Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sariel ou Asriel~ [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel

Sariel


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Sariel ou Asriel~ [UC] Empty
MessageSujet: Sariel ou Asriel~ [UC]   Sariel ou Asriel~ [UC] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

    I. Généralités

    Nom : Trinity
    Prénom(s) : Sariel
    Âge : 21 ans
    Séxualitée : Bisexuel '-'
    Race : Ange il est actif chez les Xenos même si il n'en est pas un à part entière, ce n'est pas un "cyber-humain"

    II. Description

    Caractère (5 lignes environ minimum):
    Apparence physique (5 lignes environ minimum):
    Pouvoirs : Bon comme tout ange, Sariel possède des Ailes il peut donc voler. Sariel ne possède pas de pouvoir "extraordinaire" comme générer du feu etc, seulement il a beaucoup de facilité dans tout ce qu'il fait, c'est un peu comme un don, il possède cette grâce sans pareil qui lui a permis de devenir l'un des meilleurs épéistes d'Aélys... Comment expliquer il y a quelque chose chez lui outre l'argent qui le rend vraiment admirable et pour ça il est très influant.
    Famille :Fils de très bonne famille, on ne peut pas réellement s'amuser à compter tous les membres entre les cousins les cousines et les tantes. Ce qui est sûre c'est que son père est un Baron siégeant avec les dirigeant sur Hugel, sa mère est une femme sans histoire, juste issue de famille riche qui affiche son visage au près de son Mari comme la bonne épouse du Baron. De cette union est né deux jumeaux, Asriel et le fameux Sariel. Aujourd'hui des deux jumeaux il n'en reste plus qu'un en chair et en os, il sagit de Sariel... Pour ce qui est d'Asriel techniquement elle est morte mais son frère reste persuadé de son existence, en lui. (cf histoire)

    III. Histoire

    (10 lignes environ minimum)


    IV. Pour finir

    J'ai le droit de dire des conneries ? Nan sérieux ? x'3
    Bon Bref je suis Yuna aussi dites bah Asriel et Sariel quand j'ai envie de me travestir... Euh 16 ans, je suis une sadique, dingue, psychopate. '-' Passionné de RP depuis toute jeune j'ai décidé de venir ( on ma forcé? XD ) sur le fofo de Angie parce que c'est ma chérie *-*.
    Je suis aussi la big boss du Partenaire Amentia ( non je fais pas de pub je cite juste le nom d'un forum super super bien =DD ) *run away*.

    Code du reglement : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Sariel ou Asriel~ [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: