Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D Empty
MessageSujet: Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D   Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:23

Alors voilà, je pose clandestinemment cette annonce. Je sais je risque ma peau, je vous le fait pas dire >.<. Mais Angie et moi même vous concoctons un contexte externe en ce moment, et nous y travaillons (Pas tout le temps certes, faut bien faire ses devoirs u.u). Donc tout ceux qui viennent jeter un coup d'oeil et qui pense que le forum n'avance plus, détrompez vous !

Donc l'évenement, pour en parler plus concretement... Bah vous le découvrirez certainement après les vacances de Fevrier x). Ca vous va ? Non ? Tant pis alors x)

P.S : Faites de la pub pour le forum, c'est bénéfique pour tout le monde !

Cordialement, Karel
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Swan
* Loveless Doll *
* Loveless Doll *
Trinity Swan


Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Dans la chambre d'une petite fille ou bien dans une rue en train d'errer

Feuille de personnage
Race: Dolx
Age et sexe: 17 ans - Féminin

Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D   Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:46

[Mode chieuse : /ON ] En effet tu risque ta peau.... è_é M'enfin, au moins les gens vont voir qu'il y a un peu de vie et des projets pour le fofo u_u
D'AILLEURS !! Si Paine et Yakumo passent par là, REVENEZ è_________é XD Nan mais sérieux, y'a personne et ça me gave... [/mode chieuse : /Standby XD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise pour les vacances de Fevrier =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour cause de vacances °°
» Badow, pour vous servir ... Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Mise à jour-
Sauter vers: