Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

RP d'entrainement Empty
MessageSujet: RP d'entrainement   RP d'entrainement Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

Alors voilà, j'ai eu une idée qu'est venu dans ma tête, comme ça, elle arrive, elle s'incruste, et elle me fait réflechir (T.T). Décidemment, les idées c'franchement embétant des fois, d'autant plus que j'était enfin en train de ne rien faire >.>. Si c'est une vie ça u.u.
Enfin bref, l'idée, la méssante idée, qu'est ce que c'est ? °° Oui oui, je sais que vous vous posez cette question, pas la peine d'essayer de me bluffer je sais tout *o*, donc c'pour dire que je sais ce que vous savez! Ouhlà je m'embrouile tout seul @.@. Donc vala l'idée, c'est de faire des RP "pour rien". Enfin pour rien, c'vite dit, l'idée c'est de poser vos remarques sur ce poste. C'est à dire : Je l'ai bien aimé mais il manque.... Des trucs du genre quoi °°. Mais attention ! J'impose une règle et elle doit impérativement être réspéctée, sinon vous risquez gros ( Et c'pas une plaisanterie). Vous devez toujours rester poli et argumenter ce que vous penser ce qui est bien ou mauvais. Parce que si c'est pour couler un RP pour rien, ça sert a rien de venir.

Donc voilà, j'vous l'ai expliqué. Vous avez tous pour point de départ ce sujet ( Et non pas celui que l'aute a posté avant). On pourra bien sur le changer plusieures fois, mais vous répondez au RP qui est la ! XD

Citation :
Le soleil commençait peu à peu de tomber sur la citée désertique qu’est Lior. La ville se vidait de plus en plus jusqu'à qu’elles soient totalement désertes. Les rues devenaient de plus en plus sombres, seulement éclairées par les lampadaires qui suivaient la rue. Plus aucun bruit, tous les habitants devaient être partis dormir. Quelques rares personnes étaient encore dehors, mais ce n’était que soit des ivrognes en train de finir leur cuite, ou bien des sans abris qui dormaient aux coins des rues, ne cherchant pas d’endroit spéciaux, la nuit étant assez douce dans cette ville.

La ville était calme, presque à en faire peur, on se croirait presque dans un film d’horreur. Seul le vent qui soufflait entre les bâtiments brisait le calme qui régnait. C’est dans cet endroit qu’arriva une jeune femme. Elle avançait lentement vers le centre de la ville, arrivant du désert. Le vent continuait de souffler et soulevait du sable dans sa course, qui logeait domicile dans les longs cheveux bleus de la jeune inconnue.

Lentement elle s’approcha de la lumière d’un des nombreux lampadaires qui longeait la rue. Lorsque la lumière toucha la douce inconnue on put la voir distinctement. Sa taille n’était pas très impressionnante, à première vue on pourrait dire un bon mètre soixante-dix, et comme on dit la première impression est souvent la bonne, elle tournait autour de cette taille. Son physique n’est pas impressionnant non plus, on pourrait même parler de physique frêle. Ses cheveux sont d’un bleu rappelant l’eau des mers du sud, d’un magnifique turquoise. Ses yeux faisant contraste avec sa magnifique chevelure, était d’un rouge faisant penser à une pierre précieuse. Vêtue d’une robe blanche qui couvrait entièrement ses jambes et trainait presque par terre, ainsi que de nombreux bijoux.

Pourtant, tandis qu’elle avançait on pouvait voir dans son regard une grande hésitation. Cela faisait plus d’un an qu’elle avait quitté Amestris après une soudaine perte de mémoire. Mais cette fois çi elle venait de recouvrir toute la mémoire, comment elle avait jeté l’homme qu’elle aime plus que tout. C’était son objectif du moment, le revoir, tenter de récupérer son amour ou au moins tenter de lui expliquer ce qu’il s’était passé. Mais un problème de taille se posait à elle, avec l’événement de l’année dernière, il avait peut être pût quitter le pays… Mais une chose était sûre, il fallait qu’elle le retrouve, même si elle devait en mourir. Tout en pensant à ceci, elle s’était assise sur un banc, et commençant à s’endormir, étant fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: RP d'entrainement   RP d'entrainement Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35

Bonne idée (enfin du moins je trouve...), mais moi-même, je n'oserai pas poster de RP comme ça (déjà qu'il me faut pratiquement une après midi pour un RP dont j'ai l'idée, alors comme ça, sans même point de départ, là, il me faut une semaine °° *sors*)...

Sinon, personnellement, je n'ai aucune remarque péjorative à faire à ton RP, Karel... ("Mais alors, pourquoi tu postes, toi ?!" me dira-t-on XD).
Je trouve que ton RP est tout pile dans le... "Parfait" si on peut dire ça... Il y a de la description, mais pas trop (parce que s'il y en a trop, je trouve qu'on perd un peu le fil de l'histoire é_è)... Et puis, je trouve ça intéressant parce qu'on sait pourquoi cette jeune fille est là, et quel est son but...
Enfin voilà quoi, ce n'était que mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: