Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un atterrissage gâché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

Après un vole de plusieurs heurs, Thoman essoufflé, ne put plus lutter contre les bourrasques violentes qui menaçaient de le propulser à tout moments dans les bras de la mort. Le vent son meilleur allié lui devenant mortel il le dompta de sa main, bien décidé à survivre à cette fuite pour voir le monde extérieur. Le vent, ce vent déchainé qui pousse, tiraille et déchiquette tous ses opposants fut rassemblé et propulsé sur les quelques arbres qui pourraient gênés l'atterrissage de l'ange. Son maître.

Observant le pan de montagne sur lequel il avait déchainé sa puissance il eu un mince sourire.

Ainsi j'aurais réussi à chambouler la sereine ambiance angélique du lieu..

Un souvenir de feu son maître Nathanaël lui revint en mémoire. Le maître regardait son élève dompter les vents pour les relâcher en puissantes lames. Quand une hirondelle prise dans le piège de vents fut tuée il lui dit.

-Sais-tu ce que l'hirondelle vient de faire pour toi ?


-N..Non qu'a t-elle fait ?
répondit-il entre ses pleurs .

-Elle vient de t'enseigner deux leçon, la première est de ne jamais fermer tes yeux à ton entourage et la deuxième est de toujours utiliser tes pouvoirs avec soin.

Voila une leçon que je viens de comprendre maître..J'aurai put tout autant utiliser mon pouvoir pour me diriger calmement vers ma destination..
Décidément aujourd'hui je ne me ressemble pas..

Avec un soupir d'exaspération Thoman revint à la réalité. La zone de son atterrissage était complètement ravagé comme soumise aux caprices vicieux d'un ouragan. Les tronc des arbres certainement bien vieux étaient coupés net, les rares broussailles de la pente étaient parsemés sur le sol, tapis de feuille propice au sommeil de l'ange exténué. En étendant son manteau dessus il se constitua un petit nid de fortune et s'endormit en emportant dans les bras de Morphée un doux sifflement.

Dans sa hâte excitée par l'adrénaline il n'avait rien prévu.. Ni couverture, ni argent et aucune provision. Il devrait faire avec les 5 bijoux qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

Il était de retour dans la région de sa ville natale, la plus grande ville d'Aelys, et sa capitale, Hugel. Il avait parcouru pas mal de régions, visités beaucoup de villes et villages, se devant de "purifier" Aelys en se débarrassant de toutes les espèces, mis à part les anges. Et il venait justement se reposer dans la ville la plus "pure" d'Aelys, la citée des anges. Il était préssé d'être rentré chez lui, même s'il ne volait pas, préferant marcher dans la forêt, profitant de l'air pur des montagnes environant la capitale.

Tandis qu'il avançait dans les étendues boisées, pleine de lumières et de bruits d'animaux en tout genre, il remarquait un aperçu de plaine, qui était assez étrange il fallait le dire. Les arbres étaient tous coupés, mais pas comme l'aurait fait un bucheron, non. Ces coupures étaient trop "parfaites" pour que ce soit une intervention d'une hache. Quelqu'un avait fait ça, et il allait le trouver. De quel droit osait t'il toucher aux alentours de la ville des anges ? Ces lieux purs qui n'étaient souillés par aucune autre race ? Même s'il était un ange, il ne pourrais pas lui pardonner, enfin en supposant que ce soit quelqu'un qui ai commis ce "massacre".

Il avançait dans la plaine nouvellement crée à la recherche du coupable. Il n'avait pas besoin de marcher pendant plusieures heures, car le voilà qui se trouvait en face de lui. C'était un homme, allongé par terre, sur son manteau. Il était sûrement en train de dormir, content de ce qu'il avait fait. Il s'approcha de lui, avant de lui donner un coup de pied dans le flan, la main qui tenait le fourreau qui pendait à sa ceinture en cas d'une éventuelle riposte. Il attendait que l'homme se releve. Il le regardait de haut, et lui demanda d'un ton froid.


Reveille toi ! C'est toi l'auteur de ce désastre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:40

Plongé dans le mode de Morphée Thoman ne se rendit compte de la présence d'un inconnu qu'au brusque coup qu'il reçut dans les cotes. Le magnifique monde de liberté qu'il venait de quitter lui manquait déjà, et c'est avec une voix ensommeillé qu'il répondit au malotru.

-
Bonjours Monsieur, il insista sur le Monsieur lui donnant une dimension d'évidente leçon de civilité il me semble évident que l'auteur ne peu être autre que moi .

Détaillant l'homme il aperçu la main posé sur le fourreau. Il soupira à l'idée du combat qui pourrai avoir lieu.

*A peine sortit de ma cage je me retrouve au seuil d'un combat*

-Mais par courtoisie je vais vous révéler le fin mots de l'histoire afin de vous éviter le ridicule de vous abaissez à un combat inutile. Je survolait paisiblement la clairière quand l'envie me prit de me poser afin de profiter de la nature. Une fois au sol c'est avec une surprise sans borne que je remarquai les nombreux vers qui jonchait un de ses arbres, c'est donc soucieux pour la forêt entière que je me mit méticuleusement à détruire les arbres contaminés. Épuisé par l'effort je me suis donc offert un peu de répits que vous venait de perturber.

Bon élève de son maître il avait contrôlé le mensonge le rendant Vérité. Seul problème restait qu'il ne savait rien sur la possible infestation des arbres par de quelconque vers.
C'est donc avec une patience feinte qu'il attendit la réaction de l'ange.

-
HRP- ta signature me fait peur :D -HRP-


Dernière édition par Thoman Altis le Mer 23 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:47

L'homme se réveilla très vite après avoir reçu son coup de pied, ce qui était normal, il fallait le dire. Il voyait maintenant pour la première fois son visage. A la vue de sa face, il lui donnait la vingtaine environ, pas plus en tout cas. Il pourrait peut être être plus âgé que lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il lui donnerais le respect qui est de vigueur lorsque l'on parle à une personne plus âgée que soit. En effet, il venait lui même de dire qu'il était l'auteur de cette vision d'horreur. De plus, il le prenait de haut en insistant sur le "monsieur". Il n'était pas poli ? Et alors ? Comme si il allait être poli avec quelqu'un qu'il n'aimait pas, ce n'était pas son genre.

Mais celui ci lui révélait ce qu'il s'était vraiment passé. C'était peut être vrai, c'était peut être faux, a vrai dire, il s'en fichait pas mal. Il l'avait fait, c'est tout ce qui comptait. Qu'il l'ai fait accidentellement, ou avec préméditation, le résultat était là : La forêt avait été détruite ici. Mais il l'avait laissé finir son explication, par politesse ? Peut être. Mais une fois que celui ci eu finit, il rétorqua quasi instantanément.

Des insectes dit tu ? Les insectes ne sont ils pas les produits de mère Nature ? Les arbres aussi ? Si elle à décidé que cette forêt devait être détruite, alors elle le sera quoi qu'il arrive. Et je ne pense pas que cette décision t'appartienne. Si tu n'est pas capable de comprendre ça, c'est que soit tu n'est pas un ange, soit tu est un idiot. Dans les deux cas, tu doit être puni pour cet acte méprisable. Ne m'en veux pas, le seul fautif, c'est toi.

Il n'allait pas entamer le duel, ayant du mal à porter le premier coup, mais il devait le punir quoi qu'il arrive. Alors s'il tentait de s'enfuir, il l'attaquerais sans hésiter. Il tenait le fourreau de son sabre fermement, le pouce touchant la poignée de la lame, prête à la faire glisser en cas de coup porté envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:50

L'inconnu n'était pas née de la dernière pluie, son raisonnement ne s'était pas démonté à la première idée à son encontre. Dans l'incapacité de l'apprécier Thoman pouvait lui reconnaitre le bon sens et lui accorder le minimum de respect dont il pouvait faire preuve après un réveille de la sorte.

*Déterminé à détruire cette belle matinée ou seulement "main verte" ?*

-Ne m'en veux pas, le seul fautif, c'est toi.

*Le seule fautif ? Hé bien nous ne somme pas vraiment sur la même longueur d'onde mais il n'a pas tout-à-fait tort.*

-Me punir vous dites ? Même si je suis en partie d'accord avec se que vous dites, de quelle droit et par quelle autorité seriez-vous celui qui m'administrerai cette punition ?

*Voyons si cet "Ange" en est un.*

Il détailla la posture de l'ange qui avait adopté un port plus propice, main sur le fourreau, pouce sur la garde.

*
Une pause défensive hien ? Je le sens mal celui-ci.*

Les quelques vagues leçon de base qu'il avait suivit ne lui apprendrait plus grand chose. Thoman à la fin de sa question avait époussetait ses habits et après s'être vaguement retiré les quelques herbes parsemés dans ses cheveux avait porté sa main droite à sa figure se cachant l'œil gauche.

*Si combat il y a je préfère m'y préparer.*

Et c'est avec un grand soupir qu'il connecta son œil au vent. La lumière filtrée par ses lunettes solaires ne put lui faire grand mal. Une sensation de grand froid envahi son œil devenu plus luminescent.

*Je vais détester le combat...*


Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:44

Il attendait patiemment que le tueur d'arbre fasse un mouvement de trop pour le découper en petits morceaux, mais celui ci restait complétement calme, ne bougeant pas, ou presque peu. Il fallait l'avouer, il avait beaucoup de sang froid, ce n'était pas un trouillard comme il en voyait souvent. Même s'il ne pouvait pas le voir en peinture pour ce qu'il avait fait, il lui accordait un certain respect pour ce trait de caractère. Peut être saurais t'il se battre aussi ? Ce serait agréable, il pourrais au moins lui montrer à quel point il lui était supérieur.

De quel droit ai-je le droit de vous punir pour cet acte misérable ? Tout simplement par mon rang. Je suis Itomi Karel, membre de la famille Itomi, l'une des plus grandes familles de la noblesse d'Hugel. Et de ce fait, il est de mon devoir de proteger le patrimoine de cette grande ville.

Il avait vu que Thoman avait "tripatouillé" son oeil. Il devait donc se méfier, il n'était pas ultra résistant, et si son pouvoir était un coup rapide, il se retrouverais désavantagé dés le début du combat. Il sortit donc ses ailes. Elles avaient une très grande envergure, assez grandes pour recouvrir Karel comme une sorte de cocon. Elles étaient entièrement noires, ce qui refletait très bien la personnalitée de Karel. La sortie de ses ailes avaient deux buts : Tout d'abord tenter d'intimider l'adversaire, ce qui creerait une ouverture suffisante pour attaquer. La deuxième chose que permettait la sortie de ses ailes était de se proteger contre toute attaque frontale. En effet, il lui suffisant de placer ses ailes devant lui, et d'activer son pouvoir, qui rendait ses ailes aussi resistantes que l'acier. Certes, pendant ce laps de temps il était protégé de nombreuses attaques, mais il ne pouvait pas bouger, ce qui lui laissait un désavantage conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:31

L'ange lui répondit avec un petit sourire.

*Itomi Karel serais-ce un membre de la famille de l'épouse choisit par mon père ?*


-Itomi...hum..

il avait murmuré ce nom comme pour s'en rappeler, le gravant dans son esprit afin de pouvoir étudier la question une foi terminé le combat qui était sur le poins de se produire. L'autre avait effectivement déployé de grande ailes noirs.

*Des ailes noirs ? je ne le sens vraiment pas.*

-Donc tu en à finit avec les banalités ?

Juste après sa provocation Thoman déploya à son tour ses grandes ailes blanches. Il ôta la mains de son œil maintenant brillant, et en la mettant derrière son dos aspirât le souffle qu'elles produisirent à leurs sorties. Il tendit alors sa main vers Karel.

-Itomi je ne sais pas se que je t'ai fait mais.. Il eu un petit rire avant d'ajouter. Puisque tel est ton choix je vais me battre moi Altis Thoman.

Il lâcha une petite lame de vent, visant la tête de son adversaire elle ne passerai probablement pas la garde de celui-ci mais lui permettrait de le tester un minimum. Il s'envola directement après et tout en prenant une altitude basse collecta le vent en observant grâce à "l'œil de l'ange" les mouvement de Karel.
[/b]



Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:29

Il était prêt à se protéger derrière ses ailes en cas d'attaque brutale de Thoman. Et il avait eu raison, celui ci lui avait envoyé quelque chose à la tête. Dans un réflexe surprenant, il placa rapidement ses ailes devant lui, et les rendit aussi dures que de l'acier. Aucune égratinure, rien, mais il fallait se mefier maintenant. En effet, il n'avait pas avancé pour lancer une attaque, et il ne voyait aucun débris de quelque sorte. C'était donc une attaque magique qui s'utilisait à distance, et lui combattait au corps à corps. De plus, en vol, il ne peut pas activer son pouvoir, sinon il tomberais sur le sol, et ce n'était pas le but de la manoeuvre.

Il faudra avancer prudemment, et surtout, comprendre comment il se sert de ce qu'il à utilisé, et surtout qu'est ce que c'est... Je n'ai pas eu le temps de voir.

Il remit ses ailes à leur place et commenca lui aussi à s'envoler. Il fallait qu'il avance prudemment, maintenant c'était ses reflexes contre un coup dévastateur. Il n'avait pas prévu ça, mais bon, il s'amusait beaucoup. Montrer lequel d'eux deux était le plus fort, c'était pour lui une joie immense. Il resta a distance de Thomas, il ne pouvait pas se permettre la moindre erreur, il fallait donc tout miser sur les contres attaques.

Alors on décide de rester en retrait, et eviter l'affrontement ? C'est pas très glorieux de ta part, monsieur le tueur de forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:32

Karel avait parait rapidement et facilement la lame de vent avec..ses ailes?!

*Prudent, rapide et calculateur je vais avoir du mal avec lui*

Il commença par un vol à distance prudente. Il portait une épée mais ne se rapprochait pas.. Une utilisation différente, une technique à distance ou une contrainte ? C'est préoccupé par ces questions sans réponse que Thoman tenta une nouvelle approche. Il accéléra son ascension en aspirant toujours le vent puis arrivé à une hauteur qu'il jugea suffisante stoppa son ascension.

*
Tueur de foret...*


-Tu n'as pas trouvé mieux comme insulte Itomi ? Il est toujours plus glorieux de gagner que de perdre quelque soit la méthode.

En ricanant il se mit en position de piqué près quand le moment serai venu à lancer sur l'ange une attaque digne de se nom. Mais restait pour le moment à identifier la technique protectrice de l'Itomi.
Il lança donc un nouveau "œil de l'ange" qui discrètement lui apporta le vue derrière sa cible. Il était suffisamment haut pour ne pas être vulnérable le temps que prit l'information pour être décrypté par son cerveau. Désormais "l'œil de l'ange" était complet, lui donnant une double vue de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:30

Il attendait patiemment que Thoman effectue une autre attaque, mais celui çi se contenta de reculer en s'envolant toujours plus haut. Ce n'était donc pas pour maintenant qu'il pourrait s'approcher de lui pour le combattre au corps à corps, dommage. Il allait devoir utiliser quelques unes de ses attaques qui n'étaient pas au corps à corps, et il y en avait peu. Mais bon, il se doutait bien qu'il n'était pas encore à fond, et que le plus dur restait à venir, il fallait preserver des forces, et ne pas se jeter dans la gueule du loup, il fallait rester loin de lui.

Il m'a l'air bien sûr de lui, il prépare quelque chose c'est sûr, et j'ai pas interêt à m'y frotter.

Il était toujours là, a quelques mêtres du sol, attendant que son adversaire face quelque chose. Mais il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas se permettre de seulement riposter. Il se mit à battre des ailes de plus en plus fort, non pas pour s'envoler, mais pour rendre les plumes plus "fragiles", pour qu'elles tombent plus facilement. Il se connaissait très bien, donc il savait quand des plumes allaient tomber. Deux coups d'ailes avant que cela n'arrive, il mit ses ailes de façon à ce qu'elles fassent face à Thoman, puis donna un très gros coup d'aile. Juste avant que le mouvement ne soit finit, il activa son pouvoir. Ses ailes devenant dures et resistantes comme de l'acier, ses ailes ne pouvaient plus bouger, mais lancées dans un mouvement, les ailes continuerent, et les plumes se détachaient quand même. Les plumes, simillaires à des petites plaques d'acier volèrent rapidement vers Thoman, dans le but de le découper ou alors de le faire se mettre en garde pour en profiter pour se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Thoman Altis

Thoman Altis


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : En quette de nouveauté

Feuille de personnage
Race:
Age et sexe:

Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:09

Thoman resta troublé quelques instant par "L'œil de l'ange" mais comme à son habitude la technique lui sauva la vie quelque instant plus tard quand, il vit les plumes solidifiaient foncer sur lui. Trop proche pour esquiver il n'avait que deux choix possible, se laisser tomber en chute libre puis remonter en perdant du temps, ou parer avec son vent en montrant son pouvoir à Karel.

Déçu de ne pas avoir put appliquer sa stratégie qui aurai terminé le combat il opta pour la première option. Repliant ses ailes et baissant son bras droit Thoman se laissa tomber vers le sol en aspirant le vent, une violente bourrasque imprévu le précipita vers le flan de montagne. Dans un réflexe de survie Thoman utilisa son pouvoir pour ralentira sa chute. Il atterrit non loin de la zone dévasté dans un cratère formé par son vent.

Le tourbillon de vent avait aspirait les plumes qui c'étaient plantés quelques mètre devant lui. Le cratère formé par le vent ne laissait comme indice à Karel sur son origine que quelque striures dans la terre.

Thoman n'avait comme riposte que quelques technique. Après une courte réflexion il décidât d'utiliser le reste de son vent dans une seul attaque. Il tendit sa main vers le sol sou Karel et en expulsant son vent créa un tourbillon qui monta rapidement jusqu'à l'ange pour l'emprisonner. L'attaque en soi n'était pas dangereuse mais permettait à son utilisateur de prendre la fuite ou de déstabiliser son ennemi. Thoman espérant que Karel ne pourrait inverser son pouvoir sur un objet déjà détaché de son corps, ramassa les plumes pour les lancers dans le tourbillon afin de découper l'ange en petite rondelle.

Une foi son attaque lancé Thoman pris la fuite vers un bosquet un peu plus loin en aspirant les vents. Le premier "œil de l'ange" toujours attaché à Karel le renseignerait sur les dégâts qu'il aurai subit, le second, Thoman le plaça sur la route qu'il avait pris. Arrivé au bosquet Thoman entrepris de tailler à l'aide de son poignard quelque branches dans l'attente de son ennemi.

/HRP/ Désolé pour le retard /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un atterrissage gâché. Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage gâché.   Un atterrissage gâché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un atterrissage gâché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle play :: Hugel :: La montagne-
Sauter vers: