grande valeur pour un personne aussi coquet qu'elle, elle fait extrêmement attention à ses robes et de ce fait préfère porter un uniforme d'écolière la plupart du temps. bleu marine ou blanc, cela dépend de son envie. Dans tous les cas, les tenues qu'elle porte lui vont toujours à merveille grâce à la perfection de son corps. Toute sa morphologie est parfaitement bien proportionnée et son teint de porcelaine sublimer le tout.


    Pouvoirs :

    Aucun pouvoir n'a été détecté chez Trinity, pour le moment...

    Famille :
    Famille ? Elle en avait une, avant. Seulement elle n'est qu'un jouet, et les jouet lorsqu'ils ne servent plus on les jette...

    III. Histoire

    Vous la découvrirez au fil des rp. Elle sera disponible ici plus tard ~

    IV. Pour finir

    Je ne dirais pas qui je suis car j'aime garder un peu de mystère ( Ahem xDD ). je dirais simplement que j'aime énormément ce forum et que je trouve le design absolument superbe <3 ( *sifflote* :P )
    Code du reglement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Trinity Swan [ Loveless doll ] Empty
MessageSujet: Re: Trinity Swan [ Loveless doll ]   Trinity Swan [ Loveless doll ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

Allez, on valide, zou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Swan [ Loveless doll ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: