Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque d'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:01

Tout d'abord bonjour et excusez moi d'inaugurer cette partie "Absences" xD

Je tenais tout simplement à préciser que ces derniers temps, je n'ai pas vraiment l'accès au PC, et il est possible que cela se poursuive jusqu'aux vacances...Donc, si je tarde à finir ma fiche ou autre chose, vous saurez pourquoi ^ ^

Good game & have fun ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:25

Bonjour Kiru-kun ^.^

C'est gentil de ta part de nous en informer, mais ne t'en fais pas, prends ton temps pour faire ta fiche, il n'y a pas de soucis. Pour le moment personne n'a finis la sienne, personnellement, je n'ai pas encore commencé la mienne... >.> * Mauvaise admin x) *
Donc voilà, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:40

Voilà, j'ai pas vraiment envie d'encombrer la partie absence d'un sujet supplémentaire, je vais donc poster à la suite de ce sujet...Vous me voyez navré de lui donner la signification de départ alors que notre administratrice préférée nous offre un superbe nouveau design pour les fêtes. J'ai peut-être mal choisi la période.

Je pense tout simplement ne pas pouvoir rester sur le forum, je subis disons quelques pressions dans mon univers personnel. C'est certainement très flou...Mais j'espère que vous comprendrez que ma blessure est d'une ampleur suffisante, et que je n'ai plus goût au jeu de rôle maintenant, ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Je ne suis pas tout à fait sûr de donner mon compte, car il est plausible que l'envie de jouer sur ce forum me ressaisisse un jour ou l'autre. C'est donc probablement pas un "adieu", mais plutôt un "au revoir", j'orienterai mon choix en fonction de mon temps de récupération et de facteurs (complètement?) extérieurs à ce forum.

Je vous souhaite donc un joyeux noël à tous, j'essaierai de faire venir des membres malgré tout.

Bon anniversaire à Angie, 16 ans ça se fête x)

EDIT : Eh bien non, en fin de compte, j'ai tout de même envie de RP, et je suis en pleine forme ;D
Good Game and Have fun ♪ XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:55

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ( Hey ouais, même réaction sur msn que sur le forum XD )
De toute façon, je ne t'aurais pas laissé partir Kiru-kun >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Kirua

Kirua


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:16

Demain, dès l'aube, à l'heure où...

Bref. Je pars en vacances demain aux premières heures, pour trois semaines et sans moyen de me connecter. Navré d'avoir fait un si bref retour sur le forum pour enchainer maladroitement sur un départ si précipité.

Bon jeu, bon flood.
Faites plaisir à notre l'admin en ramenant de membres è_é Elle fait beaucoup d'efforts...
Et surtout, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

Kiru-kuuuuuuuun T_T </3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Absences-
Sauter vers: