Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yumiko Natsudé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yumiko Natsudé Empty
MessageSujet: Yumiko Natsudé   Yumiko Natsudé Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:07

    I. Généralités

    Nom : Natsudé
    Prénom(s) :Yumiko
    Âge : 18 ans
    Séxualitée : Hétéro
    Race : Kaïjhit

    II. Description

    Caractère : Yumiko à deux caractères bien différent. Sa vrais nature est celle qui plais le moins a son entourage comme vous pourrez le constater dans l’histoire. Yumiko est une fille posé et solitaire, elle a des attitude de garçon manqué. Il est dangereux de trop sen approcher sous risque de mourir ou alors être gravement blaiser. Maintenant son bon côté, il est la tout le temps depuis un petit accident mais disparait pour laisser place a l’autre quand Yumiko se cogne la tête un peut trop fort (ce qui arrive un peut souvent car avec son autre caractère elle est très …) Maladroite, rêveuse, intentionné et analphabète (ne sait pas lire ni écrire ni vraiment parler =X(pour le moment)) Elle n’aime pas les objets des autre qui les rend triste rien quand le regardant alors si jamais elle le vois elle n’hésitera pas à détruire l’objet en question.

    Apparence physique): Yumiko a l’apparence d’une lycéenne avec un queux de chat noir avec le bout blanc. Elle est de taille moyenne et est très fine se qui rend ses déplacements plus facile, quand elle cour sa la rend plus rapide aussi. Elle a des cheveux noir coupé un peut au dessus des épaules. Yumiko a aussi de beau yeux rouge et fin. Bon voilà il n’y a pas grand chose a dire sur elle pour son physique. On peut rajouter qu’elle a une petite moyenne poitrine pour ceux a qui sa intéresse x3.

    Pouvoirs : Elle na pas de pouvoir spécifique à par sa grande agilité due à sa race

    Famille :Yumiko a une mère un père et une grande sœur qu’elle n’a pas vue depuis TRES longtemps.

    III. Histoire

    (narrateur / la sœur de Yumiko)
    Yumiko a toujours était comme sa, éloigné des autre et brutale. Je me souviens quand primaire elle avait faillit tuer sa prof car elle ne voulait pas répondre a une question. C’était il n’y a pas longtemps, les gardiens de notre pays on essayer de capturer ma sœur qui c’était enfuit de la maison et avait cambrioler un maison plutôt importante. Je suivait son parcourt de loins car même si elle ne m’aimait pas je me sentais obligé de la protéger. J’avoues que la suivre de loin ne la protégeais pas mais bon. Elles était arrivait au bout d’une falaise et était désormais cerné par les gardiens tenant fermement une valise dans les bras.

    -Allez y ! tiré !

    Mais qu’avait elle derrière la tète ? En tout qu’à les gradins ne son pas priver de lui tirer dessus. Yumiko éviter les bals avec une grande agilité quand soudain une d’entre elle la toucha a la tète mais elle n’était pas morte ! Juste inconsciente et tomba dans l’eau. Heureusement les gardiens ne savais pas qu’elle vivait toujours et partirent.

    (narrateur externe)

    Le corps de Yumiko, transporté par une rivière et jeter dans la mer arriva sur la plage de Xand. Elle se réveilla, trempé, le front en sang, et la mémoire perdu.

    -Nyu ?



    IV. Pour finir

    Code du règlement : Xanath


Dernière édition par Yumiko Natsudé le Ven 2 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Yumiko Natsudé Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Natsudé   Yumiko Natsudé Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:00

Bonjour ! ^^

Ne t'inquiète pas, prends ton temps pour faire ta fiche, il n'y a pas de soucis. Je jetterais un œil de temps en temps, mais sinon préviens moi quand elle est finis ;) (Enfin, moi ou Karel ^^ )


EDIT : Fiche intéressante et validée ! Fais juste gaffe aux quelques fautes d'orthographe. Si tu utilise Firefox, un correcteur est intégré, il te suffit de faire un clique droit sur les mots soulignés de rouge pour qu'une liste de mots corrigés apparaissent. Sinon tout est bien ^^ Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien Kisou
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
 
Yumiko Natsudé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: