Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zenon Rozalin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zenon Rozalin Empty
MessageSujet: Zenon Rozalin   Zenon Rozalin Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:21

    I. Généralités

    Nom : Zenon.
    Prénom(s) :Cynthia.
    Âge : 19 ans.
    Séxualitée : Hétérosexuelle.
    Race : Magicienne.

    II. Description

    Caractère: Cynthia est une fille dont le caractère n'est pas très banal. En effet, elle est plutôt froide, mais en même temps, une fois qu'elle a choisis une "proie" à embeter, elle n'est que légèrement neutre avec tout de même une pointe de moquerie "jovial" où au contraire, pas du tout "jovial". Mais, il faut savoir que les moqueries où les vannes, si vous préfèrez, qu'elle lance ont pour principal but d'énerver la personne qui est en face d'elle, et ça, elle peut y arriver très facilement.
    Certes, Cynthiapeut s'énerver assez facilement si on trouve son point faible mentalement. Mais également, Cynthia peut être d'un caractère aimable et sympathique, ce qui est rare, certes, mais ça arrive.
    Apparence physique: Rozalin mesure 1m64 pour un poids de 46 kilos. Autant donc dire qu'elle n'est pas grande de taille. Autrement, elle possède des cheveux mi-long blonds ainsi que des yeux de couleurs rouges. Et sa peau est de couleur blanchâtre.
    La jeune fille a aussi pour habitude de porter des vêtements "nobles". En effet, ne venant pas de n'importe où, elle tient sa fierté dans ses habits.
    Pouvoirs : Elle possède comme pouvoir spécifique de pourvoir créer une "dimension de Ténèbres" (ou une "Zone de Ténèbres" si vous préférez), grâce à celle-ci, elle peut créer des illusions de diverses créatures (squelettes, démons, spectres, etc...) pour effrayer l'ennemi. De plus, lorsqu'elle est dans cette dimension, sa vitesse est augmentée, et les ennemis ne peuvent pas partir de l'endroit tant que Cynthia n'est pas inconsciente.
    Famille : La jeune fille n'a plus que son père comme "famille", mais elle ne veut pas le revoir.

    III. Histoire

    Pendant toute son enfance, Cynthia fut éduquée par son père qui était un riche bourgeois d'une ville voisine de Aelys. Vivant qu'avec lui, et restant constamment chez elle, elle n'avait aucune idée à quoi pouvait ressembler l'extérieur. Mais, un jour, alors qu'elle n'avait que 14 ans, elle disparut de là où elle habitait. En effet, quelqu'un avait réussit à la faire "téléporter" jusqu'à une ville voisine, mais, elle apprit qu'elle était apparue pour servir d'appât. Pourquoi ? Parce que l'homme qui l'avait "kidnappé" voulait la mort du père de la jeune fille, car apparemment, il avait transformé la famille du jeune homme en démon sans conscience humaine, c'était alors une vengeance. Malgré que c'était pas ce qu'elle voulait, elle "aida" le jeune homme pendant un certains temps, préçisamment un an, puis, alors qu'elle commençait à s'attacher à ce jeune homme qui en voulait à son père, elle préféra s'enfuir, donc c'est ce qu'elle fit.
    Depuis, elle erre de ville en ville, espérant ne pas recroiser le chemin de son père et de celui qui voulait la mort de ce dernier.

    IV. Pour finir

    Hmm... Que dire à part rien ?! Eh ben euh... J'espère être la bienvenue sur le forum ^^'

    Code du reglement : OK.
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Zenon Rozalin Empty
MessageSujet: Re: Zenon Rozalin   Zenon Rozalin Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:16

Bonjour ! Evidemment que tu es la bienvenue sur le forum ^.^

Alors ta fiche est pas mal même si je trouve l'histoire un peu courte.
J'ai noté une toute petite chose, certaines de tes phrases sonnent "lourdes". Je sais pas si tu vois à peu près ce que je veux dire. Un tout petit exemple :
Citation :
"Malgré que c'était pas ce qu'elle voulait"
Si tu mets : "Malgré le fait que ce n'était pas ce qu'elle voulait" ça fera plus léger.

Surtout ne le prend pas mal hein, je dis juste ça pour t'aider ^^'

Bref, en tout cas ta fiche est validée ! ^^
Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
 
Zenon Rozalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: