Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 paine la nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



paine la nouvelle Empty
MessageSujet: paine la nouvelle   paine la nouvelle Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:10

Nom : on en connait pas son nom de famille
Prénom(s) : Paine
Âge : 17 ans
Sexualité : hétérosexuelle
Race (voir le topic "Races" dans "fiche de présentation") : Wölth


II. Description

Caractère : Paine est très sérieuse dans son travail. Elle ne sourie presque jamais. Et même quand elle sourie, elle a un sourire forcé. Elle ne parle presque jamais et n’adresse la parole a personne. Même pas a un étranger. Elle est pourtant très fière de sa race.
Elle est très serieuse et ne parle presque j'amais. froid et distant, au lourd passé. Paine est très sarcastique. Elle a de petites répliques menascantes mais elle est très aimable.
Apparence physique (5 lignes environ minimum): Paine est une gothique. Elle a les cheveux brun, virant vers le gris en hauteur et ébouriffés. Elle a un regard noire et des yeux rouges persans. Elle porte un collier a piques, un haut déçandant sur ses épaules noir, un rosaire sur le coté. Elle porte un mini shirt noir avec une ceinture a pique. Elle a une épée noire, au manche a tete de mort, rouge, noire et blanche. Elle porte des gants noirs.
Pouvoirs : (Vous préciserez le pouvoir spécifique que vous souhaitez avoir, mais il doit respecter la race que vous avez choisie): aucun : elle a juste une épée.

Famille : Ont ne connais pas sa famille
III. Histoire
Paine a un look gothique : collier a pique noir, jupes noires, haut moulants noir. On ne sait rien de sa famille si se n'ait qu'elle est orpheline.
Paine est la fille d’un dieu et d’une déesse dans un palais de jade.
Un cris de joie accueille cette nouvelle. Tout le monde rient, chante, danse, boit. C’est la fête en l’honneur de la naissance de la princesse Paine . Tout les gens connut du royaume lui offrent des cadeaux de bienvenu.
Pour l’instant c’est la joie et la bonne humeur qui s’installe dans le château. La fête bat son plein pendant 6 jours.
Au bout du 7ème jour, un nuage noir s’amoncelle dans le royaume. Tout le monde cris
- C’est les ténèbres qui viennent pour enlever la princesse !
Ses parents la cache dans une espèce de cachette sous le sol. Elle attant. Elle ferme les yeux.. Elle entendit autour d’elle des cris, des suplimments, des gargouillements. Au bout d’un certain temps, elle entent quelqu’un ouvrir la cachette. Elle ferme fort les yeux. Une voix douce et réconfortante lui dit:
- Viens ! C’est fini maintenant ! Tu ne crains plus rien !
- M….maman ?
- Non ma chérie !
Elle ouvrit les yeux. Devant elle se tenait une jeune femme de 30 ans environ, cheveux châtains ondulés, portant l’ensemble des paysans.
- Ou est maman ?
- Elle n’est plus la ma chérie !
- Non ! C’est impossible ! Elle ne peut pas être morte !

Et elle se dégagea de ses bras et courut. Elle courut jusqu a être fatiguée.
«  Mes parents ne peuvent pas être morts ! C’est impossible ! Pensa-t-elle
Et elle pleura dans ses bras. Elle vécut 17 ans avec elle. Depuis ce jour, elle rêve de trouver l’assassin de ses parents.
Depuis ce jour fatidique, elle ne parla presque jamais. Ses mots étaient rares. Bien qu’elle soit seule et n’ayant aucun amis, elle fit la rencontre de Rikku et de Yuna.
Elle les trouvait très aimables et devinrent amies.
Des jours passèrent.
Elles rièrent de ses bétises, combattèrent ensembles les pires monstres, passèrent des moment heureux ensemble.
Pourtant, un jour, Rikku et Yuna dirent a Paine:
- Nous sommes désolées, mais nous devront continuées seules a présent !
Paine était très peinée mais répondit :
- D’accord ! Je comprend !
Et elles partirent.
Paine marcha pendant des jours et des jours seule. Pourtant, elle vint dans un Pays ! Aelys
Au début, elle ne ce plaisait pas. Mais au fil des jours, elle s’y plut. Vivant avec des enfants des rues, elle vit seule.
Pourtant, un jours, elle rencontra une personne qui lui sauva la vie de malheur.

IV. Pour finir

Dites en nous un peu plus sur vous, laissez libre cours à votre imagination =)Jaime beaucoup l’histoire du jeu
Code du reglement : Xanath


Dernière édition par Paine le Sam 3 Jan - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

paine la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: paine la nouvelle   paine la nouvelle Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

Hum... Je crois qu'il y a un eu un petit soucis dans la compréhension du contexte du forum ^^' L'histoire ainsi que la race des Xeno est inspiré de Final Fantasy X et X-2 oui, mais ce n'est pas un forum Final Fantasy. Tu as entièrement le droit de prendre le personnage de Paine, mais je te demanderais de revoir ton histoire, car certains faits ne concordent pas avec l'histoire du forum.
Préviens moi lorsque ta fiche sera finie, ainsi je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Karel
* Admin sado-maso *
* Admin sado-maso *
Karel


Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Ahah t'aimerais bien savoir ? =D

Feuille de personnage
Race: Ange
Age et sexe: 25 ans et masculin

paine la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: paine la nouvelle   paine la nouvelle Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:31

Alors avant toutes choses, bienvenue sur le forum =).

Maintenant y'a quelques choses qui me genent =/.

Alors tout d'abord le caractère : Ayant joué à FF-X2 (l'ayant même torché, mais c'pas le sujet °°) je trouve que la description du caractère est beaucoup trop courte. Si nous demandons un minimum de ligne, ce n'est pas pour rien, c'est pour avoir une idée du personnage avec lequel nous allons RP. Si nous n'avons pas ça, c'est difficile de cerner le personnage, je te demanderais donc de préciser le caractère de ton personnage ( Que tu trouvera facilement sur tout bon site de FF au passage =D)

Ensuite même chose pour l'apparence physique, là encore il y a beaucoup à dire. Je demande surtout pas un roman hein, mais au moins quelque chose de plus précis et d'un peu plus volumineux pour cerner le personnage (Oui oui encore je sais u.u)

Pour finir ce qui me gène le plus : L'histoire. On apprend dans l'histoire un seul événement ( Qui peut être très important pour ton personnage, certes) décrit en une seule ligne. Je ne voit pas comment on peut décrire un événement important dans la vie d'un personnage en une seule ligne. De plus l'histoire (pour moi °°) est censé être un mini RP qui nous montre les qualités et les défauts de jeu de la personne qui joue. Alors si tu pourrais la rendre plus volumineuse et la rendre un peu RP, je pourrais valider ta fiche.

Ne le prend surtout pas mal, mais si j'ai fait toutes ces remarques c'est pour que tu puisse jouer dans de bonnes conditions et que pour nous, autres joueurs, ayons une impression, peut être vague, d'un personnage, basé sur quelque chose. Voilà voilà, si tu change tout ça, ce sera une joie de te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Angie
* Admin en manque de membres x_x *
* Admin en manque de membres x_x *
Angie


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Xeno
Age et sexe: 19 ans - Féminin

paine la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: paine la nouvelle   paine la nouvelle Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

Fiche validée, bienvenue parmi nous ^^
Attention aux 'tites fautes d'orthographe ^^ Et comme on t'a dit avec Karel, développes un max, tes postes n'en seront que meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aelys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





paine la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: paine la nouvelle   paine la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paine la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: