Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 drôle d'arrivée [ilbre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:10

*Où suis-je? Il fait si noir et si froid. Est ce que je suis morte? Et mon argent?*

Le corps de Yakumo fut déposée pas les vagues de la plage de Xand. Allongé sur le sable froid du matin la jeune Kaïjhit ouvrit doucement les yeux. Encore sonné par ce qui c'était passer il y a quelque heurs la jeune fille resta allongé sur le dos et regardait les nuages sans bouger c'est alors qu'elle se posa pleins de questions. Oui Yakumo avait perdu la mémoire, sa doit être à cause de ce gardien qui lui a tiré dessus, chose qu'elle ne se souvient pas non plus.
Yakumo se mis assise et regardait l'océan, elle sentie un petit picotement à la tète et instinctivement porta sa mains à son crane. Regardant ensuite la main pleine de sang elle ne réagit pas et se leva.
Il doit y avoir beaucoup de personnes qui se demande que ressent-ont quand on ne se souvient plus de rien, quand ont ne peut pas dire qui nous somme et d'où nous venons. Et bien, ça fait peur, peur de ne pas savoir où aller, peur de rester seul à jamais. Bien sur Yakumo essayait de ce rappeler, comment est-ce qu'elle ses fait cette blessure, comment est elle arrivé la.
La jeune fille fébrile tomba sur ses genoux après avoir essayer de marcher. Elle devait avoir un peut de fièvre car trempé il est facile de tomber malade. Elle réessaya de se lever et marcha avec un peut de difficulté mais rien à faire, après 5 pas elle ne pouvait plus bouger.


* aidez-moi... Aidez-Moi s'il vous plait!*

- Nyuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:31

Paine était dans un appartement spacieux: armoires en or pur, table en bois fin, mur de satin.
Elle sortit pour aller a la mer, se baigner.
Elle avait prit un maillot de bain deux pièces noires, a bretteles. Elle l'avait déja sur elle, comme sa elle pourrait plonger toute suite.
Au dessus de son maillot de bain, elle avait mit une mini-jupe noires et blanches a carreaux, un tee-shirt noire a tete de mort et des grosses bottes gothiques. Elle avait mit du fart sur ses yeux, des faux cils et du rouge a lèvre noir. Elle avait laissée ses cheveux flotter au vent pour les adoucirs.
Bref, elle marchait en direction de la plage.
Arrivée sur le sable fin, elle étendit sa serviette, s'assit et regarda l'océan.
*C''est vraiment magnifique toute cette étendue d'eau ! J'aimerais bien voyager un jour, sur un bateau avec mon équipage, au gré du vent*
Elle voulut s'endormir l'orsqu'elle vit quelque chose flotter sur la mer. Elle n'y prit guère attention, pensant que c'était une bouée de sauvetage rien de plus. Mais, emporté par le courant, la chose qui flottait, se rapprochait de la plage. Soudain, elle vit que c'était une jeune fille. Elle était inconsciente.
Echouée sur la plage, la jeune fille ouvrit les yeux. Paine vit qu'elle saignait de la tete.
- V....vous allez bien mademoiselle ! dit Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:54

Yakumo avait de la chance, une jeune femme se trouvé sur la plage et avait remarqué sa présence. La demoiselle avait un style vestimentaire assai intéressent, tout en noir. Il faut dire que sa lui va bien mais peut être que les couleurs aussi pourrait aussi la rendre jolie. Bon ce n'est pas trop à sa que pense notre cher Yakumo, la pauvre est sacrément touché et à des airs un peut... Enfantin? Stone? C'est dur à expliquer.

*Hoo... Une jolie madame, elle va m'aider? Elle me demande si je vais bien!*

-Nyu! nyu!

Yakumo n'arrivait toujours pas à parler correctement, mais bon pour ce qu'elle avait à dire ce n'est pas bien important. Toujours debout, les jambes fléchi, notre jeune amie essaya de s'avancer vers l'inconnu pour lui dire bonjour, elle avancer doucement mais avancer! Elle est enfin à côté de la jeun femme, elle lui sourit joyeusement.

- Nyu!

Comme si elles se connaissaient depuis toujours, Yamuko se jeta dans ses bras et se blotti joyeusement sur sa poitrine.


-Nyuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:58

Paine regarda la nouvelle venue ouvrir les yeux.
Elle avait des cheveux brun courts, des yeux rouges et une queue en chat.
* Elle est très jolie * pensa Paine.
La jeune fille se rapprocha d'elle et sans qu'elle puisse réagir, elle se jetta dans ses bras comme une amie.
Paine la regarda les yeux équarquillés de stupeur.
Soudain elle eclata de rire.
* Sa fait lontemps que je n'ai pas rit*
- Qui est tu jeune fille ! Et dout vient tu ? dit-t-elle en souriant.
Voyant que depuis qu'elle l'avait vu, elle ne disait que des nyuu, Paine se demanda si elle pouvait parler ou ne dire que des nyuu.
Paine toucha son front et vit la blessure.
Elle déchira un pent de son tee-shirt et lui penda la tete.
- Voila ! Comment sa cela poura stopper l'émoragie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:26

Yamuko était très bien coller à l'inconnue, sa la réchauffait un peut de la fraicheur du vend de la mer. Pourtant elle se dégagea de sa nouvelle amie toujours avec un grand sourire et la tète un peut incliné.
La jeune femme semblé ne pas être gêné par le comportement vraiment irrespectueux, c'est une chance pour notre délinquante! La femme de noir vêtue arracha un morceau de sa chemise pour bander la blessure. Yakumo porta sa main au bandage fictif et quand elle regarda de nouveau sa main il n'y avais pas de sang donc toute heureuse elle sauta de nouveau dans les bras de la jeune femme.


-Nyu..!

La Kaïjhit se mis à croupit et commença à creuser le sable.


*coquillages! coquillages!*


Mais a quoi pense t-elle? Elle à vraiment changer! le bon côté des chose c'est qu'elle ne tuera personne maintenant et de plus ce genre d'habitude est plutôt mignonne quoi que énervante; Sa seul ses rencontres pourrons le dire. Après quelques secondes La jeune fille se releva et présenta à l'inconnue plusieurs coquillages qu'y n'était pas vraiment très beau, c'est sa façon de la remercier pour le bandage surement.

-Nyu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:30

La jeune fille se dégagea gentiment de Paine et redit un nyuu
* Je ne comprend que dalle ! Il faudra que je my fasse*
La jeune fille commença soudain a creuser dans le sable.
* Quest ce qu'elle pe bien faire en faissant cela ?*
Soudain, la jeune fille lui présenta des coquilllage pour la remercier.
Ils n'étaient vraiment pas très jolies mais Paine accepta comme meme avec un sourire.
- Merci beaucoup jeune fille ! Comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:55

Yakumo attendit qu'elle prenne le cadeau puis regarda le ciel tout en écoutant la question de l'inconnue. Quel est son nom? Haa... Si elle même le savait sa serait déjà fantastique! La tète levé vers le ciel, Yakumo posa son index sur sa lèvre inférieur pour réfléchir, oui c'est dingue non?

* Comment je m'appelle?*

Pour certaine personne il est dangereux de réfléchir... En essayant de se rappeler son nom Yakumo eu une migraine pas possible, portant alors ses mains à son crâne et plia les genoux. Heureusement c'est vite passé et elle se redressa de nouveau comme si rien ne c'était passé.


- Nyu... Tchoum.

Une peut de morve coula de son nez, elle renifla et sourit niaisement à la gentil demoiselle. yamuko à due prendre froid à cause de ses vêtement trempé et de sa soirée a flotter sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:02

Paine regarda la jeune fille regarder le ciel.
* Quel beau ciel ! Je n'avais pas fait attention depuis que je suis venue !*
Il était magnifique: transparent, pas un seul nuage en vue. D'un bleu cristal.
* Comme j'aimerais bien voler comme un oiseau ! Libre comme l'air !*
Tout a coup, le jeune fille éternua.
De la morve sortit de son nez.
Paine eclata de rire. Elle était contente d'avoir fait la rencontre de cette jeune fille.
- Tu est vraiment marrante toi tu sais ?
- Sa te dirai de te baigner avec moi ? Jouer peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:20

Yakumo rigola en même temps que son amie. Elle ne devait pas avoir l'air fin comme sa, surtout avec son visage fin de personne plus ou moins adulte.
Quelques nuages commençaient à venir dans ce ciel homogène, quel gâchis! Si seulement il suffisait de souffler sur les nuages pour qu'ils partes. Bon tempis c'est la vie. Yakumo refusa de la tète d'aller se baigner, elle a senti que si elle entrait dans l'eau sa ne ferait que la rendre plus malade. D'ailleurs en parlant de maladie, la fièvre commençait à la gagner doucement et la jeune fille se sentait de plus en plus faible.


-Nyuuu...

Elle espérait que la jeune inconnue la soignerait ou quelque chose du genre, quoi que elle n'est pas envi de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Paine attendit sa réaction.
La jeune fille regarda la ciel.
* Mince ! Moi qui voulait me baigner ! c'est raté !*
Paine vit soudain que la jeune fille allait de plus en plus mal. Elle lui toucha le front. Il était brulant.
- Si tu veux tu pe venir avec moi ! J'ai un appartement pas loin d'ici !
Paine attendit la réponse de la jeune fille.
* J'espère qu'elle va accepter *
- Sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:29

Yakumo fit un grand sourire. C'est une bonne idée d'aller au chaud dans un appartement, et puis, aller là bas c'est aussi redécouvrir beaucoup de chose.
Le vent commençait à ce lever, c'est dommage il faisait si beau. Les cheveux des deux jeunes filles flottées au vent, Yakumo ouvrit de grands yeux en voyant les cheveux blond gris de la jeune femme voleter au vent. Elle en fut fasciner presque comme un chat qui veux jouer avec un bout de ficelle.


- Nyu! Nyu!

La Kaïjhit secoua de la tète pour accepté l'invitation puis les deux jeunes femmes partir vers l'appartement de la nouvelle.


( => Les appartements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'arrivée [ilbre] Empty
MessageSujet: Re: drôle d'arrivée [ilbre]   drôle d'arrivée [ilbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'arrivée [ilbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Xand :: La plage-
Sauter vers: